Sujet: Dragon ça gagne pas mais ! Mar 22 Oct - 18:55
ça discute !
1895 messages sur ce forum à cet instant. C'est la communauté la plus active, et c'est souvent le cas depuis la V1 je dirais.
De vrais pipelettes sur nos montagnes...
Malean Samurai kuge
Sujet: Re: Dragon ça gagne pas mais ! Mar 22 Oct - 19:02
Le débat, être ouvert aux avis des autres (à condition d'avoir atteint les montagnes après 15 jours de marche ), essayer de comprendre et appréhender ce qui nous est différent et étranger : c'est so ça !
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: Dragon ça gagne pas mais ! Mar 22 Oct - 21:52
c'est justement parce que les clans rivaux lisent toutes vos stratégies
Oyo Ji Samurai
Sujet: Re: Dragon ça gagne pas mais ! Mar 22 Oct - 22:06
On va pouvoir continuer à dicuster beaucoup avec les nouvelles cartes. Mais est-ce qu'on va gagner plus, c'est une tout autre question !
Je comprends maintenant la réaction des ricains. L'effet "Wow" est pas au RdV de mon côté non plus, mais il devrait y avoir matière à builder des trucs marrants, ça c'est certain. Je donnerai quand même cher pour un Negate franchement fiable en Dragon pour stabiliser un peu des combos impliquant plusieurs cartes.
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: Dragon ça gagne pas mais ! Mar 22 Oct - 22:24
Je pense que la sortie du niten master de la RL vous relance complètement.
Togashi Sora Ronin solitaire
Sujet: Re: Dragon ça gagne pas mais ! Mer 23 Oct - 11:15
Pour ma part j'ai beaucoup sourit en lisant ce qui arrive, on en reparlera quand elles seront sorties officiellement.
Je pense aussi que le retour du NM va faire du bien au clan pour ceux qui aiment jouer grosse tour.
Malean Samurai kuge
Sujet: Re: Dragon ça gagne pas mais ! Mer 23 Oct - 11:22
Vu le Live FFG de hier soir, on peut tout de même débattre de certaines cartes montrées par Tyler, comme le Niten, Perceptive Kitsuki, Agasha Hiyori, Mirumoto Masashige.