La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Phoenix dans la Meta

Aller en bas 
+8
Kalind
Isawa_Alai
Balmora
Okura
djekeo
Seratna
Kōtta ken
LeowLaFuente
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyJeu 15 Fév - 11:54

Salut à tous !

Je galère. Mais genre vraiment. Contre scorp je rame, contre dragon, je rame, contre crabe, je rame. Et à ce que je lis/entends, ce sont ces clans qui risquent de sortir en masse à Paris.

Selon vous, quel est le genre de deck qui peut s'intégrer le mieux dans la méta actuelle ? Quel splash ?

J'ai la vague impression que le clan Phoenix, bien que bien fourni sur plusieurs aspects, n'a pas les outils pour rivaliser avec les "grands" du moment.

Vous en pensez quoi ? Je suis juste un gros naze ou on a bien un train de retard ? J'aimerai vraiment jouer Phoenix à Paris, parce que j'ai clairement un coup de coeur pour le clan, mais je le (me?) sens en dessous...

Any help appreciated Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyJeu 15 Fév - 16:32

Je ne m'y connais pas trop en phenix mais à Cork, il y avait 4 phénix à 6-1 à la fin des rondes. Ce n'est pas négligeable. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aller jeter un oeil sur leurs listes.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyJeu 15 Fév - 17:07

Très bonne idée, j'aurais du commencer par là !

Bon, 6 decks, 6 splash Dragons, ça donne une idée de ce qu'il vaut mieux faire j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 14:37

Le splash dragon est surtout là pour gérer les gros thons avec mirumoto's fury et let go pour enlever les cloud the mind ou reprieve, pas très original mais très efficace.

Le problème du phénix dans la méta actuelle c'est que scorpion le clan le plus fort et probablement le plus joué est son pire match-up, depuis un petit moment je splash grue pour gérer ce match-up entre autre, le steward of law est très sympa, disdainful remark permet aussi de temporiser contre les decks super agressif à la dragon.

Un phénix a fini deuxième à San Antonio, il y en avait 2 dans le top 8 à Cork, il y a de quoi faire quelque chose avec le clan et aucun dragon n'a remporté de kotei en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
djekeo
Eta travailleur
djekeo


Messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 15:34

Vous pensez quoi du splash Lion?

Je joue actuellement un deck shugenja orienté honneur sur base de ce splash.
J'inclus donc Guard Duty et Stand Your Ground pour le maintien sur table.
J'ai aussi du Ageless Crone que j'aime bien même si à double tranchant.

J'ai peu de partie à mon actif mais les shug ont de la patate et du potentiel (Benten's Touch, Supernatural Storm, Against the waves et bien sur du cloud the mind pour mettre des batons dans les pattes).
censure pour se sortir des mauvaises passes (même si la Fawning Diplomat ne l'entend pas de cette oreille), du embrace the void que j'adore et de l'harmonize pour ruiner des conflits.
Je joue entre potes aussi je ne me rends peut être pas compte de l'impasse actuelle face aux scorpions, j'ai pour l'instant réussi à m'en sortir plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 15:43

Le scorpion le pire match up? C'est le cas de tout le monde non? Je joue tout le temps contre scorpion, et même si je dois avouer que j'ai souvent de la chance, je m'en sors pas trop mal. C'est sur qu'il faut adapter son gameplay après Smile

J'ai plus peur du crabe personnellement, mais faut dire que je joue jamais contre crabe. Quid du dragon? du lion?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 15:48

J'ai croisé le finaliste de San Antonio à Cork (Carl Meisner), il splashait Scorpion pour Calling in Favors, Forged Edict et Backhanded Compliment. On en a discuté après le match, et il m'a dit que plus le temps passait, et plus il voyait les limites de son splash. En y repensant, il jouait pression déshonneur, et je ne sais pas si c'est optimal, puisqu'il est rapidement retrouvé à ne piocher qu'1 par tour, là ou moi j'avais mes bibliothèques et lui non.

Le splash lion c'était ma première idée avant d'opter pour la Licorne. Guard Duty oui, Stand your Ground je ne sais pas. Je pense que Ready for battle est indispensable, la Ageless Crone peut être sympa, surtout contre le Scorpion, mais à double tranchant. Nicolas Passemard, challenger Phénix à Cork, avait mis des A Legion of One, en plus des Banzai, ça peut permettre d'assurer un conflit, surtout en attaquant avec un magistrat.

J'ai brièvement tenté le splash Grue avec Voice of Honor et Steward of law, mais j'en suis parti. Je pense que ça mériterait d'être reconsidéré, avec Political Rival, et éventuellement Noble Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 16:06

En lion à part ready for battle vraiment excellent, le reste me fait pas rêver, j'ai déjà testé et payer pour s'honorer, non merci, stand your ground et ageless crone , mouais pourquoi pas.

Pour les match-up, j'ai lu

Très défavorable : scorpion
Défavorable : dragon et crabe
Favorable : lion et grue
Licorne on s'en fout ?

Parler de match-up sans prendre en compte les splash est pas forcément très significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 16:56

J'ai pas lu ça. Si on se fie aux données d'impérial Advisor sur le kotei de Cork, Crabe et Dragon c'est plutôt 50/50

Seratna a écrit:
Parler de match-up sans prendre en compte les splash est pas forcément très significatif.
Ce sera vrai à moyen-long terme, mais à mon avis, le jeu est encore trop restreint pour qu'il y ait des grandes variations dans les splashs, et dans l'influence du splash sur le type du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 17:18

Oui car défavorable vs scorpion crabe et dragon c'est sur qu'il vaut mieux rester à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai
Heimin paysan
Isawa_Alai


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Lyon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 17:36

Je suis surpris de lire que le crabe est un match-up défavorable pour le phénix. Personnellement c'est tout le contraire, le haughty magistrate notamment me gagne les parties tout seul. Par contre le scorpion c'est l'horreur absolue. La seule façon que j'ai trouvé de le gérer c'est de jouer plein de petits perso mais ça affaiblit bcp le deck contre les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 18:07

Le scorpion n'est pas gérable avec un phœnix qui met la pression à l'honneur ?

En ce moment contre scorpion, je me met à miser 1 le plus tôt possible. La victoire au déshonneur n'est pas forcément simple à concrétiser mais au moins il est limité dans sa pioche. Vu que les scorpions se reposent beaucoup sur le deck conflit... je trouve ça assez efficace.

Après, je ne joue pas phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 18:12

Je suis d'accord avec Isawa_Alai. Je joue régulièrement contre des crabes, et même si les parties ne sont pas données, c'est loin d'être un clan qui me fait peur également.

J'ai personnellement du mal à gérer Scorpion pour sa nature anti-gloire et sa capacité à drop des persos depuis la main (sans compter ses contre naturels).
Et dragon... Parce que c'est fort. Tout court. Mais comme dit plus haut ça n'a pas gagné de Kotei...

J'essaye le lion en ce moment. Ca fait des choses intéressantes, mais ça ne counter rien du tout. Let go et Mirumoto's Fury ont l'avantage d'être couteau suisses (et particulièrement utiles dans la meta). Un peu pareil pour Calling in Favors et Forged Edict. J'avais essayé Reprieve et Watch Commander... J'ai même essayé Spyglass et l'éclaireuse Shugenja.

Pour Paris, mon coeur balance entre Scorp et Dragon, mais j'aime bien l'idée de surprendre l'adversaire, donc je risque de changer à la dernière minute ^^


Dernière édition par LeowLaFuente le Ven 16 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyVen 16 Fév - 18:12

Citation :
Le scorpion n'est pas gérable avec un phœnix qui met la pression à l'honneur ?

J'ai l'impression que c'est la seule façon de le gérer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyMar 20 Fév - 22:32

Si tu veux de la stabilité, le splash dragon reste idéal. L'idée de base, au delà de la simple lecture des decks de Cork c'est d'inclure Miya Satoshi pour aller chercher tes magistrats, Kanjo district et meuler ton deck pour récupérer rapidement les Keeper Initiate. En incluant tous le module water, ça va de soi.

Malgré tout, tous ces decks ont montré leurs limites face au scorpion...donc. En même temps un deck imbattable, qui gère tout et tout le monde.

Ton post démarrait par j'aime jouer phoenix. Alors joue ce que tu aimes. j'entends que tu ne veux pas aller à Paris pour faire 0 win, mais vas-tu à Paris pour gagner?

Sinon pour revenir aux splashs:

Scorpion: très bien, bon contrôle, des contres, des courtiers dont tu ne te sers que de leur capa et pas des stats pour les déshonorer. Le plus complet étant, 3 Forged Edict, 2 Calling in Favors et 1 A Fate Worse than Death. For Shame! auto include.

Licorne: splash mid game, phoenix aussi de base c'est assez mid game, l'addition des 2 donnent souvent loose mid game ou end game. Il sera parfait après l'extension phoenix.

Grue: essayer de faire de la grue avec un phoenix, c'est forcément moins bon qu'une grue qui devient ton pire cauchemar.

Crabe: Si on était seeker, oui, decks désho phoenix crabe reste moyen, rien de mauvais.

Lion: mécanique honneur intéressante, l'équilibre n'est pas simple à trouver mais c'est un bon très splash et plaisant à jouer. L'avantage avec ce splash, c'est que tu ne fais pas du Lion Like, et donc tu ne le fais pas moins bien.

C'est assez court comme résumé mais je teste tous les splashs depuis 2 mois pour faire un peu le tour de la question.

Par contre, j'ai un ratio équilibré contre les scorpions pour ma part, avec de bons joueurs scorpions dans ma meta. Le pire match-up pour moi, c'est Grue, mais en même temps je joue contre Elmios qui a fait 6ème au World avec un deck Grue et dont notre Shogun fait l'un des favoris de Paris, bref.

Un gros tournoi, ça reste de petits éléments qui se mettent en place et vont dans ton sens et ça, ça va bien au delà de toutes analyses. Donc, jouer un deck que tu connais et maitrise, demeure une base sûre. Changer de splash la veille d'un tournoi ou deux jours avant sans l'avoir test, c'est s'exposer à ce que les petits éléments, cités plus haut, tournent en ta défaveur.

PS: Mettre la pression à l'honneur n'est pas la seule façon de gérer du scorpion, il se met la pression tout seul à l'honneur le scorpion, le battre à l'honneur est une fenêtre possible, pas un plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyMar 20 Fév - 23:00

Merci pour ce petit tour d'horizon Golidrim.

Pour répondre à ta question, je vais principalement à Paris pour m'amuser et rencontrer des joueurs sympas. Mais je doute de ma capacité à m'amuser si je prends 0-7, non pas parce que je suis mauvais joueur, mais parce que je serai juste déçu de moi-même Smile

Je prends tous les conseils bons à prendre, et en cas de dilemme, je jouerais ce que je préfère jouer !

J'essaye de faire pas mal de tests, mais je ne joue clairement pas assez pour qu'ils aboutissent à quelque chose de réellement fiable. Donc je viens réclamer des avis sur le forum :p

Allez, on retourne s'entrainer, merci encore d'avoir pris le temps de donner cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyMer 21 Fév - 0:08

Dis toi qu'au pire tu feras 0-3 (et drop) et que tu iras faire les sides avec d'autres joueurs qui n'auront pas fait plus d'une victoire (ce qui devrait donner des games sympa à priori).

Mais, honnêtement, juste entre nous. Si tu t'entraîne un minimum correctement d'ici là, tu devrais faire quelques win d'office. Les premières rondes se gagnerons probablement juste sur du play solide plutôt que sur du match-up / deckbuild (sauf accident de parcours).
La grosse majorité des joueurs qui viendront seront des joueurs à la cool.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyMer 21 Fév - 11:10

Globalement, quelque soit le deck que tu as, si tu fais 0-7 a un tournoi, bah la vérité est certainement que tu n'es pas bon à ce jeu (sans rien de péjoratif). Faut juste s'entrainer un peu.
En général, ce sont les joueurs qui n'ont pas d'expérience, qui ont peu de parti et qui ne joue que contre des débutant,... qui font 0-7.
Je plussoie Minto, en générale les parties à faible niveau se joue plus à la différence de skill qu'à une erreur de lecture de méta.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyMer 21 Fév - 17:02

Golidrim : j'ai un léger désaccord avec toi sur le splash Licorne : le mien me permet justement de gérer l'early game avec Talisman et Gaijin Customs (et les Iuchi Wayfinder quand ils sortent T1).
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptySam 24 Fév - 11:25

Balmora a écrit:
Golidrim : j'ai un léger désaccord avec toi sur le splash Licorne : le mien me permet justement de gérer l'early game avec Talisman et Gaijin Customs (et les Iuchi Wayfinder quand ils sortent T1).

Comme tu dis, quand ils sortent T1! Mais ça sous entend un cout supplémentaire sur le T1 au détriment d'une sortie de persos Dinasty de 1 seulement pour le talisman mais de 2 pour utiliser le Gaijin Customs.
Je n'ai, pour ma part, pas trouvé un équilibre suffisant pour en faire un deck stable. Sur une partie, tout est possible mais ma réflexion s'établit davantage sur la durée et la stabilité.
Mais oui, j'ai déjà fais des sorties de dingues ou tout est plié T2, 1 fois sur 20 au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptySam 24 Fév - 19:38

Le phoenix se débrouille bien. Kaede towa déboîte pas mal et le splash licorne n'est vraiment pas dégueu  ! Le wayfinder étant de surcroît un shugenja, il va très bien chez le phoenix et, choisir quelle province, avec l’attachement ou le wayfinder, sera attaquée est vraiment fort !
Splash dragon est un classique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyDim 25 Fév - 17:29

Isawa Golidrim a écrit:
Balmora a écrit:
Golidrim : j'ai un léger désaccord avec toi sur le splash Licorne : le mien me permet justement de gérer l'early game avec Talisman et Gaijin Customs (et les Iuchi Wayfinder quand ils sortent T1).

Comme tu dis, quand ils sortent T1! Mais ça sous entend un cout supplémentaire sur le T1 au détriment d'une sortie de persos Dinasty de 1 seulement pour le talisman mais de 2 pour utiliser le Gaijin Customs.
Je n'ai, pour ma part, pas trouvé un équilibre suffisant pour en faire un deck stable. Sur une partie, tout est possible mais ma réflexion s'établit davantage sur la durée et la stabilité.
Mais oui, j'ai déjà fais des sorties de dingues ou tout est plié T2, 1 fois sur 20 au mieux...
Ba justement, mon optique T1 est de ne pas sortir un perso qui coûte + de 3 (sauf Prodigy of the Waves si il est là), et un perso à 1 à poil. Ma sortie idéale :
Henshin Disciple 3+2, Solemn Scholar 1+0. T1, je pioche tout le temps 5, sauf éventuellement contre un lion. Cela dit, j'ai bien conscience que le splash n'est pas parfait (pas de gestion d'attachement, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyJeu 1 Mar - 13:34

Je suis dans la même optique que toi hormis prodigy itoo et du coup j'ai beaucoup de solution en perso à 3 et seulement Kaede à 5. J'ai inclus les miya mystic pour les attachements car dans les parties tendues, le cloud the mind et le talisman me font bien suer sur du end game.
Tout est une question de tempo et maitriser son deck, c'est maitriser le tempo de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyJeu 8 Mar - 10:06

A l'approche du kotei, quelques questions me viennent :

J'y pense depuis un moment, mais que pensez vous de Mono no aware en combinaison avec Fearsome mystic, Seeker of knowledge, Embrace the void, Isawa Kaede, Display of power, en saupoudrant le tout de splash dragon (Jade masterpiece en tête) ? Ca pourrait donner une meilleure utilisation/flexibilité à Know the world (oui j'insiste sur cette carte :p). Il y a aussi Goblin sneak, Meddling mediator qui restent biens dans ce genre de deck. Après, ça me paraît un peu moulégas quoi...

EDIT : j'ai aussi tendance à intégrer des cartes "tricky" en x1 dans le deck conflit. Je joue en 40 cartes du coup pour éviter que ça déstabilise trop le deck. Je sais pas si le risque est grand (de piocher une carte tech sans en avoir besoin, mais du coup en x2 ou x3 c'est la misère) ou de ne jamais la voir (même si on pioche moult). Bref, toujours aussi paumé mais vive le phoenix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta EmptyJeu 8 Mar - 11:41

Moi j'aime pas joué les cartes en x1.
Parce que tu les as toujours qu'en t'en veux pas et tu ne la voit jamais quand elle est nécessaire.
De fait c'est x2 minimum pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phoenix dans la Meta Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix dans la Meta   Le Phoenix dans la Meta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoenix dans la Meta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La méta du GK
» Meta et Jeu Organisé
» [Analyse] Méta Cycle 1
» Bataille de boutique ou de méta
» Section privée par meta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Decks-
Sauter vers: