| DIJON Rafiki | |
|
+11Andeol GetBackBaby Fenrirdarkwolf Akodo Tetsuru bpo Juzam Hida Menji Stéphane81 Imkariel Vathrass Rafiki 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rafiki Eta travailleur
| Sujet: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 11:46 | |
| Bonjour à tous, je suis à la base un joueur Warmachines/Hordes et je commence L5R avec enthousiasme, beaucoup d'anciens joueurs et potes ont pris les boîtes mais n'ont toujours pas "commencé" donc je suis un peu seul sur DIJON à y jouer apparemment pour le moment, mon frère commence à s'y mettre sérieusement lui aussi, j'ai fait deux parties avec deux joueurs autres que mon frère, un monsieur très gentil mais partie sans grand intérêt vu que le but, à mon avis, des deux joueurs ne sont pas la même, vu que moi je joue pour la compétition et veux m'entrainer pour ça alors que lui, il me semble qu'il est là pour "s'amuser" -"pousser des figurines" dans le jargon figurinistique - (si je me rappelle il joue avec sa petite fille) et l'autre joueur un ancien joueur L5R qui, lui joue aussi de manière compétitive et est là pour s'améliorer etc etc et m'a foutu une rouste avec un deck licorne aggro contre mon deck crabe full holding et c'était super! voilà pour le moment je joue scorpion (étant un ancien joueur eldar ds ma grande période de tournoyeur de 40000 héhéhé), crabe (je veux absolument faire un deck pas trop défensif malgré ffg qui fait les sorties à caractère tres ultra défensif ;/ mais jadore leur nveau perso à 5 crabe <3), je louche vers les licornes/grue et je ferai c'est absolument certain les araignées qd ils sortiront ^^.
Dernière édition par Rafiki le Mar 5 Déc - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
Rafiki Eta travailleur
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 12:07 | |
| Mercii :)saurais-tu par hasard comment mettre une photo d'avatar sur son profil, j'ai essayé les avatars proposés effectivement en téléchargeant ca me met trop lours comme fichier mais est-ce que ca veut dire ue toute photo téléchargée sur on ordinateur sera considérée comme trop lourd par le forum?
| |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 14:22 | |
| Welcome! Effectivement, un eldar c'est vil, c'est cheaté, c'est le mal... le scorpion est donc un bon choix. | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 15:16 | |
| Par contre je n'avais pas vu cette oxymore : jeux compétitif licorne xD | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 18:58 | |
| Bienvenue ! Tu gagnerais à rendre ton post plus lisible et à tagguer ton sujet par un [Dijon], tu serais plus marquant pour les autres dijonnais. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Lun 4 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Andeol Heimin paysan
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mar 5 Déc - 9:48 | |
| Bienvenue à toi, presque voisin dijonnais! - Rafiki a écrit:
- Mercii :)saurais-tu par hasard comment mettre une photo d'avatar sur son profil, j'ai essayé les avatars proposés effectivement en téléchargeant ca me met trop lours comme fichier mais est-ce que ca veut dire ue toute photo téléchargée sur on ordinateur sera considérée comme trop lourd par le forum?
Je me souviens plus de la limite exacte, mais il y a un poids et des dimensions maximum pour les avatars (ça doit être précisé dans l'interface d'upload) Comme l'a dit Fenrirdarkwolf, penses à éditer ton premier message pour modifier le titre et ajouter [Dijon] au début pour attirer l'œil de tes confrères et consoeurs dijonnais.e.s, en plus des modos qui pourront t'ouvrir les droits d'accès à la section de ta région. | |
|
| |
Rafiki Eta travailleur
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mar 5 Déc - 10:10 | |
| Merci à tous pour vos bienvenue et conseils je viens d'éditer le titre | |
|
| |
ritchan Eta travailleur
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mar 5 Déc - 11:07 | |
| Bienvenue,
Si tu te déplace, il y a une communauté qui se regroupe régulièrement à Chalon sur Saône et si tout ce goupille biengrace à Ludo il y aurras plusieurs tournois avec assez de ronde pour rendre le déplacement intéressant sur Besançon en 2018.
Et nous pouvons aussi nous déplacer sur dijon pour tournois ou partie libre si c'est motivant. | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mar 5 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue à toi !!
Comme l'a dit Ritchan, n'hésites pas à venir à Besançon (et à amener d'autres joueurs avec toi) et effectivement, je pense que quelques bisontins pourront aussi faire le déplacement à Dijon (comme on l'a déjà fait par le passer) | |
|
| |
Andrea Eta travailleur
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mer 6 Déc - 8:22 | |
| Coucou, pas vraiment de communauté organisée à Dijon ça manque de bonnes âmes. Mais on est plusieurs et dispos pour jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mer 6 Déc - 10:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: DIJON Rafiki Mer 6 Déc - 18:12 | |
| Hello et bienvenue comme l'a dit Andrea on est quelques uns à jouer et certains en mode tournoi donc n'hésites pas à demander l'ouverture de la partie Grand Est pour te tenir au courant des parties sur Dijon à très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIJON Rafiki | |
| |
|
| |
| DIJON Rafiki | |
|