La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18

Aller en bas 
+23
Shuria
BotOrNot
Bang Bang
Shinjo Kenshin
Kōtta ken
Ceithir
Rui
Sasori
shurat
lonewolf
Doji Tatsuya "Chuterêve"
hida kikord
Adeptus
Kakita Ushio
Imkariel
YodaSensei
Mirumoto Kinjo
Oni-Gratouille
Phil75
Maniacs
Liins
Ketal
Wiegraf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:56

Je devrais aussi pouvoir venir pour en découdre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:30

For the Khan!
Revenir en haut Aller en bas
Phil75
Eta travailleur
Phil75


Messages : 19
Age : 54
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:13

Je ne pourrai finalement pas venir.
Bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:51

Si possible j'aimerais me rajouter pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
BotOrNot
Eta travailleur
BotOrNot


Messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:16

Je serai là avec Luckyfer !

Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:52

Maintenant je suis certain de pouvoir venir, j'aimerais m'inscrire s'il y a toujours de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Imkariel
Heimin paysan
Imkariel


Messages : 42
Age : 27
Localisation : Bresles 60

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:48

obliger d'annuler empêchement de dernière minute désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:16

Hop, liste mise à jour.
Il reste encore quelques places. N'hésitez pas à vous inscrire.

Pour rappel: venez avec le clan pour lequel vous souhaitez le champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:33

Ok present
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:14

Wiegraf a écrit:

Pour rappel: venez avec le clan pour lequel vous souhaitez le champion Wink
@tous: Je viens en dragon. Si j'arrive à chopper le champion je l'echangerais bien contre une grue si vous l'avez en double. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:55

Je ne pourrai pas être présent aujourd'hui au final :/ Bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shogun du Swag
Eta travailleur
Le Shogun du Swag


Messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:57

Allez, finalement, on s'inscrit, moi et mes licornes !
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:45

GG Yoda ! L'âge du poulidore est révolu. ^^

Sinon, c'est pas folichon les résultats des agotiens à part ce vil QT à la 7ème place ! On était habitué à mieux à AGOT. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo


Messages : 171
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:58

Merci à Wiegraff pour l'orga Smile

Mes respects à tous mes adversaires, en particulier à YodaSensei pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:44

Arf j'aurais bien aimé etre parmis vous mais ca sera pour la prochaine fois^^ GG a Wiegraf a l'orga et gg aux participants même si j'étais pas la^^'
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:51

GetBackBaby a écrit:
GG Yoda ! L'âge du poulidore est révolu. ^^

Sinon, c'est pas folichon les résultats des agotiens à part ce vil QT à la 7ème place ! On était habitué à mieux à AGOT. Smile


/troll on

Bah ouai mais là on est dans un vrai jeu de stratégie !

/troll off

afro



Encore merci Wiegraf pour l'orga et aux participants pour la participation !
Revenir en haut Aller en bas
hida kikord
Heimin paysan
hida kikord


Messages : 37
Age : 51
Localisation : paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:02

je n ai pas pu venir suite empechement de dernière minute.

pourquoi m'avoir integré au tournoi ? surtout pour me mettre en drop direct.


Super sympa j adore
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:26

hida kikord a écrit:
je n ai pas pu venir  suite empechement de dernière minute.

pourquoi m'avoir integré au tournoi ? surtout pour me mettre en drop direct.


Super sympa j adore
Bonjour,

Vu que nous n'avions pas de tes nouvelles, nous t'avons intégré au tournoi au cas où tu arrives en retard et que tu veuilles participer. Comme tu n'étais toujours pas là pour la deuxième ronde, nous t'avons mis en drop logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:20

Ah ok, Mr râle alors qu'il n'a pas prévenu. Les jeunes de nos jours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:57

Salut Smile

Pour les personnes qui étaient présentes, on vous a remis des strongholds fait maison Smile en plus des rewards de d'habitude. J'aurais voulu savoir :

- qu'est ce que vous en avez pensé ?
- avez-vous des suggestions d'améliorations, critiques ?
- en voulez-vous plus ?

Sinon, en preview (version non définitive), les rôles alternatifs qui seront bientôt disponibles, (mais pas pour le prochain tournoi je pense)

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Roles_10
Revenir en haut Aller en bas
hida kikord
Heimin paysan
hida kikord


Messages : 37
Age : 51
Localisation : paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 9:05

néanmoins c'est quand meme très limite et c'est sympa de me traiter de jeune alors que je suis de la meme génération que yodasensei ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 9:50

hida kikord a écrit:
c'est quand meme très limite  
Je ne sais pas si c'est du second degré, mais je trouve la plainte "très limite".
En ayant déjà organisé des tournois, il n'y a rien de plus chi**t que d'attendre des joueurs qui ne viennent pas. ça fait attendre 19 autres joueurs pour rien.
Alors on peut avoir des empêchements de dernières minutes, ça arrive et c'est normal. Mais quand on ne prévient pas, on ne vient pas ensuite se plaindre (surtout que là, ça part d'un bon sentiment). De plus, que ton pseudo apparaisse sur lotus, avec un drop, ça embete qui? Honnêtement, tout le monde s'en fout.


@Wiegraf: merci pour le tournoi, c'était très sympa, avec encore plein de lots . Mon seul regret, c'est de n'avoir pas encore pu croiser YodaSensei.
Et merci encore à Kakita Ushio pour l'échange de champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
hida kikord
Heimin paysan
hida kikord


Messages : 37
Age : 51
Localisation : paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:03

c'est vrai tout le monde s en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:17

hida kikord a écrit:
je n ai pas pu venir  suite empechement de dernière minute.

pourquoi m'avoir integré au tournoi ? surtout pour me mettre en drop direct.

Super sympa j adore

YodaSensei a écrit:

Vu que nous n'avions pas de tes nouvelles, nous t'avons intégré au tournoi au cas où tu arrives en retard et que tu veuilles participer. Comme tu n'étais toujours pas là pour la deuxième ronde, nous t'avons mis en drop logiquement.

Bonjour Hida Kikord

Pour ajouter à la précision de YodaSensei:

Imaginons un instant que tu sois venu avec disons, 15 minutes de retard après le début de la 1ere ronde. Et que l'orga te dise finalement "désolé pour toi tu peux tourner talons, tu as fait de la route pour rien: bonne chance pour rentrer chez toi broucouille !" je ne suis aps sûr que tu ais trouvé cela beaucoup plus "sympa" que la solution proposée ici.

Pour parer à l'éventualité que tu arrives "en cours de route" et pour que tu puisses raccrocher au wagon, l'organisateur t'a enregistré normalement comme si tu étais présent/allait arriver dans le logiciel de pairings qui sert à gérer le tournoi. Chaque joueur est inscrit manuellement dans ce logiciel de pairings au début du tournoi, et seuls les joueurs inscrits peuvent participer au dit tournoi pour être pris en compte, ce qui implique que le joueur doit être déjà prévu au départ pour pouvoir être comptabilisé.
A ma connaissance il n'ya pas moyen de "bidouiller" ce dernier pour ajouter quelqu'un qui arriverai en milieu de ronde 1. Et bien sûr aucun moyen de rajouter quelqu'un plus tard encore.

Ce qu'a donc fait l'orga , c'est de prévoir la possibilité dans laquelle tu arrives avec du retard. Parce qu'il valait mieux t'inscrire à un tournoi et te faire droper après, sans conséquence après pour toi (pour rappel ces tournois n'ont aucune influence sur rien du tout il n'y a même aps un classement local mensuel de cour d'école à ce jeu), que de te voir arriver par la suite et te dire que tu pouvais aller regarder les joueurs de My Little Pony toute l'après midi dans la salle du fond car on t'avait mis de côté.

Pour avoir été orga: il n'y a pas de solution parfaite, mais celle adoptée ici par l'orga semble (à tout le monde sauf à toi) la plus logique et la plus fair pour permettre à tout le monde de jouer, malgré une panne de transport ou de réveil, et sans léser qui que ce soit puisqu'il n'y a pas vraiment d'enjeu de classement au long terme. Peut être y voies-tu un enjeu personnel à surveiller ton classement personnel en tournoi mais alors il ne tient qu'à toi la prochaine fois aussi d'appliquer la même rigueur quand à tes absences et à donc les signaler.

En espérant avoir apporté des lumières à ton interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18   [Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] [Troll2jeux] Way of the rings 06/01/18
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE
» [Paris][Uchronies Games] Way of the Rings Samedi 16 Décembre 2017
» Paris] [Troll2jeux] Tournoi samedi 03/02/18
» [Paris] Samedi 28 juillet - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: