La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche fabrication tokens, tapis, etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... EmptyJeu 2 Nov - 10:03

Bonjour à tous,

Pour faire un cadeau, j'aimerais trouver un moyen de faire des tokens ou des tapis personnalisés. J'ai vu que plein de joueurs en font, est-ce que vous pourriez me donner des liens, des sites, des astuces ?

Merciii
Matou
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Ashigaru courageux
soukata


Messages : 85
Age : 106
Localisation : non

Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... EmptyJeu 2 Nov - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Heimin paysan
Duvelescu


Messages : 26
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique

Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... EmptyJeu 16 Nov - 3:45

Hello,

vois avec Aekhold, il fait du chouette matos en tokens.

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... EmptyJeu 16 Nov - 9:47

J'ai vu ça oui, c'est une bonne idée ! (me faut juste un traducteur je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... EmptyDim 19 Nov - 23:18

Je recommande le site montapisdejeu, je me suis commandé un tapis personnalisé dessus. Il y a un autre joueur ici qui a fait la même chose (c'est lui qui m'a montré le site d'ailleurs). Le tapis est plus épais que ceux qu'on voit d'habitude, livré dans une housse de transport J'en ai eu pour 29 euros tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... EmptyMar 21 Nov - 1:31

Faut quand même pas déconner tu m'envoie un mp tu vas sur Google image tape l5r plus ta faction tu copies l'image que tu veux en token ou tu dis je veux celle de telle poste telle date.
Recherche fabrication tokens, tapis, etc... HDA0Jj
En classique.
Puis je te donne un devis soit on peu se croisé en région parisienne soit je te les livres.la poste ou mondial relay.
En option de payement ta le choix entre Paypal ou virement banquaire ou liquide si on se croise pour les chèque je préfère éviter ou demandée à un joueur référent de la communauté de se porter garants pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fabrication tokens, tapis, etc...   Recherche fabrication tokens, tapis, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fabrication tokens, tapis, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Collection + Tokens bois + Playmat
» Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois
» [vendu] Lot L5R VF + tapis + promos
» vend 3 CS VF + 3 premier pack imperial + tokens broken eggs
» [vends] tapis kit tournoi disciple du vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: