| Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 3:08 | |
| Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne !
Dernière édition par Mika le Mer 6 Fév - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 3:10 | |
| Le membre ' Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Champion Dragon' : -------------------------------- #2 'Champion Licorne' : | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 8:07 | |
| C'est le résultat du vote Dragon, c'est ça? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 9:12 | |
| Oui ^^'. On était en pleine discussion et portions notre regard vers un autre clan que la licorne. Mais comme des boulets, personne n'a voté à part un seul dragon en début de semaine : la licorne . Mais je suis ravi de pouvoir relever le défi contre votre clan (que nous aurions défié tôt ou tard de toute façon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 9:56 | |
| Bien bien bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 10:54 | |
| A mon ami DragonLicorne, j'interdis l'appel de renfort, donc pas de cavalry reserves. Pour les dispo: 21h le soir, sauf mercredi et jeudi. Et les we, je peux m'arranger pour l'heure. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 13:39 | |
| Salut ! C'est aussi le résultat du vote Licorne. Lorsque de clans se choisissent respectivement la même semaine, on ne résout qu'un seul duel. Il n'y aura pas de match retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 13:51 | |
|
Dernière édition par Ide Nobu le Lun 4 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 13:55 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Karmic Strike!
Exactement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 13:59 | |
| Je connaissais la vieille version et surtout pas un homonyme de la famille Shoruro (merde, je suis bientôt démasqué) | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 14:09 | |
| * Prends la voie de Joe *Celle-là, quoi : On aura passé de bons moments avec cette carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 14:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, celle là même!!! | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Lun 4 Fév - 21:53 | |
| Salutations à tous, je suis honoré d'affronter le Sensei en duel ! Sensei qui était censé passer Licorne avec moi, et qui a finalement trahi, une fois de plus... ! Je ne comprends pas tellement le choix d'interdire la Cavalry Reserves... j'aurais été toi, j'aurais plutôt opté Shiksha Scout ou Ide Messenger qui m'ont l'air nettement plus redoutables... mais c'est comme tu le sens... Moi j'hésite entre interdire le Mantra of Water et le Mantra of Earth... choix difficile... mmh... dans le doute, je vais interdire Let Go Alors pour le rendez-vous, ça va être plus compliqué. Je suis pas disponible mardi soir et je suis logiquement pris de vendredi soir à dimanche 16h. En dehors de ça, je suis disponible mercredi à partir de 13h, jeudi soir, vendredi en journée, et du coup, après 16h dimanche. Qu'est-ce qui te convient le mieux ? Dimanche plutôt ? Au plaisir de battre les cartes ensemble, Halion | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mar 5 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mar 5 Fév - 14:19 | |
| Mais... non ! C’est pas vrai. Une fois, je me suis couché à minuit dix, bonjour comment j’étais fatigué après!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mar 5 Fév - 21:46 | |
| Ok, Halion, pas de let go pour moi. Et que dis-tu de faire notre match demain soir du coup? euh,à 21h, ce serait trop tard donc? ^^ | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mar 5 Fév - 21:51 | |
| Je pense survivre, oui ;-) Ok pour 21h! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mer 6 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mer 6 Fév - 22:31 | |
| Victoire du Sensei ! Félicitations, et merci pour la jolie partie Edit : ah j'avais pas vu ton message. C'est "Hiver" dans tous les duels de la Cour. Enfin, c'est un peu tard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon Mer 6 Fév - 22:39 | |
| merci pour la game. il faut dire que la time me sauve ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon | |
| |
|
| |
| Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon | |
|