| [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Calim Ashigaru courageux
| Sujet: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Sam 30 Déc - 17:47 | |
| Salut, Parce que parler du jeu c'est bien, mais jouer c'est mieux, voici un tournoi sur Nancy !
Informations Adresse: Arcadia, 9 rue de la Visitation, 54000 Nancy Date: Dimanche 21 janvier horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h) Format: Deck construit. Rondes suisses avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan. Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet. PAF: à déterminer Lots: à déterminer, mais notre kit est presque complet
Informations: Règles des points/time en tournoi
Rappel des rôles: Lion : Keeper of Fire / Gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth /Gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / Gardien du vide Phénix : Keeper of Water / Gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide
Inscrits : Daigotsu Calim Irawan Akodo Seimei Yoritomo Yushiro Quentin Murloc Splew
A confirmer : Tracaga Seratna + 1
Je ne suis pas sur Nancy actuellement, je mettrai à jour les détails relatifs au PAF et à la dotation quand je serai rentré. Quoiqu'il en soit, ça ne dépassera pas les 5€ et tout le monde repartira avec quelque chose (on doit pouvoir garantir un champion par personne).
Dernière édition par Daigotsu Calim le Lun 8 Jan - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Dim 31 Déc - 1:30 | |
| Je devrais être dispo. Je regarde pour ramener du monde. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Mar 2 Jan - 15:16 | |
| J'essaierais d'être présent avec un pote, histoire de s'entrainer pour le Kotei. | |
|
| |
Irawan Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Ven 5 Jan - 11:59 | |
| Je confirme ma dispo ! Je ne confirme pas mon clan par contre vu que j'en sais tjs rien
Quentin également sûrement Lion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Ven 5 Jan - 17:39 | |
| Ok, c'est noté. Pour les courageux visiteurs venant de l'Est lointain, n'hésitez pas à me faire signe si vous avez la moindre question ou quelque chose susceptible de vous arranger. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Ven 5 Jan - 19:30 | |
| Avoir un numéro pour contacter quelqu'un au cas ou, ne serait pas de refus, à envoyer par mp si possible.
Sinon la personne qui viendra avec moi est Runy du forum. | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Lun 8 Jan - 12:02 | |
| Je confirme ma venue avec Splew. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Dim 21 Jan - 21:03 | |
| Et voici les résultats du tournoi fort sympathique qui eu lieu ce jour : http://thelotuspavilion.com/tournaments/615Merci encore à tous ceux qui sont venus, surtout quand ça impliquait un trajet non négligeable, et à une prochaine fois ! | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Dim 21 Jan - 21:44 | |
| Merci à toi d'avoir organisé, et au magasin de nous avoir hébergé ! | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 Lun 22 Jan - 8:46 | |
| On s'est bien amusé, l'ambiance était sympa même si on était un peu serré, bref à refaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 | |
| |
|
| |
| [Nancy][Arcadia] Tournoi Dimanche 21 Janvier 2018 | |
|