| [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) | |
|
+9Guma Daidoji Wallvor lord bisounours Linebeck Shinjo Silme Kamarad Hitomi Moto Gato lolmi Doji Elmios 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Sam 23 Sep - 9:15 | |
| Si toi aussi comme Gato tu ne joues pas Licorne, rejoins nous pour le premier vrai tournoi 3 coreset de Rodez. Vous y rencontrerez de l'amour, de la joie, de l'ignorance mais surtout de l'aligot. Alors venez et faites pas chier. Un petit rappel sur les rôles obligatoires pour le deckbuilding : - Questeur de l'Air - Questeur du Vide - Gardien du Vide - Gardien de la Terre - Gardien de l'Air - Gardien de l'Eau - Gardien du Feu Lieu : Le DIVAN, Rue Beteille à Rodez Horaire : 13h30, début des rondes 14h00 pile Format: 3 Coreset avec les rôles legaux - 4 rondes - pas de top Paf : pas grand chose à définir selon nombre de joueurs Lots : - Pour chaque joueur un champion alternate de la faction qu'il jouera au tournoi. Attention, ne disposant que de 3 exemplaires de chaque, les premiers inscrits (et ayant annoncé leur faction) seront les premiers servis. En fonction du nombre d'inscrits d'autres cartes pourront être distribuées aux top joueurs. - Pour chaque joueur un pin's LR5 et tour de cou + autocollant L5R - Les autres cartes alternate (faveur + champions seront des lots pour futur event). Inscrits : 19 personnes Elmios Duelliste 12 Linebeck Golidrim Lolmi Moto Gato JuzamDjinn Reavoux Blackshadow Guaw Guma Ragnar Breizh Laxxe Colivance Wallvor Makoto Fiveheadedragon Psuller En attente :Absent : Shinobi Morgoth Darelik Darkus Kamarad
Dernière édition par Doji Elmios le Sam 21 Oct - 10:31, édité 16 fois | |
|
| |
lolmi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 10 Oct - 20:21 | |
| Hellow !!! Je serais présent et je jouerais Phoenix ! | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mer 11 Oct - 15:09 | |
| Je serai présent aussi et je jouerai mon Clan de cœur de toujours de quand mon cheval est fatigué, c'est-à-dire Dragon ; ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mer 11 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kamarad Hitomi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 14:38 | |
| Je devrais être présent, en Dragon évidemment !
| |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 14:52 | |
| Un bien beau tournoi qui se prépare amis aveyronnais ! Bravo à vous d'être aussi actifs ! J'en profite pour remercier pour la 202e fois les votres qui ont fait le déplacement dimanche !!! Toujours aussi agréables de vous recevoir !!! Team aveyron power ! Pour ma part il n'est pas encore 100% que je ne vienne pas (lordbisou déménage et nécessite des peintres et autres gros bras ce week end et quelques suivants)... Si je viens je serai bien sur en crane, dragon, unicorn bien sur ! | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 17:06 | |
| Pour ma part étant dispo ce samedi là je suis bien intéressé pour venir, s'il y'a un convoi toulousain tenez moi au courant | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 18:10 | |
| je te tiens au courant et j'en profite pour te confirmer ce soir (ou plutôt demain car j'ai réunion tard) pour lundi 23 | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 18:28 | |
| pas la dsl . Sinon je serais surement venu . | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 18:35 | |
| Ça pourrait me tenter aussi vu que je serais sur Toulouse ce weekend-end là. | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 18:39 | |
| Présent!!! en Crab. J'ai 3 places dans la voiture. Linebeck, Wallvor? ça vous tente? Ps: Ayant déjà eu mon champion, je peux concourir pour gagner une carte faveur? | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 19:20 | |
| Je m'inscrit, en Grue of course! j'ai deja ma carte champion Grue mais j'en veux une deeeuuuxxxxiiiieeeeemmmmeeeeuhhh! Lol, a samedi les zouzous | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 20:48 | |
| Bon, ben, let's go. Count on me. En scorpion je pense.
Guma & Linebeck, vous faites aussi le tournoi tdf le lendemain ?
Dernière édition par Wallvor le Lun 16 Oct - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 20:49 | |
| Bien entendu | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 21:21 | |
| Ho que oui pour TDF! J'ai envoyé ma compagne chez ses amis dans le sud pour le weekend | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Lun 16 Oct - 22:14 | |
| Salut ! Alors je veux bien m'inscrire en (oui, oui, ça y est je suis mûr, le tournois de dimanche dernier m'a ouvert les yeux pour l'instant la ce n'est pas pour moi ) mais par contre j'aurais besoin de l'aide des Aveyronnais du sérail pour me trouver des idées pour occuper ma petite famille sur l'après midi (madame et deux petits monstres de 7 et 5 ans) sur Rodez. Sinon question Waf, avec la partie de jdr de dimanche ça ne va jamais passer ! | |
|
| |
Darkus Eta travailleur
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 8:34 | |
| Je vais essayer de me libérer. Pour jouer Phoenix! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 8:58 | |
| Après discussion, je ne serai pas présent du tout... je m'en doutais mais bon... Bon tournoi à tous et bonne chance aux toulousains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 9:19 | |
| Cool de voir la fine équipe débarquer à Rodez !!! je vous note ! PS : pour ceux pour lesquels il n'y aura plus de warlord dispo (max 3 par clan) on en trouvera un autre d'au autre clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mar 17 Oct - 18:24 | |
| ben les boutiques, le ciné, le parc avenue Victor Hugo à côté du ciné, manger des crèpes, aller à la bibliothèque, aller à la ludothèque, se balader,... tu as la MJC aussi pas loin il y a peut-être des activités aussi ! mais j'avoue que après je sèche. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mer 18 Oct - 15:29 | |
| Ca fait plaisir de voir que nos tournois s'internourrissent !
| |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) Mer 18 Oct - 16:46 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Ca fait plaisir de voir que nos tournois s'internourrissent !
C'est le but je pense. Toulouse propose une date par mois, Rodez en fait de même, Bordeaux se greffe dessus et pourquoi pas Montpellier. Bien organiser, si les gens sont mobiles (4h allé/retour à 4 dans la voiture ça passe) même si tu manques l'event de ta ville, tu peux te rattraper le weekend d'après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) | |
| |
|
| |
| [Rodez] Tournoi Samedi 21 Octobre 2017 (au Divan) | |
|