| Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! | |
|
+28colivance Juzam Balmora Ide Nobu Kadj Normandwizard Isawa Golidrim Kakita Minto Doji Elmios Wheel3r Daidoji Wallvor bpo Varlsack Makoto Dimmu Daisuke Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Jell Shinjo Silme Doji Katsutoshi Doji Kyoshiro Kertanos GetBackBaby Kitsuki Ryoga Alekyne Mika Therion 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 12:46 | |
| - Kakita Minto a écrit:
il en joue 41 Tout à fait;P | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 13:28 | |
| C'est le taunt total pour dire que tu aurais gagné avec n'importe quel deck ? (Thérion Style, référence à ta citation dans la signature de Silme aussi : c'est plus le pilote qui compte que le deck) Ou dois-je méditer sur le sens profond de ce choix tel Togashi sur l'illumination ? (me laisser pas mourir de soif et de faim les gars) | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 15:38 | |
| c'est pas rare de voir des gens jouer en 41 cartes. Dans la plupart des jeux, on joue souvent une carte de plus que le max. Pourquoi ? Parce qu'on a du mal à en virer une de plus, ou parce que "c'est la carte bonus qui fait gagner le match" ou parce qu'on est superstitieux... Personnellement à Trône de fer par exemple je ne fais que des decks de 61 (ou parfois 63 cartes.) Jamais 60 ou 62 ou plus. C'est devenu une habitude, et si je change cette habitude je ne suis pas à l'aise. | |
|
| |
Isawa Golidrim Humble Moine
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 15:41 | |
| Comme kerta et Sam je joue en 41 cartes en conflit. | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 15:48 | |
| - Kertanos a écrit:
- c'est pas rare de voir des gens jouer en 41 cartes.
Dans la plupart des jeux, on joue souvent une carte de plus que le max. Pourquoi ? Parce qu'on a du mal à en virer une de plus, ou parce que "c'est la carte bonus qui fait gagner le match" ou parce qu'on est superstitieux... Personnellement à Trône de fer par exemple je ne fais que des decks de 61 (ou parfois 63 cartes.) Jamais 60 ou 62 ou plus. C'est devenu une habitude, et si je change cette habitude je ne suis pas à l'aise. ça ou la phobie des chiffres pairs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 16:30 | |
| Aucune phobie ou superstition derrière tout ça, juste une reflexion sur le fait que je ne voulais jouer aucune de mes cartes de conflit en x1 et que 41 ou 40 niveau stat sincèrement kegna à foutre?;P | |
|
| |
Kadj Eta travailleur
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 16:46 | |
| Bravo à toi Therion !! Merci pour ce week-end de folie !!!! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 17:32 | |
| Je vois.
J'ai pensé aussi que mettre toutes les cartes en 3 exemplaires te poussait à laisser des vulnérabilités faute de place (genre les contres des cartes équipements parce que tu n'as plus la place). Si tu couvres toutes tes vulnérabilités au prix de cartes en 2 exemplaires et un petit dépassement qui change peu de choses c'est vrai, tu te laisses un chance raisonnable d'avoir la réponse à ton problème en gagnant du temps. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mar 7 Nov - 18:35 | |
| Donc, si j'ai bien compris, le gagnant est l'organisateur des prochains Worlds. Les prochains championnat du monde à Caen, donc? Un grand bravo. J'ai regardé ta game contre le Phénix, c'était vraiment propre, je regarderai la suite plus tard | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 16:35 | |
| D'ailleurs c'est quoi le "For Rokugan?" Un blague de FFG? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 16:55 | |
| Encore une fois félicitation! Personnellement j'ai suivi toutes tes games (même si ma connexion internet à fait que j'ai eu du mal pour la finale). Je vous remercie pour ce moment. Car ne pouvant faire ce voyage, j'ai pu vibrer en vous suivant... Très enthousiaste aussi sur la communauté, avec cette engouement autour du suivi sur what's app (même si des fois c'est dur de suivre qui est qui) et sur le forum. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 17:31 | |
| - Juzam a écrit:
Très enthousiaste aussi sur la communauté, avec cette engouement autour du suivi sur what's app (même si des fois c'est dur de suivre qui est qui) et sur le forum. Pour les non initiés les plus reconnaissables étaient nos femmes je crois | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 17:34 | |
| merci pour ton rapport de tournoi. Encore félicitation pour ta victoire ! un Grand Bravo ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| |
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 8 Nov - 18:46 | |
| Bravo Thérion pour cette très belle victoire ! Merci pour ces comptes rendus qui nous permettent de mieux comprendre : d abord une grosse préparation pour être au top et puis les petits détails qui font la différence pour être le meilleur parmi les meilleurs. En vous lisant j ai eu l impression de vivre une campagne de jdr avec pour objectif de ramener le trésor au pays des ricains avec toi Sam en héros , Romain en prince, Frédéric en ranger et Chris en magicien ! Bravo les champions | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 11:29 | |
| Bravo à toi et à toute l’équipe ! Quelle performance ! Et en plus aux USA, ça démontre que la communauté n'existe pas que chez eux. J'ai une question pour toi, je joue lion, et donc pourquoi le choix du gardien du feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 12:10 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- J'ai une question pour toi, je joue lion, et donc pourquoi le choix du gardien du feu ?
Alors mon choix aurait plutôt été vers le Keeper of Air, voir Void, mais ils voulaient tous le keeper of Fire (qui n'est pas non plus un si mauvais choix), donc bon le but n'étant pas de ME faire plaisir mais quand même de faire plaisir à la communauté Lion dans son ensemble, j'ai pris Fire car c'est ce que la majorité des Lions voulaient aux Worlds. | |
|
| |
Mokkori Eta travailleur
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 12:27 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Bravo à toi et à toute l’équipe ! Quelle performance ! Et en plus aux USA, ça démontre que la communauté n'existe pas que chez eux.
Un Français gagne donc il n'y a pas de communauté aux US? Ca c'est du raccourci! Quand un étranger gagnait un Kotei en France nous avons disparu à leurs yeux? Sinon Bravo Therion, les anciens ne sont pas totalement rouillé! A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 12:30 | |
| Merci;)
Sinon pour finir sur le Keeper of Fire, ca reste qd meme dans la thematique Lion d'honorer ses persos (surtout avec la carte Keeper qui sort). Pis ca fait la nique aux Cranes pour leurs Voice of Honour;P | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 12:44 | |
| - Mokkori a écrit:
- Akodo Tetsuru a écrit:
- Bravo à toi et à toute l’équipe ! Quelle performance ! Et en plus aux USA, ça démontre que la communauté n'existe pas que chez eux.
Un Français gagne donc il n'y a pas de communauté aux US? Ca c'est du raccourci! Quand un étranger gagnait un Kotei en France nous avons disparu à leurs yeux? Je ne vois pas trop où tu lis ça. "La communauté n'existe pas que chez eux", ça veut dire qu'elle existe chez eux et ailleurs. Donc, tu le contraires de ce que tu en déduis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 12:56 | |
| Merci honorable shogun pour ton retour . C'est très honorable de ta part d'avoir choisi pour la communauté . Perso je voulais garder la terre mais c'était impossible. Le feu est tout de même bon, avec stand your ground ou la voie du chrysanthème en approche pour la jouer honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Sam 11 Nov - 12:59 | |
| @Mokkori a écrit:@Akodo Tetsuru a écrit:Bravo à toi et à toute l’équipe ! Quelle performance ! Et en plus aux USA, ça démontre que la communauté n'existe pas que chez eux. Un Français gagne donc il n'y a pas de communauté aux US? Ca c'est du raccourci! Quand un étranger gagnait un Kotei en France nous avons disparu à leurs yeux?Je ne vois pas trop où tu lis ça. "La communauté n'existe pas que chez eux", ça veut dire qu'elle existe chez eux et ailleurs. Donc, tu le contraires de ce que tu en déduis.Tout à fait. Je n'ai pas dis que la communauté n'existait pas chez eux. Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 20 Déc - 0:14 | |
| C'est en parcourant le forum pour le concours petit poney que je suis tombé là-dessus : - Kertanos a écrit:
- GetBackBaby a écrit:
- Un normand champion du monde, ça ne peut que faire plaisir.
En tant que breton, je tiens à exprimer mon désaccord avec cette affirmation Désolé, de n'avoir vu un tel troll avant ! Nan mais dis donc toi, t'aurais pas oublié de renouveler ta carte du FLB ? | |
|
| |
hightower Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! Mer 20 Déc - 7:08 | |
| Félicitation tardive ... c'est génial un français champion du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Merci à Tous!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |