La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)

Aller en bas 
+29
Coyotte
LugAries
Jell
Isawa Golidrim
Ide Nobu
Kakita Ushio
Akodo V
Akodo Phocéa
Therion
colivance
Malean
Choupi
katagena
Doji Elmios
kempy
Shinjo Kenshin
Fufu
Sasori
Kōtta ken
Mousssine
Ikoma Mog
Doji Katsutoshi
Balmora
Matsu Morbius
Maniacs
Kitsuki Ryoga
Goldaurock
Mika
Wiegraf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 9:37

Non, il faut F5 fiverings.db
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 10:00

Tiens, les résultats du Proving Ground sont sur Lotus Pavillon :

https://thelotuspavilion.com/tournaments/1043

Le tournoi était avec Disciple du vide.

Les lions font une bonne perf, même si le premier affronte 3 dragons et 3 scorpions, donc peu représentatif.

J'aimerai bien savoir ce qu'il jouait, car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de changements dans le deck lion avec la nouvelle extension.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 10:25

Choupi a écrit:
Pendant ce temps, je les taquine un peu Smile :
"Hey friends from the other continent, why dont you go in Düsseldorf kotei and play dragon to teach us the right way to do it ? Sorry for this, its just a crazy idea 😃"
j'aime Smile
il parle beaucoup ce Mind's Desire, mais pour le moment, il n'a pas gagné de Kotei non plus (oui, je sais , il préfère drop en top).
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 10:49

Kōtta ken a écrit:

j'aime Smile
il parle beaucoup ce Mind's Desire, mais pour le moment, il n'a pas gagné de Kotei non plus (oui, je sais , il préfère drop en top).

Ouai enfin lui il ne préfère pas les Enigmatics à Raitsugu quand même.....(ok elle était facile celle là;P).
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 11:23

Therion a écrit:
Kōtta ken a écrit:

j'aime Smile
il parle beaucoup ce Mind's Desire, mais pour le moment, il n'a pas gagné de Kotei non plus (oui, je sais , il préfère drop en top).

Ouai enfin lui il ne préfère pas les Enigmatics à Raitsugu quand même.....(ok elle était facile celle là;P).

mouais, facile mais je vais répondre quand meme sérieusement sur le pourquoi Razz. Mon deck de Cork jouait trop sur le Niten Master (et c'est surement ça l'erreur en fait) et frôlait le déshonneur à chaque partie, donc:
- pas d'armes à mettre sur le raitsugu
- je ne pouvais pas me permettre un duel avec lui, donc il était blank la plupart du temps.
Bref, à partir du moment où le Raitsugu ne touchait jamais le sol car useless ("juste" un 3/2 pour 3), je trouvais ça bien de le virer du deck.
.. et puis... c'était un peu ta faute aussi (et à kingsley), car je t'avais battu avec ce deck sur jigoku juste avant Cork donc j'ai pensé qu'il était opti Razz (elle était facile celle là. en plus tu jouais grue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 12:12

Kōtta ken a écrit:
.. et puis... c'était un peu ta faute aussi (et à kingsley), car je t'avais battu avec ce deck sur jigoku juste avant Cork donc j'ai pensé qu'il était opti Razz (elle était facile celle là. en plus tu jouais grue ^^)

Penser que son deck est opti face à moi jouant Crane sur Jigoku faut être sacrement couillu, ou penser que je suis un Dieu de 5Rings;P
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 12:26

...

https://fiveringsdb.com/decks/6e5e4b85-412b-11e8-8822-8e1ccf16fca4/view

Ne nous formalisons pas avec ce MindsDesire (que j'ai moi même bourré sur Jigoku, de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 12:58

Therion a écrit:
Kōtta ken a écrit:
.. et puis... c'était un peu ta faute aussi (et à kingsley), car je t'avais battu avec ce deck sur jigoku juste avant Cork donc j'ai pensé qu'il était opti Razz (elle était facile celle là. en plus tu jouais grue ^^)

Penser que son deck est opti face à moi jouant Crane sur Jigoku faut être sacrement couillu, ou penser que je suis un Dieu de 5Rings;P
Je ne commettrai plus la même erreur, Senseï Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:12

Therion a écrit:
Kōtta ken a écrit:
.. et puis... c'était un peu ta faute aussi (et à kingsley), car je t'avais battu avec ce deck sur jigoku juste avant Cork donc j'ai pensé qu'il était opti Razz (elle était facile celle là. en plus tu jouais grue ^^)

Penser que son deck est opti face à moi jouant Crane sur Jigoku faut être sacrement couillu, ou penser que je suis un Dieu de 5Rings;P
Joue pas le modeste Therion car premièrement c'est pas ton style et deuxième on t'a déjà repéré monsieur le shogun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:35

LugAries a écrit:
...

https://fiveringsdb.com/decks/6e5e4b85-412b-11e8-8822-8e1ccf16fca4/view

Ne nous formalisons pas avec ce MindsDesire (que j'ai moi même bourré sur Jigoku, de toute manière).
Pour ceux qui aurait la flemme de rechercher la référence, il a mis comme commentaire "World famous test" en commentaire de son deck (les decks qu'il poste sur ce site s'appelle tous "Test" et il doit penser que son nouveau cru est très attendu).

C'est un gros tryharder et on peut lui accorder sans problème un certain niveau.
La discord league c'est sympa mais ce n'est pas le même format que les kotei (time limit notamment).
Il va y avoir un à deux kotei par mois aux USA jusqu'à l'été et j'espère qu'il pourra nous montrer comment il les remporte tous (c'est ce qu'il reproche aux dragons européens).
Un peu de rivalité n'a jamais fait de mal à ce genre de jeu et j'espère qu'on aura de beaux matchs. Smile

P.S. : pour un gars qui tryhard, il lui en a fallu du temps pour mettre les 3 finger of jade et virer les satoshi+2 censure (genre comme si tu allais sortir Satoshi au lieu d'un 4+dragon juste pour avoir une chance de placer tes 2 censure plus vite).

P.S.2 : ce qui est rigolo, c'est qu'il a lui aussi virer les 3 banzai de son deck alors que c'est ce dont il se moquait dans les decks Dragon du GKP.
Un gars plein de contradiction quand même à moins qu'il soit lui-même plus suiveur d'opinion que leader d'opinion contrairement à ce qu'il croit :p
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:42

Mindsdesire est un bon joueur certes, mais bon il a de toute façon un gros defaut, il joue Dragon.

@Ryoga: loin de moi l'idée que je suis nul aux jeux de cartes, je suis conscient que je ne suis pas degueu, mais de là à être un Dieu y a une marge;P
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:48

Kitsuki Ryoga a écrit:


P.S. : pour un gars qui tryhard, il lui en a fallu du temps pour mettre les 3 finger of jade et virer les satoshi+2 censure (genre comme si tu allais sortir Satoshi au lieu d'un 4+dragon juste pour avoir une chance de placer tes 2 censure plus vite).
Mais tellement... Je ne sais pas comment il avait pu se convaincre que Satoshi, c'était opti dans un deck dragon.
Là, il propose de bonnes choses dans son test 4 mais certains choix me semblent bizarres (yaruma en x3, et 3 clouds pour seulement 9 shug.)
Bref, c'est un bon joueur, mais il sera très observé à son prochain Kotei.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:49

Les decklists ont été publiées ? Je ne les trouve pas sur 5Rdb
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 16:20

On ne dirait pas non.

Et pourquoi vous ne jouez plus les Yaruma ? Vous mettez le nouveau moine ? Un peu une lame à double tranchants...

ps : Je pensais ménager notre pauvre Shogun, ronchon depuis la décadence de son clan, mais je vais me contenter de le Niten Master proprement durant le Tournoi d'Ivoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 16:24

LugAries a écrit:

Et pourquoi vous ne jouez plus les Yaruma ?
En ce moment, je ne le joue plus pour tester d'autres perso en effet. Il reste bon dans un deck dragon, mais je trouve qu'en x3, c'est trop. C'est typiquement le perso que je n'aime pas voir T1.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 16:42

Kitsuki Ryoga a écrit:
P.S.2 : ce qui est rigolo, c'est qu'il a lui aussi virer les 3 banzai de son deck alors que c'est ce dont il se moquait dans les decks Dragon du GKP.
Un gars plein de contradiction quand même à moins qu'il soit lui-même plus suiveur d'opinion que leader d'opinion contrairement à ce qu'il croit :p
Finalement, ce n'est peut-être pas si un blaireau que ça (bien que j'en doute). Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 16:53

@lugaries : \m/

Il ne faut pas prendre offense de ce que certains ricains pensent. Je pense qu'ils n'ont même pas conscience de leur problème d'ego vu la discussion que j'ai eu ce matin (pendant que Chute mangeait des popcorns :p).
Vu qu'on ne risque pas de les voir par chez nous, ça ne tente pas quelques dragons de venir les challenger sur la discord league ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakitako
Eta travailleur
Kakitako


Messages : 18
Age : 49
Localisation : Shiro sano Kakita

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 19:18


Bonsoir,

Balmora me tenait régulièrement informé de vos messages d'encouragement. C'était très sympa. Je ne suis pas très forum, donc je passe peu par ici, mais grâce à notre représentant Phénix j'avais des nouvelles de la communauté.

C'est pas passé loin lors de la dernière partie, à une diplomate près à vrai dire, après un début de partie très très lent (plus de 15 min pour jouer le premier tour). Typique du Scorpion/dragon. Pas moyen de récupérer la faveur après que la Fawning me la vole. Et la time survient un tour après. J'ai perdu le compte mais ca devait être tour 4. Pas facile de détrôner les Scorps même si les parties sont très tendues : les deux dernières Grues s'inclinent face aux deux Scorps.

Faudra voir comment DoV change la donne pour la suite. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 7:28

Concernant les decklists, pas grand chose pour l'instant :

La liste grue qui finit 3eme : https://fiveringsdb.com/decks/4e520526-41bc-11e8-8822-8e1ccf16fca4/view

Et il semblerait (pas sûr) que Jakub ai joué la même liste qu'à Paris :  https://fiveringsdb.com/decks/f76f23cf-2505-11e8-99a8-8e1ccf16fca4/view
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 8:11

Choupi a écrit:
La liste grue qui finit 3eme : https://fiveringsdb.com/decks/4e520526-41bc-11e8-8822-8e1ccf16fca4/view

Classique a part les 3 satoshi de daube.....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 8:36

le splash scorp est tellement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:09

Satoshi je suis vraiment pas fan mais entre le splash scorp et dragon en grue on est assez similaire je trouve, au final c'est plus une question de préférence et de style de jeu (le scorp sera moins aggro que le dragon je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Kakitako
Eta travailleur
Kakitako


Messages : 18
Age : 49
Localisation : Shiro sano Kakita

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:13

Mouaip, j'aime pas trop Satoshi dans un deck Seeker ... et pourtant c'est ce Satoshi qui me coute la victoire dans le match miroir contre cette liste. Il sort T1, l'honore, passe ses conflits, je prends un anneau, une fury et lui la faveur. Il active Satoshi, pioche Yoshi. Sans moyen d'assurer AFWTD avec un voice, pas moyen de compenser le card advantage ...

Pour ce qui est du spalsh, je trouve que les deux se valent. J'ai une préférence pour Scorpion, mais c'est plus une question de style que d'efficacité à mon avis. En temps limité, mirumoto fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:26

Comment est-ce qu'il l'honore en passant ses conflits ? Tu attaques pol et il joue court game ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 9:27

Savy politicien peut-être ? Parce que way of the crane ça serait tricher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)   [Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotei][Varsovie] Du 14 au 15 Avril 2018 (CKS Center)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kotei] Denver (USA), 27, 28 avril 2019
» [BORDEAUX] 21 avril 2018
» [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» [Rodez] Tournoi de la bidoche - Dimanche 22 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: