| Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 0:33 | |
| Le Clan du Dragon déclare un duel au Clan du Lion !
C'est parti pour le tirage au sort des champions.
Dernière édition par Mika le Mar 29 Jan - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 0:34 | |
| Le membre ' Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Champion Dragon' : -------------------------------- #2 'Champion Lion' : | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 2:23 | |
| Dès que possible (et avant dimanche 3 février au soir) les champions devront :
1- Communiquer le nom de la carte qu'ils interdisent à leur adversaire (sur ce fil de discussion). 2- Etablir le jour et l'heure de leur duel et le communiquer sur ce fil de discussion. 3- Jouer leur duel sur Jigoku (Le code spectateur sera "Hiver"). 4- Rapporter le résultat du duel (sur ce fil de discussion). | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 10:40 | |
| On peut interdire n'importe quelle carte? Le clan du Dragon provoque donc en duel le clan du Lion. Et pour que notre duel ne soit pas perturbé par une aide extérieure, toute charge ennemie sera proscrite. donc pas de Charge! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 10:43 | |
| Non, on peut ban une carte hors RL.
Donc Charge ne peut pas être ban
Edit : et on ne peut pas non plus ban une province ou une forteresse. C'est forcément une carte conflit ou dynastie | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 10:56 | |
| rah, ça aurait été trop simple. Quoiqu'il en soit, je peux toujours faire en sorte que mon adversaire ne soit pas près au combat. => donc pas de Ready for Battle | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 13:40 | |
| Très bien, puisque je ne peux pas être prêt au combat, je veux au moins garder l'esprit clair. Du coup, pas de Cloud the mind. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 13:46 | |
| ça marche Pour les dispo, à partir de 21h le soir, ça devrait etre ok (sauf mercredi et jeudi). Et les we, je peux m'arranger pour l'heure. | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 14:03 | |
| Alors, ce soir? ou vendredi? Selon ce que tu préfères. 21H, c'est pas mal le temps de rentrer du boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 14:16 | |
| ok pour ce soir | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 14:26 | |
| Super! On se retrouve sur Jigoku, voir un vocal, à 21H? | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 14:41 | |
| Oui 21h. Par contre, je ferai sans vocal je pense ^^' | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 14:50 | |
| Tant pis. Je parlerai tout seul aux esprits. | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Etherne Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 22:02 | |
| Brillante victoire de Kottan Ken! Je n'ai pu que m'incliner face à sa sag... puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 22:08 | |
| Merci à mon adversaire qui n'a pas démérité et a permis d'offrir à la cour un beau match | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon Lun 28 Jan - 23:49 | |
| GG à vous deux ! C'est noté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon | |
| |
|
| |
| Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon | |
|