| [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Runy Eta travailleur
| Sujet: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Mar 21 Nov - 21:35 | |
| Salut la communauté Strasbourgeoise, un event à été créé à Vent Divin. Je me fais messager de la chose, car nous viendrons d'haguenau à 4. Nous emmenons avec nous deux amis de passage dans la région. Ils participent Aux events sur Marseille et Aix. Je souhaiterais vraiment qu'ils puissent apprécier la combativité Alsacienne. Je compte sur vous. Vive Rukogan, vive Togashi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 7:27 | |
| Selon mes horaires j’en serai |
|
| |
Runy Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
kasskados Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Mer 22 Nov - 18:51 | |
| Je ne serai pas là j'ai un match ! | |
|
| |
Binoux Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Jeu 23 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
Ikoma Domotai Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Sam 25 Nov - 16:07 | |
| Juste le jour où je peux pas être là pour prendre ma revanche sur Toupi | |
|
| |
Phoenix Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Dim 26 Nov - 22:51 | |
| Tu me montes un deck toupi (si ta femme ne joue pas bien sûr) ? Je rentre la veille et j'aurai que 5h de mauvais décalage horaire dans les dents. T'auras tes chances contre moi cette fois. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Lun 27 Nov - 9:10 | |
| Si je viens c’est avec Hitomi mais j’ai dis que c’était pas sûr que je vienne encore |
|
| |
Binoux Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Lun 27 Nov - 12:08 | |
| Je peux t'apporter un deck, balance tes préférences en MP ! | |
|
| |
Phoenix Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Mar 28 Nov - 3:57 | |
| Ben dis-moi déjà ce que tu joues toi histoire que je te prive pas de ta faction. ^^ | |
|
| |
Runy Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Lun 4 Déc - 21:34 | |
| Phoenix as tu trouvé un deck. Sinon on te prête ce qu'il te faut, demande ou fais moi une liste.
N'hésitez pas à vous inscrire sur l'event Facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Mer 6 Déc - 9:04 | |
| Ni Hitomi ni moi ne serons dispo ce soir là et difficilement en décembre pour tournoi/parties amicales |
|
| |
Phoenix Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 18:17 | |
| Merci pour la proposition Runy, c'est sympa ! Binoux me prêtai déjà ce qu'il fallait si je venais, mais je suis rentré de vacances hier, et finalement avec le décalage horaire et le fait de ne pas avoir joué plus d'un mois, je ne me sens pas d'attaque pour ce soir.
Je ferai le suivant en janvier, si j'ai joué un peu d'ici là. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Dim 10 Déc - 9:43 | |
| Ca sert à rien il n'y a pas eu de tournoi on dirait | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Dim 10 Déc - 10:26 | |
| Si il y a eu un tournoi, on était 6.
Si jamais ça intéresse quelqu'un, il y a eu 2 phénix, 2 grue, 1 scorpion et 1 dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Dim 10 Déc - 10:51 | |
| Ah ben oui cela intéresse, et quel est le vaillant clan qui a gagné ? | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Dim 10 Déc - 13:24 | |
| Runy qui joue dragon a fini à égalité avec Ben qui joue grue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 Dim 10 Déc - 16:53 | |
| Cool que vous ayez été 6! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 8 Décembre 2017 | |
|