| [ 30 - Proche Nimes ] Skilou | |
|
+4Juzam Akodo Mamoru bpo Stéphane81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Lun 30 Oct - 22:10 | |
| Bonjour tout le monde. Bon bah, ancien joueur de Conquest, je me lance dans L5R parce que j'ai bien aimé le système après test, et je suis également grand fan de l'univers "Nippon" du jeu. Je me suis lancé dans les cartes avec Conquest, dans lequel j'ai trouvé une excellente communauté, j'ai également testé TdF mais moins accroché. Du coup, comme j'ai arrêté Conquest ( ainsi que TdF vu que je souhaitais me concentrer sur le premier), je cherchais un jeu de cartes parce que j'ai beaucoup aimé le système de Jeu de Cartes. J'espère trouvé une très bonne communauté comme Conquest, mais d'un premier coup d'oeil sur le Forum, ca à l'air d'être le cas Sinon, plus personnellement, j'm'appelle Florent ( pour ceux qui connaissent, pseudo Skilgannon - Skilou ), j'habite à Champigny sur Marne ( 94 ) région Parisienne, j'espère trouver des joueurs pas trop loin non plus de chez moi mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs rassemblements pas forcément loin ! J'ai un CoreSet mais je vais m'en prendre deux autres, et j'ai bien accroché avec les Clans et . Woilà, je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à dire ... Merci d'avoir accepté mon entrée sur le Forum !
Dernière édition par Skilou le Jeu 21 Fév - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Mar 31 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Mar 31 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
Akodo Mamoru Heimin paysan
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Mar 31 Oct - 9:49 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Mar 31 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Ven 3 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Lun 6 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Jeu 21 Fév - 11:37 | |
| Petie remontée de sujet ! Suite à mon déménagement, j ai quitté la région parisienne pour désormais habiter proche de Nîmes. Du coup est ce qu il y a des joueurs/clubs/associations proches ou alors pas trop loin pour se faire des parties ? Au pire des cas je peux inviter des gens chez moi il y a de la place pour jouer à plusieurs facilement Bisous les copains et j espère avoir des réponses positives | |
|
| |
Alriss Eta travailleur
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Jeu 21 Fév - 11:59 | |
| Bonjour !
Nous jouons fréquemment à Montpellier, en boutique, en bar, ou chez l'un d'entre nous, et un Nîmois fait souvent le trajet !
Il y a entre un et deux petits tournois par mois, de sessions d'entrainement de temps en temps, et la prochaine grosse échéance est l'Elemental Championship du 9 Mars
L'organisation des petits événements se fait surtout par Facebook, sur le groupe L5R Languedoc. Nous sommes loin d'être les plus actifs sur le forum ou sur Discord, mais tu peux quand même me faire signe sur l'un des deux si besoin, j'y passe très régulièrement.
Au plaisir de jouer avec toi ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Jeu 21 Fév - 13:56 | |
| Vous récupérer un gars au top !!!! Flo bonne continuation dans le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou Jeu 21 Fév - 19:54 | |
| Salut ! - Alriss a écrit:
- Bonjour !
Nous jouons fréquemment à Montpellier, en boutique, en bar, ou chez l'un d'entre nous, et un Nîmois fait souvent le trajet !
Il y a entre un et deux petits tournois par mois, de sessions d'entrainement de temps en temps, et la prochaine grosse échéance est l'Elemental Championship du 9 Mars
L'organisation des petits événements se fait surtout par Facebook, sur le groupe L5R Languedoc. Nous sommes loin d'être les plus actifs sur le forum ou sur Discord, mais tu peux quand même me faire signe sur l'un des deux si besoin, j'y passe très régulièrement.
Au plaisir de jouer avec toi ! Ok merci pour l'information ! Donc toutes les infos, aussi bien pour des soirées/après-midi "détentes/amicales" que pour les évènements officiels et/ou tournois, tout se passe sur le groupe Facebook c'est bien ca ? Et juste par hasard, connaitrais tu le pseudo du Nimois ? Que je puisse le contacter au pire - Kakita-Tsuru a écrit:
- Vous récupérer un gars au top !!!!
Flo bonne continuation dans le sud Merci copain ! J'essaierais de monter sur Paris pour vous voir au GK si je peux venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 30 - Proche Nimes ] Skilou | |
| |
|
| |
| [ 30 - Proche Nimes ] Skilou | |
|