Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.
+5
Varlsack
Matsu Tetsuo
Kurlom
Doji Katsutoshi
Aekhold
9 participants
Auteur
Sujet: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 5:30
Carte effet uniquement deck de destin 6 max carte effet deck acte 0 effet trait dueliste 0 cartes. Principal effet +3perso neutre deck de mercenaire pas suffisamment de perso neutre. Carte effet uniquement destin 0 deck acte 3 effet shonobi 3 principal avantage en splash pour pas qu'on deshonnor un perso pour contrer du scorpion si 1/3 de scorpion en tournoi ça peu valoir le coup. Ok compléter autre maison trait et implication et carte. Pour l'instant je note à 1/5 et 4/5
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 8:37
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 8:47
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 9:18
Il y a tout les seal en full bleed à la pax, j'ai vu ça sur Fb, ça vous intéresse?
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 9:23
Le dragon donne Monk Le Lion Commander Licorne cavalerie Crab berzerker Phénix Scholar
Édit: accessoirement si c'est le stand ffg et leur goodies et qu'ils sont à Madrid ma cb va chauffer.....
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 9:37
Il me semble que les seals en full blead sont des récompenses de tournois ou un truc du genre non ? Un peu comme les "way of" full bleed que tu devais échanger avec tes adversaires à la gencon.
Varlsack Humble Moine
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 14:48
Licorne va-t-elle devenir jouable grâce à son seal ? xD
Sinon wtf le phoenix, pourquoi pas Shungenjan ? Trop fort ?
Shaony Ronin solitaire
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 14:51
Oui certainement trop fort
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 15:04
Non ils ne pouvaient pas être shugenja car ça fait parti des trois traits principaux. Comme les autres clans ils ont hérité d'un trait secondaire.
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 15:18
Aekhold dit qu'il y a trop peu de cartes grue qui utilisent le trait ou le fait d'être grue pour que le seal soit utilisable, donc 1/5, alors que pour le scorpion il y a plusieurs bonnes cartes en synergie avec le trait donc 4/5.
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 16:40
Ahhh c'était donc ça ! Merci Kertanos.
Choupi Daimyō
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 18:09
Aekhold Ji Samurai
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Sam 18 Nov - 18:43
En tout cas merci pour la traduction du Aekhold. Pas compliquer regarder combien de carte combote avec être de votre clan, ensuite regarder combien de carte combote avec le traits énumère les et donner votre avis sur si cette dernière est jouable actuellement. Exemple scorpion et licorne jouable et GRUE non.
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets. Dim 19 Nov - 5:44
Yup je suis d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.
Je devient de ton clan et je gagne telle trait récapitulatif des effets.