| [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 | |
|
+10drocart Heska Tukar's Ijidoru Isidore Beersson Goldaurock Varlsack Ikoma Mog Karibu Enthalpie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enthalpie Ashigaru courageux
| Sujet: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 10:32 | |
| Après l'affluence du tournoi construit du mois de janvier, voici celui de février, en espérant vous voir aussi nombreux à vouloir prendre la place de notre Daimyo Varlsack !
Lieu du tournoi : Boutique Trollune, 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon. Date : Jeudi 8 février 2018 Début : 19h30 Durée : 3 rondes d'une heure, fin prévue au plus tard à 23h30 PAF : Gratuit Lots : Un check avec la main et l'inscription au registre des Daimyo de Trollune ! Cartes autorisées : Tout jusqu’à Méditations sur l’Ephémère / Méditations on the Ephemereal. Format : Construit Rappel des rôles légaux : Lion : Keeper of Fire / Gardien du Feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l’Air Crabe : Keeper of Earth / Gardien de de la Terre Licorne : Keeper of Void / Gardien du Vide Phénix : Keeper of Water / Gardien de l’Eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du Feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du Vide
Participants (12/20) : - Enthalpie - Karibu - Bayushi Mog - Varlsack - Goldaurock - Pierrick - Beersson - Ijidoru Isidore - Heshka - Drocart
- Zanis - Xhaihean
Dernière édition par Enthalpie le Jeu 8 Fév - 11:02, édité 15 fois | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 10:56 | |
| Présent pour défendre l'honneur du clan du Dragon ! | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 11:39 | |
| Jack in! Sus aux dragons ! | |
|
| |
Beersson Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 13:50 | |
| Normalement ce sera même une soirée Double Dragon ^^ | |
|
| |
Ijidoru Isidore Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 24 Jan - 22:28 | |
| Présent ! | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Jeu 25 Jan - 7:23 | |
| | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Dim 28 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
drocart Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mar 30 Jan - 13:36 | |
| Cette fois, si j'ai pas encore un autre problème je serais là (2 fois que je loupe!!!) en tant que Lion !!!! | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 31 Jan - 8:46 | |
| Sauf nouvelle maladie moisie je serais la | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 31 Jan - 17:21 | |
| En parlant de tournoi sur Lyon, y-at-il quelqu'un qui est en relation avec Trollune à propos des kits de tournois annoncés par FFG ? (Release Phoenix, Stronghold challenge, etc...) | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Mer 31 Jan - 17:26 | |
| Je pense qu'Enthalpie gérera ca | |
|
| |
Xhaihean Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Jeu 1 Fév - 17:20 | |
| Je serai là (triple dragon) | |
|
| |
Beersson Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Ven 2 Fév - 21:12 | |
| Je suis pas trop mal en relation avec trollune Dès que j'ai des news je vous en donne. | |
|
| |
Hiruma Nethian Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Lun 5 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Lun 5 Fév - 17:21 | |
| Les kits étant en retard, je pense pas qu'ils aient quoi que ce soit.... | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Jeu 8 Fév - 10:03 | |
| A mon grand regret, j'ai un empêchement et je ne pourrai être présent ce soir . Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Hiruma Nethian Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Jeu 8 Fév - 10:50 | |
| L'épidémie d'angine familiale me bloque à la maison. Désolé! | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Jeu 8 Fév - 18:43 | |
| Bon bah je me fais une Zanis, malade par les deux bout ce soir... | |
|
| |
Enthalpie Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Ven 9 Fév - 9:39 | |
| Merci à tous d'avoir encore été si nombreux au tournoi d'hier soir, désolée pour le petit retard de planning avec un début de ronde 2 un peu compliqué à gérer, on finira plus tôt la prochaine fois ! Félicitation à Xhaihean pour sa victoire, ainsi qu'à Varlsack pour son second grand chelem ! Les dragons ont encore de beaux jours devant eux à Trollune Et pour les curieux, les résultats du tournoi : http://thelotuspavilion.com/tournaments/694 | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Ven 9 Fév - 10:26 | |
| Votre méta est super diversifié sur Lyon. | |
|
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Ven 9 Fév - 10:30 | |
| 1/3 de vils scorpions quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Ven 9 Fév - 11:56 | |
| Au final, si il y a d'autres joueurs Lion la prochaine fois, je viendrai en Licorne! (Et je retrouverai ma place naturelle de fond de classement) | |
|
| |
drocart Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 Ven 9 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 | |
| |
|
| |
| [Lyon][Trollune] Tournoi Construit - Jeudi 8 Février 2018 | |
|