Salut à tous,
Après plusieurs semaines (mois) à parcourir le forum, voilà que je passe enfin le cap de l'inscription pour vous écrire quelques mots doux.
Je suis un gros joueur de jeu de société, et je joue au trône de fer JCE depuis un peu plus d'un an maintenant.
Je n'ai pas encore acheté le jeu, j'attends de voir si une communauté se monte dans l'est. J'ai déjà été déçu à ce niveau par Destiny.
Mais.
Deux copains strasbourgeois se sont ligués, un a acheté le jeu pour me faire tester, l'autre m'a monté un deck et me le prête pour que je puisse jouer.
Après deux parties en lion (et deux branlées) juste pour découvrir le jeu, je teste Phénix parce que :
-un putain d'oiseau en feu en clan, ça en jette
-la mécanique
-la Légende des 5 Anneaux, et oh, il y a une faction qui joue sur les anneaux...
Et depuis que je joue Phénix, tout le monde me laisse gagner, donc bon, je vais avoir du mal à passer sur autre chose.
Mais je testerai les autres factions, surtout le dragon et le crabe qui me font de l'oeil au niveau des mécaniques. Même si j'assumerai sûrement pas d'avoir un crabe en blason.
Et j'aime bien les chevaux, mais une licorne violette quoi... Je laisse ça à Silme.
(tiens je sens que je vais me faire plein de potes avec des réflexions comme ça)
Au plaisir de jouer avec vous,