| [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) | |
|
+17Duelist12 Tukar's colivance darelik lord bisounours fiveheadedragon Ryokuna eKko Daidoji Wallvor Shinobi Kakita Minto Shinjo Silme Makoto Kamarad Hitomi morgoth Doji Elmios Guma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Jeu 9 Nov - 14:32 | |
| Suite au premier tournoi du mois d'octobre, voici l'édition du mois de novembre ! Afin que la délégation ruthénoise puisse se préparer au Kotei de Madrid le weekend d'après, l es 2 premiers packs seront autorisés pour le tournoi. Vous pourrez jouer avec des proxy de ces cartes là si vous n'avez pas reçu le pack. Lieu : Le Divan, rue béteille à Rodez Horaire : 10h45 inscription. 11h15 début des rondes. Format: 3 Coreset + packs 1 & 2 (proxis lisibles acceptées) avec les rôles legaux Matchs : 5 rondes jouées Paf : 7 euros par personne Lots : - Pour les 24 premiers joueurs : un token 1er joueur - Pour le meilleur joueur de chaque clan : 15 tokens de clan - Pour le gagnant du tournoi : 1 faveur impériale en acrylique Rappel des rôlesCrabe Keeper of Earth Grue Seeker of Air Dragon Seeker of Fire Lion Keeper of Fire Phoenix Keeper of Water Scorpion Seeker of Void Licorne Keeper of Void Présents : Elmios Golidrim Moto Gato Guma Morgoth Kamarad Shinobi JuzamDjinn Wallvor Psuller Ryokuna Tukar’s Laxxe Fiveheadedragon Guaw Lord Bisounours Colivance Reavoux Darelik Duelliste12 Lolmi Isawa Walani Breizh Blackelf Chacun joue ce qu'il veut - le logo de clan intégré à côté du pseudo n'engage pas le joueur.
Dernière édition par Doji Elmios le Mar 21 Nov - 19:03, édité 18 fois | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Jeu 9 Nov - 14:58 | |
| Present! J'espère qu'on se retrouvera avant le tournois pour manger Samedi 25 ou vendredi 24 Novembre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Jeu 9 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Jeu 9 Nov - 20:22 | |
| Voiture de Toulouse. Potentiellement 2 places restantes | |
|
| |
morgoth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Jeu 9 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 10:14 | |
| Allez hop ! update du tournoi et des lots notamment... j'ai craqué !
Du coup ticket d'entrée à 7 ou 8€ / personne normalement. | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 10:52 | |
| Comme d'habitude Elmios tu es le meilleur! Ayant déjà acheter ces tokens Crab, tu m'obliges à changer de faction | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 11:01 | |
| arfff ou alors tu imposes ta domination et à chaque victoire tu jettes un token à la figure de ton adversaire pour lui montrer ton dédain. | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 11:06 | |
| Ou alors je viens jouer dans tes terres, en Grue et je te les vole à la dernière game sur un miss play de ta part | |
|
| |
Kamarad Hitomi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 15:11 | |
| Je serai présent avec le clan de la Mante. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 16:05 | |
| quel dommage je suis à narbonne tout le week end.... Ca m'aurait tenter... c'est impressionnant vos lots ! Vous les avez fait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 16:11 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- quel dommage je suis à narbonne tout le week end.... Ca m'aurait tenter... c'est impressionnant vos lots ! Vous les avez fait comment ?
Commandé sur ebay chez un vendeur | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 16:35 | |
| Franchement, tu gères Elmios. ^^
Va falloir que je up le game à Liège si ça continue :p | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 16:36 | |
| Vous pouvez pas test Elmios les gars !! C'est un putain de vrai Yasuki Aveyronnais d'avant la trahison ! | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Ven 10 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Sam 11 Nov - 10:54 | |
| J'en serais ! Vu que je dois être à Mazamet le vendredi, soirée le samedi sur toulouse et tournoi d'AGOT le dimanche, ça tombe bien^^. @Guma : Te reste une place dans ta voiture comme la dernière fois ? :p | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Sam 11 Nov - 16:49 | |
| - Wallvor a écrit:
- J'en serais ! Vu que je dois être à Mazamet le vendredi, soirée le samedi sur toulouse et tournoi d'AGOT le dimanche, ça tombe bien^^.
@Guma : Te reste une place dans ta voiture comme la dernière fois ? :p Yep, comme en octobre, on remet ça | |
|
| |
eKko Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Sam 11 Nov - 18:55 | |
| Absent malheureusement, wk-end chez la belle famille | |
|
| |
Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Dim 12 Nov - 11:37 | |
| Je serai présent. J'ai changer de pseudo ryokuna = ragnar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Dim 12 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kamarad Hitomi Eta travailleur
| |
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Dim 12 Nov - 19:30 | |
| Vous ne rêvez pas ... tukar’s est dans la place ! | |
|
| |
fiveheadedragon Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Lun 13 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) Lun 13 Nov - 19:03 | |
| Présent, par contre les toulousains je risque d'avoir un soucis de famille qui me forcera à prendre ma voiture de mon coté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) | |
| |
|
| |
| [Rodez] Tournoi Samedi 25 Novembre 2017 (au Divan) | |
|