| [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enthalpie Ashigaru courageux
| Sujet: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 29 Mar - 10:47 | |
| Les Dragons sont tombés alors que les Crabes se réjouissent en claquant des pinces ! L'avènement des Pigeons de Feu à venir fera-t-elle des émules ? Qui, après Varlsack, Xaihean et moi-même, sera le 4e Daimyo de Trollune ? Vous le saurez en participant au prochain tournoi (ou en lisant les résultats de celui-ci le 13 avril, mais c'est moins rigolo :p)
Lieu du tournoi : Boutique Trollune, 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon. Date : Jeudi 12 avril 2018 Début : 19h15 Durée : 3 rondes d'une heure, fin prévue au plus tard à 23h30 PAF : Gratuit Lots : L'inscription au registre des Daimyo de Trollune ! Cartes autorisées : Tout jusqu’à Disciples du Vide / Disciples of the Void. (proxies autorisés) Format : Construit Rappel des rôles légaux : Lion : Keeper of Fire / Gardien du Feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l’Air Crabe : Keeper of Earth / Gardien de de la Terre Licorne : Keeper of Void / Gardien du Vide Phénix : Keeper of Water / Gardien de l’Eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du Feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du Vide
Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle.
Participants (11/20) : - Enthalpie - Pierrick - Zanis - Ikoma Mog - Heshka - (Varlsack) - Beersson - Pef - Antonin x2 - Hiruma Nethian
Dernière édition par Enthalpie le Jeu 12 Avr - 17:16, édité 12 fois | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 29 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 29 Mar - 13:54 | |
| Normalement ca sera bon pour moi | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 29 Mar - 14:31 | |
| J'en suis pour filer mon pin's!!! (Que j'ai toujours pas reçu!) | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Dim 1 Avr - 22:45 | |
| J'en suis ! Curieux de voir les decks qui vont sortir avec le pack phoenix :-)
(2 hatamotos chez les lyonnais dites-donc, félicitations les gars !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mar 3 Avr - 12:54 | |
| @Heska : Je sais pas pour Tukar's mais moi je vais me faire péter en 2 comme d'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 6 Avr - 13:50 | |
| Pack KFC autorisé ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 6 Avr - 14:02 | |
| Cartes autorisées : Tout jusqu’à Disciples du Vide / Disciples of the Void. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 6 Avr - 14:05 | |
| Non mais si il faut lire aussi... Je lis même pas mes cartes quand je les joue! | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 6 Avr - 16:12 | |
| De toute facon tu vas avoir un empêchement | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 6 Avr - 22:50 | |
| Sinon tu joues licorne comme ça l’adversaire non plus ne connait pas tes cartes, vu qu'on en voit jamais ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mar 10 Avr - 15:05 | |
| On sait si Trollune a reçu des kits ? (Stronghold ou KFC ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mer 11 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mer 11 Avr - 16:30 | |
| Selon NicoFu les kits ont été reçus et vont être envoyés... Quand?? Ah ah lol... | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mer 11 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Ashesburning Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mer 11 Avr - 18:01 | |
| Intéressés aussi, mon amie et moi-même | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mer 11 Avr - 18:04 | |
| Oh merde ! Non seulement on va etre un nombre décent à ce tournoi (je sais pas comment on va tenir d ailleurs) mais on va revoir des vieux compagnons de Netrunner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Bon désolé je suis une couille sèche mais j'ai une maison à visiter Du coup je vais être un looser pour la 2ème fois d'affilé sans pouvoir participer au tournoi et j'ai bien les boules. Amusez vous bien et piquez le pin's à Mog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 12 Avr - 15:54 | |
| Bon en fait, ce soir..... J'ai pas d'empêchement, donc vous allez pouvoir me farmer bien tranquilles! | |
|
| |
| |
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 12 Avr - 16:04 | |
| Si seulement j'étais pas en déplacement aujourd'hui et demain ;o( | |
|
| |
Ashesburning Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Jeu 12 Avr - 16:56 | |
| Salut à tous, empêchement de dernière minute... nous ne pourrons pas participer au tournoi ce soir Mais je reste connecté pour saisir la prochaine opportunité ! Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 13 Avr - 9:51 | |
| L'heure est grave, les Dragons ont complètement déserté les terres de Trollune, certainement à dos de Licornes. Aussi la présence du Hatamoto Lion n'a pas été aussi glorieuse qu'escomptée, mais il aura certainement sa revanche ! :p Merci à tous ceux qui sont venus hier soir, voici les résultats complet du petit tournoi : https://thelotuspavilion.com/tournaments/1012 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 Ven 13 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 | |
| |
|
| |
| [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 12 Avril 2018 | |
|