Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Jeu 2 Nov - 10:03 | |
| Bonjour à tous,
Pour faire un cadeau, j'aimerais trouver un moyen de faire des tokens ou des tapis personnalisés. J'ai vu que plein de joueurs en font, est-ce que vous pourriez me donner des liens, des sites, des astuces ?
Merciii Matou | |
|
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Jeu 2 Nov - 10:11 | |
| | |
|
Duvelescu Heimin paysan
| Sujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Jeu 16 Nov - 3:45 | |
| Hello,
vois avec Aekhold, il fait du chouette matos en tokens.
| |
|
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Jeu 16 Nov - 9:47 | |
| J'ai vu ça oui, c'est une bonne idée ! (me faut juste un traducteur je crois ^^) | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Dim 19 Nov - 23:18 | |
| Je recommande le site montapisdejeu, je me suis commandé un tapis personnalisé dessus. Il y a un autre joueur ici qui a fait la même chose (c'est lui qui m'a montré le site d'ailleurs). Le tapis est plus épais que ceux qu'on voit d'habitude, livré dans une housse de transport J'en ai eu pour 29 euros tout compris. | |
|
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Mar 21 Nov - 1:31 | |
| Faut quand même pas déconner tu m'envoie un mp tu vas sur Google image tape l5r plus ta faction tu copies l'image que tu veux en token ou tu dis je veux celle de telle poste telle date. En classique. Puis je te donne un devis soit on peu se croisé en région parisienne soit je te les livres.la poste ou mondial relay. En option de payement ta le choix entre Paypal ou virement banquaire ou liquide si on se croise pour les chèque je préfère éviter ou demandée à un joueur référent de la communauté de se porter garants pour la personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc... | |
| |
|