Bonjour à tous,
Je continue à découvrir les cartes du jeu, et j'aurai quelques questions en vrac à poser :
-
Messager IDE : Lors d'un conflit dépensez un destin, choisissez un personnage que vous contrôlez - déplacez le personnage choisi dans le conflit.
Est ce que l'on peut choisir un personnage dans la défausse ?
Je me suis posé cette questions suite à la carte attachement
Conseil des ancêtres (action - jouez cet attachement depuis votre pile de défausse)
Car je ne vois pas du tout commencer jouer cet attachement du coup. Cela veut dire que l'on peut jouer une action d'une carte de la pile de défausse ? même si cette carte se retrouve en plein milieu de ladite pile ?
-
Gunzo stoique : During a conflict, sacrifice a (friendly) character – this character gets +3mil until the end of the conflict.
Question, le sacrifice comprend les personnage en fief et en conflit ? + ceux en province et dans la main ?
-
Tetsubo de jade : Attach to a character you control. Restricted.
Action: While attached character is participating in a conflict, bow this attachment. Choose a participating character with lower skill than attached character – return all fate on that character to its owner's fate pool.
Comment calcul-ton les skills à ce niveau pour les 2 protagonistes ? valeur imprimée ? avec les attachements, y compris le tetsubo chez nous ?
D'avance merci pour les réponses