| La méta du GK | |
|
+4Seratna Malean Akodo Phocéa qt, the soulless ronin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: La méta du GK Mar 19 Mar - 18:42 | |
| Alors dimanche dernier à l'Elemental, on était grosso modo un quart de dragons (légèrement majoritaires), un quart de grues, un quart de phœnix et un quart du reste...
Ayant repris le jeu il y a un mois après huit mois d'arrêt total, je suis assez surpris de l'absence des scorpions (Pourtant Adeptus a bien prouvé que c'était toujours fort malgré la RL)...
Pensez-vous que cette distribution a des chances de se répéter au GK? Et, en particulier, pensez-vous qu'on aura si peu de scorpions (c'est surtout ça qui me taraude)? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 18:48 | |
| C'est pas représentatif, si tu prends l'EC de la semaine précédente a Montpellier il y avait gavé de scorpion/crane et peu de phx/dragon. Perso je pense qu'il y aura pas des mass de dragon parce que c'est le moins bon des 4 clans.
Le top 5 ca donne crane/scorpion/unicorn/crane/scorpion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 18:55 | |
| Ces viles scorpions se sont invités deux fois dans ton top 5 (Connaissant Adeptus, ça ne m'étonne qu'à moitié)... Les grues aussi d'ailleurs (et connaissant Liforre l'étonnant est encore moindre) Tu parles d'un top 5 en puissance ou en représentativité au GK? Les deux peut-être | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 19:00 | |
| Coté US, il y a eu un Kotei post RL et CotE à Toronto. La représentation des clans sur ce kotei est affichée dans un article d'Imperial Advisor. Niveau Elemental Championship, c'est du coté de Lotus Pavilion qu'il faut se tourner avec des chiffres évocateurs. Reste à savoir si coté EU, la tendance soit la même qu'aux US. Sinon je suis du même avis qu'Akodo Phocéa : le est en perdition, et risque de se retrouver à un niveau proche de Toronto. Les deux clans qui ont de grandes chances d'être les plus représentés sont du coté (plutôt des joueurs US qui ont annoncé leur participation à Paris) et (coté EU), suivi de et Après cela reste mon pronostic. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 19:10 | |
| Ça fait un petit moment que phénix est le clan le plus représenté lors des EC, et ça risque d'être toujours le cas.
Concernant grue est ce que ça sera du classique contrôle avec la goh qui fait la partie ou bien du duel avec débat politique entre autre ?
Je vois pas vraiment de raison pour lesquelles phénix, grue et scorpion ne seraient pas les clans les plus représentés, on pourrait avoir une surprise avec le nombre de joueurs licorne vu la sortie prochaine du pack, phénix était le deuxième clan le plus représenté l'année dernière alors que le clan était loin d'être fort, à voir. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 19:38 | |
| Et inversement crabe et lion ne seront pas bien représentés je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 20:03 | |
|
Dernière édition par qt, the soulless ronin le Mar 19 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: La méta du GK Mar 19 Mar - 22:31 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Et inversement crabe et lion ne seront pas bien représentés je pense.
On n’aura donc aucune pression;) | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: La méta du GK Mer 20 Mar - 8:32 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Akodo Tetsuru a écrit:
- Et inversement crabe et lion ne seront pas bien représentés je pense.
On n’aura donc aucune pression;)
Moi la pression, je la bois | |
|
| |
Togashi Takuan Humble Moine
| Sujet: Re: La méta du GK Mer 20 Mar - 20:28 | |
| - Coyotte a écrit:
- Moi la pression, je la bois
C'est pas un truc de chien ça ? les coyotes ça jappe non? ou alors j'ai mal entendu.... | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: La méta du GK Jeu 21 Mar - 8:24 | |
| - Togashi Takuan a écrit:
- Coyotte a écrit:
- Moi la pression, je la bois
C'est pas un truc de chien ça ? les coyotes ça jappe non?
ou alors j'ai mal entendu.... Je suis faible, j'ai ri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La méta du GK | |
| |
|
| |
| La méta du GK | |
|