Kai Chek Heimin paysan
| Sujet: Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois Dim 3 Nov - 21:42 | |
| Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche des compteurs d'honneur, anneaux et les différents jetons (honneur, destin, Premier joueur, honoré/déshonoré et faveur impériale) en bois gravés au laser. Il s'agissait de matériel crée par un fan du jeu aux Etats Unis qui vendait sur Etsy au nom de Architect Gaming. Il a par la suite crée un Kickstarter du nom de "The Province League". Je vous donne toutes ces infos parce que je ne parviens pas à le recontacter et donc retrouver la moindre possibilité d'acheter ces éléments de jeu. Vous pouvez voir à quoi ça ressemble en image 2 ==> https://l5ajce.forumactif.fr/t3793-venducollection-tokens-bois-playmatJe remercie celui ou celle qui aurait des informations. | |
|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois Dim 3 Nov - 21:46 | |
| Il est présent aussi sur Facebook, je crois que c’est Trevor Holmes qui fait ça. | |
|
Kai Chek Heimin paysan
| Sujet: Re: Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois Dim 3 Nov - 21:49 | |
| Oui, tout à fait mais il semble inactif. Si quelqu'un en sait plus... | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois Dim 3 Nov - 22:02 | |
| Dommage qu'il ne fait plus. J'avais hésité à l'époque à prendre les anneaux, mais les fdp m'ont rebutés. | |
|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois Lun 4 Nov - 0:10 | |
| Si quelqu'un connait un plan découpe / gravure laser sur bois, je peux préparer quelques vecteurs .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur d'honneur, anneaux et tokens en bois | |
| |
|