| Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 0:41 | |
| Aaargh ! Mais pourquoi tant de haine ! Le Clan de la Licorne déclare également un duel contre le clan du Lion !
Tirage au sort des champions : c'est parti !
Dernière édition par Mika le Lun 4 Fév - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 0:42 | |
| Le champion Licorne est :
| |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 0:42 | |
| Le membre ' Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Champion Licorne' : | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 0:48 | |
| Pour le Clan du Lion, je lance 1d6 :
Sur 1 à 3 : Courteous Corsair Sur 4 à 6 : Revo
(Les autres ont déjà été tirés au sort sur les duels 1, 2 et 3).
| |
|
| |
Kami Kaze Voix du Forum
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 0:48 | |
| Le membre 'Mika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6' : 4 | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 0:49 | |
| Le champion Lion sera donc : | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 28 Jan - 2:25 | |
| Dès que possible (et avant dimanche 3 février au soir) les champions devront :
1- Communiquer le nom de la carte qu'ils interdisent à leur adversaire (sur ce fil de discussion). 2- Etablir le jour et l'heure de leur duel et le communiquer sur ce fil de discussion. 3- Jouer leur duel sur Jigoku (Le code spectateur sera "Hiver"). 4- Rapporter le résultat du duel (sur ce fil de discussion). | |
|
| |
Courteous Corsair Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 20:26 | |
| personne ici ? je prends la place de Revo si il répond pas | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:10 | |
| J'en ai discuté avec les orgas et on a décidé que ce n'était pas possible de prendre la place d'un champion tiré au sort (pour éviter tout abus).
Par contre, je lui envoie un mail de ce pas.
Edit : du coup, je fais la même politesse à Anfalas. | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir !!
Désolé j'étais plus unpeu trop occupé.
Je dois mener un duel sur jigoku c'est ça ?? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:22 | |
| Oui, on attend Anfalas. Vous devrez convenir d'une date, d'une heure et vous interdire une carte à chacun. | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| Niveau disponibilité -Vendredi 1 Fev à partir de 21h30 - Sam 2 Fev à partir de 21h30
Pour la Carte à bannir, je choisi Force of the River | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:45 | |
| Message reçu merci pour le mail. Étant actuellement dans le grand nord (licorne voyage tout ça tout ça) et rentrant chez moi le 4 février (si aéroports non bloqués par la neige) puis- je demander aux arbitres ainsi qu'à mon illustre adversaire 48h de délai supplémentaire pour effectuer la partie ?
Je suis disponible les 4 et 5 février au soir sans problème.
Dans le cas où vous ne pourriez pas accéder à ma requête je tâcherai de trouver une solution.
Merci de votre compréhension, je communiquerai la carte choisie très rapidement. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| Je pose la question aux orgas chargé des duels. | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| si les orgas sont ok, Lundi 4 c'est ok pour moi l'ami | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Ven 1 Fév - 7:39 | |
| Salut ! Les orgas sont ok pour un match le 4, par mesure d'exception. | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Dim 3 Fév - 8:16 | |
| Je vous remercie, je propose demain soir 21h.
Ma carte interdite sera le lion pride brawler. | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Dim 3 Fév - 17:33 | |
| Ok pour lundi, par contre je suis pas disponible avant 21h30 (je dois coucher les enfants) | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 8:35 | |
| Pas de problème, 21h30 ou même 22h iront très bien | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 19:03 | |
| Pour info je suis bien arrivé chez moi et donc prêt à en découdre dès que tu es disponible Revo | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 21:05 | |
| prévenez les gars, quand ça commence
| |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 21:09 | |
|
Dernière édition par Revo le Lun 4 Fév - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 21:12 | |
| Partie crée Cour d'Hiver - mot de passe : Hiver je previens, t'attend pas à du niveau vu que j'ai pas joué depuis des mois et que surtout j'ai abandonné le jeu | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 21:36 | |
| Victoire d'Anfalas | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne Lun 4 Fév - 21:39 | |
| Merci pour la partie Revo et merci d'avoir accepté le délai exceptionnel.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne | |
| |
|
| |
| Semaine 1 : Duel 4 : Licorne Vs Lion - Victoire Licorne | |
|