| [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion | |
|
+8Juzam Stéphane81 Hida Menji Andeol bpo GetBackBaby Tonbo Masa drocart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
drocart Eta travailleur
| Sujet: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 8:45 | |
| Salut tout le monde ! je me présente Olivier pseudo Drocart, je suis un ancien joueur L5R pendant la phase empereur, faisant quelques tournois et Kotei. Après avoir arrêté après empereur, je viens de découvrir le nouveau L5R et je suis vraiment fan !!!! Je suis un joueur délicat, qui ne joue qu'un seul clan délicat , Lion (peut être histoire d'avoir un autre deck la licorne ) Je peux être présent sur Lyon, Bourgoin Jallieu et la Tour de Pin (et tout ce qu'il y a entre ^^) et très chaud pour faire des tournois et Kotei dont je connais l’excellente ambiance ^^ (ah moins que ça ai changé ) | |
|
| |
Tonbo Masa Heimin paysan
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 8:48 | |
|
Dernière édition par Tonbo Masa le Ven 5 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Andeol Heimin paysan
| |
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Ven 5 Jan - 16:03 | |
| Bienvenu !
Alors pour les Kotei faudra aller un peu plus loin que Lyon ^^ ; par contre y'a tournoi jeudi prochain à trollune si ca te dit | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Dim 7 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
hightower Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Dim 7 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion Mar 9 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion | |
| |
|
| |
| [LYON/BOURGOUIN/LA TOUR DU PIN] Drocart, joueur Lion | |
|