La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

City of lies et back-alley

2 participants
AuteurMessage
Farfa
Ronin solitaire
Farfa

City of lies et back-alley Empty
MessageSujet: City of lies et back-alley   City of lies et back-alley EmptyMer 6 Déc - 14:14

Bonjour,

Question sur City of Lies : comme c'est une action, il faut dans un premier temps annoncer que notre prochaine action aura son coût réduit de 1, puis à notre prochaine action, si c'est un événement, appliqué la réduction ? (en gros il faut deux actions, et pas je réduis et pouf je joue mon event)

Question sur Back-Alley Hideaway : on est en fin de round et la province sur laquelle est ce holding est détruite, est-ce que je peux quand même mettre un perso censé quitter la table dessus et jouer l'action pour le remettre avant de discarder la Back-Alley ? Il y a une fenêtre pour ça ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf

MessageSujet: Re: City of lies et back-alley   City of lies et back-alley EmptyMer 6 Déc - 14:33

1) oui, il faut deux actions. A noter que l'on n'a pas nécessairement besoin de jouer l'event à l'action d'après. La réduction sera appliquée au 1er event joué cette phase, même si c'est 10 actions plus tard.

2) Oui, c'est possible. Il y a une phase d'action durant la phase de fate (après la défausse des persos sans fate) permettant cela.
Le plus simple est de se référer au diagramme des règles pour voir les fenêtres d'action.
Farfa
Ronin solitaire
Farfa

MessageSujet: Re: City of lies et back-alley   City of lies et back-alley EmptyMer 6 Déc - 15:20

ok merciiii !
C'est bien ce que je pensais dans les deux cas mais sait-on jamais !
Et donc pour un p'tit drop bear des familles j'aime vraiment bien cette Back-Alley ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City of lies et back-alley   City of lies et back-alley Empty

City of lies et back-alley
Page 1 sur 1