La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rosny-sous-bois/93] Jomariel

Aller en bas 
+5
Mika
Choupi
Stéphane81
Kisama
Jomariel
9 participants
AuteurMessage
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel


Messages : 34
Age : 40
Localisation : Rosny-sous-bois

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 18:41

Salut tout le monde, moi c'est Thomas alias Jomariel!

A la base, j'ai connu L5R quand j'étais plus jeune avec le CCG que je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer cela dit. Quelques années plus tard, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers de ce jeu à travers le JdR auquel je joue avec un pote (streetsamurai).
Etant assez fan des jeux de cartes en général, j'ai sauté sur le LCG à sa sortie avec le même ami avec lequel on a fait quelques parties. Etant tout près de Paris, j'ai eu l'occasion de participer au Grand Kotei et c'était vraiment sympa. Grâce à ça, je me suis encore plus intéressé au jeu et je joue dorénavant un peu sur jigoku tout en regardant des parties de joueurs plus compétents afin de connaître les bons réflexes et me perfectionner.

J'aime beaucoup les clans de la Grue et du Dragon mais sur ce jeu, j'ai eu un coup de coeur pour le mode de jeu de la Grue... D'ailleurs, si l'archétype duelliste est plus développé dans les extensions à venir, je pense que je prendrai encore plus de plaisir à jouer ce clan.

Ce week-end, j'ai pu parler avec Chuterêve qui m'a parlé du forum alors me voici. J'en ai également parlé à mon pote et on espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous pour faire quelques parties!
Je vais me déplacer ce week-end sur Paris à l'occasion du tournoi d'ailleurs alors à bientôt pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 19:18

sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 19:27

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 19:49

Bienvenue, à ce week-end :p
Revenir en haut Aller en bas
Jomariel
Heimin paysan
Jomariel


Messages : 34
Age : 40
Localisation : Rosny-sous-bois

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 20:03

Merci, à ce week-end du coup en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 20:38

Bienvenue Jomariel !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 22:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMar 3 Avr - 22:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyJeu 5 Avr - 10:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel EmptyMer 11 Avr - 16:36

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty
MessageSujet: Re: [Rosny-sous-bois/93] Jomariel   [Rosny-sous-bois/93] Jomariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rosny-sous-bois/93] Jomariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: