| [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 | |
|
+7Barbarossa PAPY WOLVI tomasu Louu Shosuro Saimon Fufu Xavier C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 22 Sep - 18:09 | |
| si proche... plus que quelques jours à attendre... Rhaa, l'attente est trop longue, vite il me faut ma dose, vite...Salut à tous L'info est tombée hier, Sortilège organise un tournoi de lancement lors de leur soirée jeux de cartes du vendredi 6 octobre prochain. Ceux qui n'auront pas encore acheter leur core-set pourront le faire sur place (VF uniquement). Le patron propose une offre de lancement à 100€ pour ceux qui voudront leurs 3 core-set. Date: Vendredi 6 Octobre Heure: 20h30 Lieu: Sortilège, 1 rue des 3 Croissants 44000 NantesPaf: a déterminer Lot: issue du programme de lancement Format: création de deck a partir d'un seul Core set, format 30 / 30. rôle de keeper/seeker au choix. 3 rondes de 70 minutes- Planning prévisionnel = issu que de moi en concertation avec moi-même donc 100% non garanti:
20h30: ouverture de la boutique. achetage de boites pour ceux qui veulent. 1ère ouverture. émerveillement. deckbuild (les listes de la gencon seront proposés) 20h45: ronde 1 22h00: ronde 2 23h15: ronde 3
Présent :Xavier C Fufu Yoritomo Su An (aka Amiral Brakmar ^^) Akodo V Solaufein Kitsuki Kyoga Tomasu Taurus Littkelyle Okko En attente :Absents :Kurlom Kertanos Shosuro Saimon Louu Ardion Barbarossa ouf, ça devrait aller mieux...
Dernière édition par katagena le Mar 28 Nov - 16:16, édité 7 fois (Raison : MaJ liste participants) | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 22 Sep - 19:28 | |
| Normalement je serai là, y a une réservation à faire auprès de Sortilèges si on compte prendre un core-set ? (j'ai commandé de la VO sur Ludiworld qui ne sera peut-être pas arrivée et je pensais prendre une boîte en français de toute façon pour initier des gens). | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 22 Sep - 20:14 | |
| tu peux réserver un core-set si tu veux, mais je ne pense pas que ce soit obligatoire. il devrait avoir du stock pour tous en tout cas, cool tu sois là | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 22 Sep - 23:24 | |
| Je serai là! | |
|
| |
Louu Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Sam 23 Sep - 6:21 | |
| Tu peux noter Louu et Ardion, bien sûr si je reçois mes boîtes | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Sam 23 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
tomasu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Dim 24 Sep - 11:28 | |
| la date m'arrange pas,car sa peut être chaud de récupérer les core set et faire la route, je te redis-ça très vite | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Dim 24 Sep - 14:21 | |
| niveau route, je ne sais pas encore si je serait déjà à Nantes ou si je viens de Saint-Nazaire que pour le tournoi. ça peut être une occasion de co-voiturer | |
|
| |
PAPY WOLVI Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Dim 24 Sep - 23:19 | |
| Pourquoi pas. Je vois avec d'autre nazairien pour le déplacement. | |
|
| |
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Lun 25 Sep - 9:41 | |
| Ce sera sans moi. Je serais à Octogone à Lyon tout le week end. Notamment pour faire le tournoi le samedi. | |
|
| |
Littlelyle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Lun 25 Sep - 11:05 | |
| Si une voiture vient de Saint Nazaire je serais dedans. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Lun 25 Sep - 11:49 | |
| alors je confirme, je ferais le déplacement depuis saint-nazaire. je peux emmener 3 nazairiens sans problèmes. 4 en se serrant à l'arrière on voit ça en mp | |
|
| |
Littlelyle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Lun 25 Sep - 11:51 | |
| Ok, je vois avec les autres pour voir combien on sera. | |
|
| |
sortilegesnantes Boutique
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Mer 27 Sep - 16:59 | |
| Bonjour Petites précisions : - Il est possible de venir dans l'après-midi pour s’entraîner, la salle de jeux sera disponible. - 16 places disponibles - Pour toutes précommande : un badge de clan et un paquet de protèges cartes sont offert - L'offre pour les 3 Boites de base : 100€ (Hors autre remise et carte de fidélité), sur réservations (02-40-12-14-99) - Je ne sais pas si nous aurons reçu le Kit de Launchparty. Si c'est le cas, les lots seront entièrement distribués et une PAF sera demandée. A très vite L'équipage Sortilèges | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Jeu 28 Sep - 15:31 | |
| Je participerais au tournoi normalement. Je dis ça au conditionnel car suite à mon gros post sur le choix entre VO et VF et surtout les conseils de Xavier C j'ai opté pour la VO dont j'attends les 3 boîtes par colis (Ludiworld). Il faut juste que je les choppe avant vendredi soir. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Mer 4 Oct - 10:46 | |
| Finalement je ne pourrai pas être présent vendredi soir, désolé | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Mer 4 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Jeu 5 Oct - 18:37 | |
| Ont seras present. Tomasu Taurus Littkelyle Okko | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 9:11 | |
| cool, une team Saint-Nazaire ! | |
|
| |
sortilegesnantes Boutique
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 15:35 | |
| Bonjour Nous venons de recevoir le kit de launch pour la soirée Si tout le monde est d'accord il sera utilisé pendant la soirée, pour une PAF de 4€ (prix coûtant), qui vous permettra de récupérer : - 1 badge - 1 tour de cou - 1 carte "Faveur" - 1 ou 2 carte(s) "Champions de clan" | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 17:16 | |
| Zut ! C'est dommage de devoir raté ces lots qui ont l'air très sympathique, mais je ne viendrais pas ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Ven 6 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Dim 8 Oct - 14:15 | |
| 10 joueurs à s'affronter, bonne soirée de lancement | |
|
| |
PAPY WOLVI Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 Dim 8 Oct - 14:38 | |
| Merci pour cette bonne soirée. Tournoi trés sympatique. Rencontres de nouveaux joueurs et un grand merci à Sortilége pour son accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 | |
| |
|
| |
| [Nantes][Sortilèges] Launch Party - Vendredi 6 Octobre 2017 | |
|