La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Dijon] Hear me roar ?

Aller en bas 
+11
okuma
Alister
Mika
Kōtta ken
Shinjo Kenshin
RomualdTBS
Ketal
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Stéphane81
Adrian
15 participants
AuteurMessage
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 30 Juil - 13:04

Hello à tous,

très heureux de vous rejoindre et du coup de recroiser certains pseudos ... bien que je ne sache pas si la stratégie assez "subtile" du clan léonin me plaira je ne pouvais laisser passer un clan qui met le LION sur ses étendards Rolling Eyes
par contre peut-être me faudra-t-il aller visiter d'autres clans pour y trouver une ambiance plus "ouverte" au niveau des "relations" familiales I love you affraid

en tout cas on va tenter de relancer la communauté dijonnaise vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 30 Juil - 13:09

Bienvenu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 30 Juil - 13:48

Salut voisin !
C'est déjà bien s'il y a une communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 30 Juil - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 14:52

Salut Adrian, ca fait un sacré bail qu'on c'est pas retrouvé sur le même jeu^^ Ca sera un plaisir de te retrouver sur une table de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 15:00

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 16:49

Moutarde is back!
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 17:04

cheers
Adrian! Ravi de te voir ici, même si je me doutais bien t'y trouver à terme (oui, oui, on se connait Wink ).
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 18:26

Salut Adrian, si tu recherches la consanguinité, je te propose d aller voir du côté de la grue. 

Si tu te sens plutôt en quête de tricheurs et de  sociopathes, tu pourras trainer du côté du clan du scorpion. 

Bienvenue à Rokugan !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 19:36

Stephane81 : merci Very Happy

Fenrir : Smile d'anciens joueurs du ccg que je ne désespère pas d'attirer du côté sombre Twisted Evil

Silme : merci Very Happy

Ketal : tu as troqué tes bateaux pour des chevaux, vieux forban ? Wink ... super plaisir à moi aussi bounce

Romuald : content de te revoir mais ... est-ce que la team Suisse est au complet ? ChAlister Nuggets' Marduk ...

Khudz' : content de te voir içi aussi ... notre arbitre de classe internationale study

Kotta Ken : quel parisien que je connais se cache derrière ce pseudo ? ... Suspect

Mika : merchi Very Happy les Grues ... consanguins ? on m'a caché des trucs Rolling Eyes ... et pour ta description du clan Scorpion ce sont des gens comme tout le monde, j'ai moi-même un excellent ami Scorpion No

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 19:37

Il est complet le mister, digne des historiens de son clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 31 Juil - 19:43

c'est effectivement la famille que je préfère chez les Lions ... car ce sont eux qui définissent la vérité historique study
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Ronin solitaire
Alister


Messages : 272
Age : 32
Localisation : Genève

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyMer 2 Aoû - 22:41

WOUHOUU Very Happy on (les gnevois) vient d'apprendre ton arrivée, on est trop happy:D
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

y'as juste nuggetz qui attend d'avoir vraiment le jeu pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:13

@ Team Suisse : c'est un plaisir de vous retrouver les amis Very Happy ... votre dernière venue à Dijon avait contribué à nous faire passer une super journée ... j'ai hâte que le jeu sorte pour que l'on puisse se revoir au fil des tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
okuma
Heimin paysan
avatar


Messages : 44
Age : 42
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptySam 5 Aoû - 12:39

Tiens, tu viens te lancer à game of thrones v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptySam 5 Aoû - 13:41

A part le fait qu'il y ait différents types de conflits à L5R comme à AGOT - ce qui est une très bonne idée par ailleurs -, L5R LCG ressemble autant à AGOT que ma factrice ressemble à un épagneul breton.

En fait L5R LCG ressemble à L5R CCG... en mieux.

Après c'est très subjectif tout ça, mais je suis bien content de retrouver mon jeu préféré débarrassé de tous les effets snowball - au niveau des thunes, des provinces et des persos sur la table - qui faisait que chacun passait la moitié de la partie à éviter l'autre... sans parler des match-ups à interactions minimales, inintéressants au possible, style militaire contre jardinage honneur !

L5R CCG était à mon sens un jeu génial, qui avait de grandes qualités, mais aussi des défauts énormes.

Et pour ce que j'en ai testé jusqu'à maintenant, j'ai retrouvé dans la V2 le feeling des "bonnes" parties du CCG... sans le côté autoplay ou NPE de certaines autres parties.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptySam 5 Aoû - 20:27

@ Moto Gato : je pense que le propos de Okuma signifiait que je cherchais un substitut à agot ayant été impliqué dans ce lcg à Dijon pour finir par m'en détacher depuis quelques mois

@ Okuma : à la prochaine à terra ludica devant quelques bières Wink
Revenir en haut Aller en bas
okuma
Heimin paysan
avatar


Messages : 44
Age : 42
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 6 Aoû - 9:48

On pouvait aussi faire référence à la devise Lannister de ton titre ;-)

Mais non, vous ne me verrez pas à Terra Ludica pour L5r, je n'aurai qu'un seul core set donc impossible de jouer avec des gens comme vous et je n'ai pas envie de devoir jouer non plus avec une FAQ imprimée comme à GoT
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 6 Aoû - 10:02

Cool, on va avoir des jolis lots! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 6 Aoû - 17:32

ha ben ça va être beau les [Dijon] Hear me roar ? 657600787 -gitans ... tu préfères pas les [Dijon] Hear me roar ? 2793087367

cool de te voir ici même si je te trouve un peu intéressé Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyDim 6 Aoû - 19:10

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyLun 7 Aoû - 10:41

Bonjour ami Kakita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Eta travailleur
Olrig


Messages : 15
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptyVen 18 Aoû - 14:26

Hello Adrian ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? EmptySam 19 Aoû - 19:05

Chat-lut ! ce déluge d'anciens Very Happy ... ça fait du bien de te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dijon] Hear me roar ? Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] Hear me roar ?   [Dijon] Hear me roar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] Hear me roar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON Rafiki
» [Dijon] Un vieux bisounours
» Partie amicale et initiation à Dijon
» [DIJON] Tournoi Stronghold samedi 20 avril
» [Dijon][Terra Ludica] Parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: