| Personnage unique conflit et destin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 10:09 | |
| Pour une carte de personnage unique qui vient du deck conflit, par exemple Kachiko. Puis-je défausser une autre Kachiko de ma main pour lui ajouter un token destin? En gros est-ce que ça fonctionne comme les personnages uniques du deck dynastie ? Image provenant du site fantasy flight games | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 10:17 | |
| Oui, ça fonctionne de la même manière, mais uniquement durant la phase dynastie. Tu défausses le duplicate depuis la province ou la main pour ajouter 1 fate sur la carte en jeu.
Par contre, tu ne peux pas jouer Kachiko durant cette phase. | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 10:28 | |
| - Wiegraf a écrit:
Par contre, tu ne peux pas jouer Kachiko durant cette phase. Ah oui donc soit sur ambush dans un conflit et prévoir un équipement comme celui des crabes Reprieve pour patienter un tour (je ne sais pas ce qu'ont les scorpions en équivalence, je vais regarder...), soit payer 6 direct pour patienter jusqu'à la phase de dynastie suivante, ou alors c'est vraiment pour ce tour et elle claque à la fin. Mais déjà il faudra avoir 2 Kachiko en main | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 10:57 | |
| Ca peut passer avec good omen aussi... Mais faut piocher moins.. | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 13:33 | |
| - Vathrass a écrit:
(je ne sais pas ce qu'ont les scorpions en équivalence, je vais regarder...) Rien ! Mais l'alliance crabe est déjà assez sympa pour le scorpion. De plus, il y a pathfinder's blade en seeker ! Je n'avais pas réalisé pas que le porteur de la lame n'avait même besoin d'être dans le conflit pour utiliser l'effet. C'est vraiment très fort. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 13:38 | |
| "If attached character is attacking" donc si il faut bien que le porteur de la lame soit dans le conflit entant qu'attaquant | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Mar 21 Nov - 14:10 | |
| Ah tiens !
c'est marrant sur Teki, je me la suis prise alors que ce n'était pas le cas (J'étais tellement surpris)
Bon, il reste quelques petits bugs. | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Ven 24 Nov - 20:24 | |
| J'ai une question concernant ce sujet qui me trouble : Peut-on jouer une carte personnage de sa main (donc une carte conflit) et après avoir payer le coût, y ajouter des points de destin ? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Ven 24 Nov - 21:16 | |
| - Mirumoto Taneka a écrit:
- J'ai une question concernant ce sujet qui me trouble : Peut-on jouer une carte personnage de sa main (donc une carte conflit) et après avoir payer le coût, y ajouter des points de destin ?
Oui à condition que tu ais bien joué la carte (à l'inverse de la mettre en jeu). Exemple Si tu dépense 1 destin pour jouer un steward of law tu peux lui rajouter du destin comme tu le ferais avec un personnage de dynastie. Si tu met en jeu un vengeful oathkeeper via sa réaction tu ne peux pas lui rajouter du destin, c'est la différence entre "jouer" et "mettre en jeu" (oui c'est subtil ^^). | |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin Sam 25 Nov - 7:17 | |
| Merci pour cette précision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage unique conflit et destin | |
| |
|
| |