Alors le plus stable ca reste le dragon
Mais dans un deck avec une optique honneur j'ai testé de splash en PHX avec 2 Display of Power, 3 Kimono et 3 Seeker of Knowledge. Et ben c'est la cata j'ai fini a 24 honneur a la fin de mon 1er conflit T2 mais après ca bloque (testé sur 6 parties contre CN, LN et DG).
En militaire je joue splash CN avec 3 Voice of Honor (cf. Gunso, général, historienne etc etc) + 2 Admit Defeat (testé et approuvé qui n'a pas l’énorme desavantage de Rout ou SiN de renvoyer) + 3 Duelist Training qui est énorme en LN parce que tu as beaucoup de force sur tes perso et tu peux brain a l'honneur.
Pour une optique "gestion du POL" qui est un des points faibles du LN, je vais tester 3 Voice of Honor et 3 Political Rival (et 1 duelist training pour completer). L'objectif c'est clairement de poser le rival avec 1 fate pour défendre et contre-attaquer en covert le tour suivant mais je pense que le coût de 3 fate va être rédhibitoire a sortir au T2 (où je sors un perso a 3+ fate aprés avoir fait des économie T1).
Dans le même genre il y a un splash SC avec 3 Forged Edict et 3 Calling in Favors a jouer en optimisant (Gunso, général, historienne, RoF, le nouvelle item etc etc).