| [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 | |
|
+10Hiruma Nethian Heska drocart Zanis Leodagan Ikoma Mog Karibu Tukar's Ijidoru Isidore Enthalpie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enthalpie Ashigaru courageux
| Sujet: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 20 Déc - 16:26 | |
| La saison des tournois de lancement étant terminée à Lyon et que plus rien ne se profile pour l’instant à part le Grand Kotei, je me propose d’organiser un tournoi classique construit tous les 2e jeudis du mois, en mode amical comme à notre habitude ! Vu je ne suis jamais mesurée quand je suis enthousiaste et que j’aime varier les plaisirs, je vous proposerai également un mardi soir chaque mois un tournoi dit “alternatif”, avec des règles de construction de decks, de jeu ou autres, modifiées selon mon inspiration pour proposer des expériences de jeu hors meta et jeu “compétitif” .
Et donc, afin de ne pas adopter une “Conduite Indigne”, je vous annonce le premier de 2018 ! (Wouh ce teasing de ouf, j’espère que vous étiez bien accrochés !)
Lieu du tournoi : Boutique Trollune, 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon. Date : Jeudi 11 janvier 2018 Début : 19h30 PAF : Gratuit Lots : Un câlin Cartes autorisées : Tout jusqu’à Méditations sur l’Ephémère / Méditations on the Ephemereal. Format : Construit Rappel des rôles légaux : Lion : Keeper of Fire / Gardien du Feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l’Air Crabe : Keeper of Earth / Gardien de de la Terre Licorne : Keeper of Void / Gardien du Vide Phénix : Keeper of Water / Gardien de l’Eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du Feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du Vide
Participants (16/16) : - Enthalpie - Isidore - Tukar's - (Karibu) - Bayushi Mog - Pierrick - Leodagan - Zanis - Thomas - Heshka - Pef - Hiruma Nethian - Goldaurock - Hugo - Varlsack - Izoka
Dernière édition par Enthalpie le Jeu 11 Jan - 9:36, édité 14 fois | |
|
| |
Ijidoru Isidore Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 21 Déc - 19:46 | |
| Présent ! Il va falloir que je me bouge pour revoir ces decks | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mar 26 Déc - 8:20 | |
| Super ! Comptes sur moi | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 27 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 27 Déc - 9:48 | |
| J'en suis! En plus le lot c'est un câlin c'est trop bien ! | |
|
| |
Leodagan Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 28 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Dim 31 Déc - 12:49 | |
| Si j'ai pas jeu de role ce soir la j en serais | |
|
| |
drocart Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 3 Jan - 12:30 | |
| Salut,
on est des anciens de L5R empereur, et on vient de découvrir la nouvelle version. On devrait venir si on a reçu nos cartes ^^
je vous tiens au courant.
Moi en Lion, et normalement mon potes en Phoenix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 3 Jan - 12:44 | |
| Bienvenue à vous pour cette nouvelle version du coup ! | |
|
| |
drocart Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Lun 8 Jan - 11:53 | |
| Finalement on ne va pas pouvoir être là... je vais être en déplacement.
Est-ce qu'il y a déjà une date pour février ? pour que je verrouille là date ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Lun 8 Jan - 11:57 | |
| Ca marche, ça sera pour la prochaine fois alors ! Normalement, je les prévois le 2e jeudi de chaque mois, donc ça sera le 8 février | |
|
| |
drocart Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Lun 8 Jan - 14:22 | |
| Merci je bloque au cas où ^^ | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mar 9 Jan - 9:06 | |
| Déplacement pro impromptu, ça risque finalement d'être plus compliqué que prévu pour moi. Néanmoins mon avion de retour arrivant théoriquement à 18h15 à St Exupery, ça pourrait passer, qui sait ? | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mar 9 Jan - 9:59 | |
| Hello, je suis partant ! A jeudi :-) | |
|
| |
Hiruma Nethian Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 10 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 10 Jan - 18:04 | |
| Jack in ! Par contre se serait bien de déterminer le nombre de ronde à l'avance, j'aime pas quand ca change en milieu de tournoi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Mer 10 Jan - 18:16 | |
| C'était un peu délibéré de ne pas l'avoir mis, vu que je n'ai pas d'expérience en orga L5R j'ai un peu du mal à évaluer les temps réels de partie et la gestion de l'entre rondes ^^ Mais de toute façon, vu qu'on est en semaine, le plus raisonnable et réalisable me semble être 3 rondes, et on avisera sur le moment suivant l'heure qu'il est pour voir si on en fait une 4e | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 11 Jan - 8:20 | |
| Bon je suis un énorme boulet et j'ai oublié mes cartes. Est ce que l'un d'entre vous qui pense ne pas jouer dragon et les as sur soi pourrait me les prêter ? | |
|
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 11 Jan - 9:34 | |
| On en est aussi avec Izoka, j'étais persuadé d'avoir signalé notre participation mais j'ai dû oublier :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 11 Jan - 9:40 | |
| Hey mais du coup, on est 16 inscrits ! Il va falloir se battre pour la place dans la salle :p | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 11 Jan - 15:48 | |
| @Tukar's : Envoie moi une liste et je devrais pouvoir te monter le deck
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Jeu 11 Jan - 15:50 | |
| T'es au top ! Je t'envoi ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Ven 12 Jan - 11:02 | |
| Merci à tous d'être venus hier soir, c'était vraiment chouette de voir autant de monde pour ce premier tournoi régulier ! Et félicitations à Varlsack pour sa glorieuse victoire ! Les résultats complets sont disponibles ici : http://thelotuspavilion.com/tournaments/541/scoresA très bientôt pour les prochaines rencontres ! | |
|
| |
Tonbo Masa Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Ven 12 Jan - 14:07 | |
| Bravo au gagnant!
petite question: pourquoi une modified loss rapporte moins de point qu'une loss? | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 Ven 12 Jan - 14:24 | |
| - Tonbo Masa a écrit:
- Bravo au gagnant!
petite question: pourquoi une modified loss rapporte moins de point qu'une loss? Car il est estimé que celui qui perd à la fin aurait dû faire preuve d'honneur et concéder avant de finir à la limite de temps. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 | |
| |
|
| |
| [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 11 Janvier 2018 | |
|