| [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) | |
|
+10Shinjo Silme psuller Kurlom Shaony Xenopat Ceithir Doji Katsutoshi Hida Shaka Akodo Phocéa Dimmu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimmu Humble Moine
| Sujet: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 17:45 | |
| Via le Jade Throne Podcast : | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 17:51 | |
| Le dessin est juste magnifique J'adore le design de la carte et l'effet. C'est génial. On va pouvoir commencer à gagner via le gain d'honneur. - Akodo Phocéa a écrit:
- Ho putain !!!!
Je peux pas dire mieux | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 17:58 | |
| Mmm, si y a moyen que cette carte altère légèrement le méta, je suis pas certain qu'elle soit effectivement beaucoup jouée (comprendre tu paies 2 de fate pour gagner 2 d'honneur ou plus). Certains l'auront sans doute dans leur deck au cas où l'adversaire ferait une grosse erreur... mais plus pour la menace qu'autre chose àmha. | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 17:59 | |
| Disons que comme ça coûte deux, ça peut se voir venir ! Et puis va falloir attendre le 4ème pack, donc 4 mois semaines !
Dernière édition par Dimmu le Lun 30 Oct - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 18:00 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- Mmm, si y a moyen que cette carte altère légèrement le méta, je suis pas certain qu'elle soit effectivement beaucoup jouée (comprendre tu paies 2 de fate pour gagner 2 d'honneur ou plus). Certains l'auront sans doute dans leur deck au cas où l'adversaire ferait une grosse erreur... mais plus pour la menace qu'autre chose àmha.
A l'heure actuel le meilleur ratio que tu as c'est du 1 pour 1 alors du 2 pour 2 (ce qui arrivera dans la chaque partie) c'est toujours aussi rentable | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 19:02 | |
| C'est... Intéressant. Et ça marche avec les duels, voire avec Contingency Plan. Pour la blague, sur un alignement absolu des astres et avec un adversaire très coopératif, tu peux techniquement gagner avant même le premier conflit grâce à ça en Lion : 12 + 3x1 ( Ikoma Prodigy) + 5 (bid de 1 contre 5 et Contingency Plan) x2 = 25, le compte y est. De façon plus prosaïque, la simple existence de cette carte force l'adversaire à miser peu ou à prendre des risques réels contre certains decks, et ça c'est rigolo. | |
|
| |
Xenopat Humble Moine
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 19:05 | |
| Ouais en discutant entre nous, on se disait qu'à terme, on ne verrait plus que des mises basses sur l'honneur, parce qu'il va devenir de plus en plus dangereux de miser haut. Cette carte semble confirmer cette intuition. | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 19:10 | |
| Et c'est du neutre... Ca change tout. Va vraiment y avoir un fossé niveau deckbuilding après ce premier cycle. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 19:13 | |
| Si tu sort tes 3 ikoma prodigy et que tu es 2° joueur (parce qu'il faut 8 fate dans ce cas là) alors là ça passe, mais sinon ouais tu ne gagne pas autant d'honneur que de fate placé sur la carte | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Lun 30 Oct - 19:23 | |
| Si je ne dis pas de bêtise cette carte va également dans ce pack... Et est bien sympa pour un jeu honneur ! | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 1:55 | |
| la voix du chrysanthème : sympa pour la Toussaint | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 9:21 | |
| Ah ben tiens voilà un moyen d'atteindre la victoire à l 'honneur pour le lion dès le premier cycle | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 9:44 | |
| KOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(post fort utile j'en conviens, mais le jade master est de retour, alors ça se fête) | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 10:03 | |
| Faudrait faire un peu de tri dans toutes ces preview car on s'y perd et très difficile de se souvenir où les retrouver sur le forum... | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 13:07 | |
| Non c'est moi qui doit avoir les idées mal placées pour le chrysantheme, c'est une certaine vue du trone de jade. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 13:52 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Ah ben tiens voilà un moyen d'atteindre la victoire à l 'honneur pour le lion dès le premier cycle
Tu peux m'expliquer ? Je comprends pas l'idée... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 13:58 | |
| - Mika a écrit:
- Shinjo Silme a écrit:
- Ah ben tiens voilà un moyen d'atteindre la victoire à l 'honneur pour le lion dès le premier cycle
Tu peux m'expliquer ? Je comprends pas l'idée... Lion est le seul clan à l'heure actuelle qui peut vraiment menacer la victoire à l'honneur. Menacer mais pas atteindre de manière régulière (en tout cas pas selon ce que j'ai vu en training). Par contre avec cette carte c'est pas tout à fait la même. Avant, quand on vois que le lion arrive un peu haut (vers les 17/18, par là) on commence à vachement ralentir sur la mise (ce qui a tendance à pas mal freiner le bazar). Sauf que là la carte permet de doubler le différentiel à la moindre occasion. Je dis pas qu'elle permettra de vraiment viser une win honneur dans 90% des cas mais c'est à tester | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 14:03 | |
| Le Lion gagne aussi: _Un personnage moteur de pioche (très important vu qu'il mise peu) _Un personnage avec une force énorme qui est juste là pour prendre un anneau (air ou feu typiquement) et assurer le gain d'honneur régulier. Le fait de devoir le défausser si on a pas de commandant est en plus un faux problème à mes yeux vu que ça peut soit accélérer le gain d'honneur (statut honoré) soit donner une bonne cible pour la mécanique de récursion. En plus le perso coûte 2 donc de base on a pas forcément envie d'investir du fate dedans.
Clair qu'un petit deck Lion honneur avec ce cycle ça se tente (j'espère qu'on pourra aussi en grue !) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) Mar 31 Oct - 15:57 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Mika a écrit:
- Shinjo Silme a écrit:
Tu peux m'expliquer ? Je comprends pas l'idée... Lion est le seul clan à l'heure actuelle qui peut vraiment menacer la victoire à l'honneur. Menacer mais pas atteindre de manière régulière (en tout cas pas selon ce que j'ai vu en training). Par contre avec cette carte c'est pas tout à fait la même. Avant, quand on vois que le lion arrive un peu haut (vers les 17/18, par là) on commence à vachement ralentir sur la mise (ce qui a tendance à pas mal freiner le bazar). Sauf que là la carte permet de doubler le différentiel à la moindre occasion.
Je dis pas qu'elle permettra de vraiment viser une win honneur dans 90% des cas mais c'est à tester Ah ! vous parlez de l'événement ! Ok ! Je croyais que vous parliez du personnage Lion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) | |
| |
|
| |
| [Preview Imp. #4] the Way of the Crhrysanthemum (Neutre) | |
|