Keeper initiate dans un deck agressif je suis pas très convaincu, c'est mou, et il me faut de la place pour des cavaleries quitte à ce qu'ils soient mauvais.
Rout/outwit c'est pas top et habituellement je les joue pas mais j'essaie de rentabiliser Child of the plain, le meilleur moyen étant de jouer des actions qui se débarrassent d'un participant pour l'empêcher d'utiliser sa capa, et y a pas beaucoup d'options pour ça hélas. D'où les deux assassination aussi.
Unassuming yojimbo, ne surestimons pas le move licorne non plus.
Dans la pratique on a encore trop peu de bons persos cavaleries pour bouger tant que ça de manière stable. Et Unassuming Yojimbo reste un des meilleurs persos à trois du jeu, conflict ou dynasty. Ça se justifie, mais oui c'est pas la raison du splash et ça peut se remplacer.
Licorne Splash dragon j'ai déjà joué, j'essaie d'explorer d'autres pistes ouvertes par les nouveaux packs. C'est pas mal mais pas si fou, en vrai ça ou splash crane sont très corrects pour le moment oui. De toutes façons avec le dernier pack j'ai une idée d'update du deck assez radicale, je finalise ça et je le poste.