| [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG | |
|
+26Seratna Shinjo Silme Choupi Doji Katsutoshi Akodo Tetsuru Fenrirdarkwolf Lawdak Ide Nobu GetBackBaby Hida Menji Laverno Stéphane81 KerenRhys Ceithir Goldaurock lonewolf LeowLaFuente silavon Jinkono Kurlom Akodo Phocéa Kitsuki Ryoga Balmora Shaony Makoto Nakata 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakata Ji Samurai
| Sujet: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:22 | |
| Donc par rapport aux rumeurs, il a 1 force de moins, et il chasse personne, il peut juste bouger dans et hors des batailles lui-même. Je sais pas si la rumeur venait d'un playtester qui aurait entretemps quitté le playtest, mais si c'est le cas, il a bien été nerfé depuis le leak | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:35 | |
| Waning Hostilities ! Sinon facile la vie pour le Henshin Disciple... | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:40 | |
| Il fait vraiment pas rêver. Il y a du potentiel mais c'est fade pour un champion. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:40 | |
| Mon dieu, les personnages Phénix... | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:42 | |
| - Nakata a écrit:
- Donc par rapport aux rumeurs, il a 1 force de moins, et il chasse personne, il peut juste bouger dans et hors des batailles lui-même.
Je sais pas si la rumeur venait d'un playtester qui aurait entretemps quitté le playtest, mais si c'est le cas, il a bien été nerfé depuis le leak C'est sûr qu'il aurait fait plus rêvé avec 6 de militaire. C'est bien un moto quel mobilité quand même. Ca va être un sacré duelist avec des duelist training empilé sur lui. Le spyglass aussi va être bien amorti (il va te faire piocher 4 cartes par tour avec le stronghold). Le master of Gisei Toshi a un petit parfum de guest of honor quand même.
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Lun 4 Déc - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:43 | |
| Les interactions en phoenix commencent à partir tout azimut ! C'est ..... plus que l'on espérait.
Nous manque encore une carte ou un perso lié à la faveur impérial comme tout le monde ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:47 | |
| Waning hostilities dans les futurs deck honneur ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:48 | |
| Ha mais lol ce champion UN, perso je suis joueur je demande a être rembousé haha
le perso LN j'attends de voir ca gloire mais pour un de plus y a le gunso en mieux | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:57 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
le perso LN j'attends de voir ca gloire mais pour un de plus y a le gunso en mieux Je pari que c'est un personnage Conflit. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:58 | |
| Hey il est pas si mal que ça le Moto Juro, certes il a pas des stats de ouf (et pourtant on en a bien besoin) mais il a exactement le genre de capa qu'on aime en Licorne, c'est pas lui qui va révolutionner le clan mais il aide et c'est déjà bien ^^ | |
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 19:58 | |
| Et ben il n'y a plus d'espoir pour les poneys... Quand on voit toutes ces cartes Phénix de plus en plus cheaté à coté... dur. | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:03 | |
| [quote="Kitsuki Ryoga"] - Nakata a écrit:
- ...
Le spyglass aussi va être bien amorti (il va te faire piocher 4 cartes par tour avec le stronghold). ... Le spyglass c'est limité à 2 par round hein | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:07 | |
| Coucou,
J'entends énormément parler de cartes fortes en Phoenix, mais pourtant ça perf pas des masses comme clan, non ? | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:08 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- le perso LN j'attends de voir ca gloire mais pour un de plus y a le gunso en mieux
Mais le Gunso est dynastie. Lui il a une bonne tête de conflict. Donc pas le même slot de deck. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:10 | |
| - silavon a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
- Nakata a écrit:
- ...
Le spyglass aussi va être bien amorti (il va te faire piocher 4 cartes par tour avec le stronghold). ... Le spyglass c'est limité à 2 par round hein Ah zut. Mais avec lui tu les piochera dès le premier conflit. Je m'assigne, je sors et je reviens. Mais je pense qu'il y a des trucs à faire avec ce perso, il faut chercher. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:17 | |
| - LeowLaFuente a écrit:
- Coucou,
J'entends énormément parler de cartes fortes en Phoenix, mais pourtant ça perf pas des masses comme clan, non ? Disons qu'il est trés dur a build, car ses cartes sont craquées mais couteuses en Fate. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:32 | |
| - Akodo Ginola a écrit:
- Akodo Phocéa a écrit:
- le perso LN j'attends de voir ca gloire mais pour un de plus y a le gunso en mieux
Mais le Gunso est dynastie. Lui il a une bonne tête de conflict. Donc pas le même slot de deck. Pour l'instant je sais pas s'il est conflit ou dynastie mais en dynastie c'est moyen, avec ne serait ce qu'un 1 de gloire en conflit alors y a vraiment moyen de s'amuser avec. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:35 | |
| Waning Hostillities, ça ouvre tellement de possibilités. Un Dragon pas pressé abusant de Enlightened Warrior et Secluded Temple pour éroder tes forces à chaque phase de destin tout en gardant les siennes par exemple. Le moine est très fort sinon. En gros, en attaque, il aura le plus souvent 4 dans la carac du conflit pour un coup de 3, et rien que ça c'est intéressant. Et quand tu commences à accumuler les anneaux, c'est festival. | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:35 | |
| - Shaony a écrit:
- Akodo Phocéa a écrit:
le perso LN j'attends de voir ca gloire mais pour un de plus y a le gunso en mieux Je pari que c'est un personnage Conflit. Vu la numérotation des cartes connues, ça semble peu probable. Ca semble bien être un perso Dynasty. Dans le pack, on a déjà en Conflict (révélés officiellement): 93 - Test of Skill 94 - The Stone of Sorrows * 95 - Seal of the Lion 96 - Consumed by Five Fires Donc, à moins d'une carte qui sorte du schéma classique, il n'y a pas la place pour que ce perso soit Conflict.
Dernière édition par KerenRhys le Lun 4 Déc - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:40 | |
| - LeowLaFuente a écrit:
- Coucou,
J'entends énormément parler de cartes fortes en Phoenix, mais pourtant ça perf pas des masses comme clan, non ? C'est plus compliqué a jouer, donc en gros et donc long tournoi c'est moins stable, et surtout, c'est pas avec seulement les 2 premiers pack que le clan va briller, mais bien avec le cycle entier. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:51 | |
| Encore un Shugenja à 4 ! Mais non !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 20:59 | |
| Il y en a qui ont pensé à mettre Moto Juro avec watch commander pour le mettre dans les 4 conflits.
Je sens que le deck monk va pas se jouer en Dragon à ce rythme là. | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 21:22 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Encore un Shugenja à 4 ! Mais non !!
Vu que ca te fait crier, je vais d'informer d'un spoil sur le discord phoenix Pack 6 Un shugenja/courtier/Scholar à 2. 1Mil/2Pol/2Glo qui honor un scholar quand l'anneau d'eau est claim. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG Lun 4 Déc - 21:47 | |
| - Shaony a écrit:
- Vu que ca te fait crier, je vais d'informer d'un spoil sur le discord phoenix
Pack 6
Un shugenja/courtier/Scholar à 2. 1Mil/2Pol/2Glo qui honor un scholar quand l'anneau d'eau est claim. O...M...G ! Vivement !! Et ça explique encore le Keeper of Water. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG | |
| |
|
| |
| [Fate has no Secrets] Article sur la page de FFG | |
|