| [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Ven 20 Oct - 8:57 | |
| Prochain tournoi prévu le 27 Octobre chez Vent Divin à 19h45.
Adresse : 16 Rue de la Division Leclerc, 67000 Strasbourg |
|
| |
kasskados Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Ven 20 Oct - 13:59 | |
| Pas là j'ai hockey finalement ! | |
|
| |
Pat 67 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Ven 20 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
Binoux Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Ven 20 Oct - 19:03 | |
| In ! Je vais tenter autre chose que jeudi pour éviter l'overdose de Grue. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Jeu 26 Oct - 13:32 | |
| Je devrai venir avec un pote normalement, soyez indulgents je débute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Jeu 26 Oct - 18:44 | |
| Cool, encore du monde !
Pour l'instant il me semble qu'on débute tous de toute façon. C'est vrai que le terme tournoi peut être intimidant quand on n'a pas trop d'expérience mais c'est surtout un prétexte pour faire quelques parties et découvrir un peu plus le jeu.
Et indépendamment de ça, les joueurs sont de toute façon toujours prêts à accueillir et aider ceux qui souhaitent essayer et se lancer ! | |
|
| |
Runy Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Ven 27 Oct - 0:54 | |
| J'accompagnerai Seratna, demain soir, je ne sais pas si ça fera office d'inscription, mais nous descendrons de notre Haguenau pour vous recroiser demain avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Ven 27 Oct - 12:32 | |
| Bonne nouvelle donc.
Il n'est effectivement pas nécessaire (ni possible d'ailleurs) de faire une pré-inscription pour ce soir mais il y a vraisemblablement bien assez de place. En revanche on ne peut que vous encourager à poster une présentation dans la section appropriée du forum !
J'en profite d'ailleurs (un peu tard certes) pour préciser que si un joueur intéressé mais n'ayant pas encore investi dans les cartes hésite à passer, j'apporterai un deck Grue supplémentaire que je pourrai prêter pour la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Sam 28 Oct - 8:33 | |
| Soirée sympathique hier soir, même si nous étions qu'un modeste 6 : 2 , 2 , 1 et 1 . Une belle victoire d'Ikoma Domotai et son deck de brute(s) ! Un prochain tournoi sur le même créneau horaire est apparemment prévu le vendredi 10 novembre. | |
|
| |
kasskados Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Sam 28 Oct - 9:03 | |
| Ikoma Domotai, c'est Christophe qui était à la Schloss mercredi avec le deck Lion ? Bravo à lui Le 10 Novembre cela devrait être bon pour moi | |
|
| |
Runy Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Dim 29 Oct - 19:32 | |
| Euh sans vouloir être Rabat joie, ni même imbus de ma personne, mais nous étions 3 avec 2 victoire et une defaite dont toi même, comment as tu fait pour définir le vainqueur? En tous cas on s'est formidablement bien tapé dessus. C'etait cool dommage que nous n'étions pas plus nombreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Dim 29 Oct - 20:23 | |
| Bravo au vainqueur ! Dommage que peu de monde était dispo ce soir là pour le tournoi ! @runy : avec le même nombre de point c’est la résistance de tes adversaires qui détermine le vainqueur En gros plus tes adversaires ont finit haut dans le classement plus ton classement à toi monte parmis les gens avec le même score. |
|
| |
| Sujet: Re: [Strasbourg] Tournoi du 27 Octobre à Vent Divin Dim 29 Oct - 23:14 | |
| Je n'ai pas relevé les scores exacts de chacun avec v/d et résistance, mais c'est Domotai qui a gagné avec 3 victoires, et il était le seul à avoir ce score il me semble.
| |
|
| |
Runy Eta travailleur
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 Lun 30 Oct - 7:58 | |
| J'en prends bonne note, merci pour ces précisions. À très bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Strasbourg][Vent Divin] Tournoi Vendredi 27 Octobre 2017 | |
|