La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+19
Doji Elmios
Makoto
eKko
lord bisounours
Isawa Wala
Darkus
Killerclown no oni
Moto Gato
Guma
Daidoji Wallvor
Gecko
Kronos
LittleCrane
bpo
Kyumonryu Shishin
Crabi
Shinjo Silme
Doji Kyoshiro
Matsu Tetsuo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:57

on en parlera dimanche, j'en ai aucune idée. Faudrait demander aux absents mais ils sont pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:22

Je pense que pas mal de casu n'ont pas poursuivi.
Faire -50% en 4 mois c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:39

suivre après l'achat d'un coreset + 1 cycle accéléré est certes très difficile et compliqué...

A lui seul, cet argument pourrait expliquer une telle chute si on autorisait pas les proxys...

Vu qu'on les autorise, je pense qu'il faut en chercher des complémentaires comme la proximité des fêtes et sa fatigue / besoin de temps dans la famille proche, le "pas de chance sur ce week end là", le "reprise du boulot pas la tête à ça" ou même des arguments techniques concernant le jeu.

Ceci dit à mon avis c'est bien plus général : souvent une sortie accélérée (ou pas d'ailleurs), si elle ne décourage pas ouvertement, peut très bien entrainer une réalisation mentale que tous les mois à partir de maintenant c'est 15 euros sinon pas la peine de suivre.
Ca c'est vu sur d'autres produits. En fait le seul jeu qui avait pas massivement chuter c'est AGOT V2 qui durant le cycle 1 était resté assez stable. Les autres jeux ont connus des chutes en LCG.

De manière générale, les LCG ont énormément de pertes de joueurs à la sortie du premier cycle pour ces raisons là. Le coreset est souvent génial mais après suivre un cycle c'est dur... parfois tu ne rentres qu'une carte en 6 packs dans ton jeu et ça peut être une réalisation que tu ne souhaiteras pas forcément suivre à 15 euros / mois.

Après rien de bien définitif non plus pas de panique, si 17/18 joueurs sont là, vu la période, ça veut dire que 7/14 joueurs n'ont pu venir ce qui est pas non plus inadmissible Very Happy
On peut en effet supposer que les premiers tournois la quasi totalité des joueurs potentiellement intéressés par le jeu sont venus donc la communauté toulousaine a une "potentialité" et peut être un maximum de 35 joueurs et quelques et qu'on sera rarement à nouveau ce nombre à chaque tournoi... mais un peu en dessous... (ceci dit j'aimerai être plus proche de 25 que de 15 Very Happy)

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:08

Matou et Snowstorm sont absents.
Guma et moi aprés notre finale ruthénoise, nous sommes présents !

MestreGreg n'est pas inscrit mais devrait être présent.
J'ai contacté Ekko pour voir.

Donc potentiellement une petite vingtaine de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:24

Présent avec Mestre Greg ! Faut que je vois avec Seb et Gaël s'ils sont motivés ! Jtiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:58

Moi j'avoue que si je ne peux pas négocier avec mes fils de m'absenter une après-midi pour leur rapporter ne serait-ce qu'un pin's c'est de suite plus dur pour qu'il me lâche la grappe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:09

Je dis ça comme ça mais l'absence de lot pour certains peut être un manque.
Certains joueurs jouent pour la gagne, d'autres pour les goodies, d'autres pour la rencontre des potes,... il en faut pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Eta travailleur
Gecko


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Frouzins

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:35

Bonsoir à tous,

Effectivement je serai bien présent Wink Et rassuré vous je suis resté sur une très bonne impression lors du premier tournois, même si je n'ai pas gagné de partie, ça fait partie de l'expérience Smile
Du coup je reviens !
Ça sera un plaisir de vous revoir et d'en découdre avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:48

Gecko a écrit:
Bonsoir à tous,

Effectivement je serai bien présent Wink Et rassuré vous je suis resté sur une très bonne impression lors du premier tournois, même si je n'ai pas gagné de partie, ça fait partie de l'expérience Smile
Du coup je reviens !
Ça sera un plaisir de vous revoir et d'en découdre avec vous Wink

Au plaisir de retaper le carton avec toi!
Tu reviens en Licorne? Very Happy

Si jamais tu as besoin de conseils pour un deck, n'hésites pas à me MP et on pourra discuter autour du seul vrai clan! Crab
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:55

bpo a écrit:
Matou et Snowstorm sont absents.
C'est Pascal et Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:36

Non Pascal et sa compagne. Laurent n'a pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 5:25

À mon avis, comme le disait Silme, tout le monde est venu sur les premiers tournois, parce que c'était les premiers tournois, et maintenant que le rythme est installé ceux qui auront autre chose en parallèle (week-end en famille, une autre activité...) feront plus facilement l'impasse tel dimanche, mais pour autant viendront pour le tournoi d'après où ils seront disponibles.

Je pense aussi que le premier tournoi après les fêtes les gens ont peut être plus envie de rester tranquille chez eux.

Et puis il y a aussi le hasard, genre c'est ce dimanche là où plein de gens sont pas dispos pour plein de raison différentes, mais en tout cas je ne pense pas du tout que ce soit un mouvement de fond, et je suis complètement sûr que ça repartira à la hausse le mois prochain.

Sinon pour ma part normalement je serai là, mais comme je serai justement le seul ruthenois dispo c'est pas impossible qu'un vieux coup de flemme me prenne au moment de faire le trajet tout seul... :/

Bref, normalement l'envie devrait l'emporter sur la flemme, mais si par hasard je ne suis pas là à l'heure ne m'attendez pas pour commencer, c'est que je me serai rendormi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:26

Le fait que j'annonce le tournois seulement 12 jours a l'avance n'a pas du non plus aider a s'organiser pour certain.

Moi je serais peut être la, ça dépendra de mon état......
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:39

Matsu Tetsuo a écrit:
Le fait que j'annonce le tournois seulement 12 jours a l'avance n'a pas du non plus aider a s'organiser pour certain.

Moi je serais peut être la, ça dépendra de mon état......

Grippe ? ^^ Quel que soit le cas, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:29

oui le délai d'annonce, j'y avais pas penser peut influer.

Ca et les lots comme proposer par Elmios c'est aussi une bonne piste même si c'est une piste qui me semble peu probable pour les toulousains...

Bon ceci dit le kit Q1 est commandé donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:09

Doji Kyoshiro a écrit:
Matsu Tetsuo a écrit:
Le fait que j'annonce le tournois seulement 12 jours a l'avance n'a pas du non plus aider a s'organiser pour certain.

Moi je serais peut être la, ça dépendra de mon état......

Grippe ? ^^ Quel que soit le cas, bon courage Smile



Non plus journée/soirée arrosé, on verra du coup à quel point je suis touché demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:13

Euh... au final 19 inscrits quand même, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:37

Salut à tous !

Je m'inscris en dernière minute et viendrai avec la team bordelaise !

Cela étant, je rejoins totalement Elmios :

Doji Elmios a écrit:
Je dis ça comme ça mais l'absence de lot pour certains peut être un manque.
Certains joueurs jouent pour la gagne, d'autres pour les goodies, d'autres pour la rencontre des potes,... il en faut pour tous les goûts !

A titre perso j'ai hésité à venir à cause de l'absence de lots mis en rapport avec le coût économique/temps engendré pour venir depuis Bordeaux. Bon la bonne humeur qui va découler de cette journée l'a emportée mais je pense que c'est important de prévoir une petite dotation si vous voulez conserver un champs de joueurs conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:17

Pour ma part, je me retrouve dans les dires de certains : joueur débutant depuis peu, j'ai énormément accroché au jeu, ce qui m'a donné envie d'acheter deux autres core set.
Mais il y a aussi le cycle impérial et cela représente une certaine somme à débourser. En un mois cela fait trop quand on additionne les 6 extensions aux 3 boites de base. Sans parler qu'il faut rajouter les protège-cartes indispensables quand on tient à ses cartes (comme les livres : c'est sacré ! Mais ça c'est une autre histoire ! Smile )

Comme je débute et que je n'ai pas encore (mais bientôt !) joué une seule partie (m'entrainant seul), je me dis aussi que ce n'est peut être encore le moment de partager l'ambiance chaleureuse des tournois ; je n'ai pas envie de saouler les gens qui tomberaient contre moi avec ma méconnaissance des règles, et mon niveau qui entrainerait chez mes adversaires des "ah non, tu peux pas faire ça parce que la règle dit que...". Je comprends que c'est exaspérant de tomber en face à face contre un débutant pas du tout au point.

Et puis il y a aussi une histoire de date comme le souligne Moto Gato : dernière journée de phase de poule de coupe d'europe de rugby ! En gros passionné de rugby je voudrais pas passer à coté de la qualification historique de la Rochelle pour sa première apparition dans la compétition. cheers

Bref, tout ça pour dire que je songe vraiment venir un de ces jours sur Toulouse pour faire au moins un tournoi, mais que c'est un peu prématuré vu les circonstances soulevées par certains posteurs.

Et je n'ose pas croire que ce jeu décline et n'a pas le succès qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:58

Pour ce qui est des achats, les proxis étant autorisé, tu n'es pas obligé de tout acheter. Tant que les cartes sont lisibles çà passe.

Pour ce qui est du côté débutant, Gecko a débuté l'aventure lors du dernier tournois. Tu pourrais en discuter avec lui. Ayant joué contre lui, je te garanti qu'il ne m'a absolument pas saouler avec ses questions. La communauté cherche toujours à s'agrandir. Cela passe forcément pas de nouveaux joueurs qui débutent après nous. Donc forcément, il y a une phase d'apprentissage décalée par rapport aux anciens.

Pour ce qui est des lots, je comprends les gens motivés par les lots et qui ne veulent pas faire de la route pour la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:24

Vous serez sous lotuspavilion?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:03

Finalement 4 annulations entre midi et deux (surveillez vos plats les gars ! il y a des scorpions qui sont prêts à tout pour gagner Very Happy) mais 17 joueurs et très bonne ambiance ! Merci à tous d'être venu !

voici les résultats :

http://thelotuspavilion.com/tournaments/614

Voici les 5 premiers :

1 - Kinder (encore) : Dragon (40 pts)
2 - Crabi : Crab (36 pts)
3 - Shinjo silme : Unicorn (31 pts, perd en finale contre kinder)
4 - Rabin : Scorpion (31 pts)
5 - Killer clown : Phoenix (31 pts)

Bravo les bordelais ! les trois gars en top 5 !

Les tops :

Top Dragon : Kinder (1)
Top crab : crabi (2)
Top unicorn : Shinjo silme (3)
Top scorpion : Rabin (4)
Top Phoenix : killer clown (5)
Top crane : Doji Kyoshiro (12)
Top Lion : Darkus (13)


La répartition (par ordre de performance) :

Dragon : 2 joueurs qui font 62 pts (31 pts par joueur)
Crab : 2 joueurs qui font 49 pts (25 pts par joueur)
Scorpion : 3 joueurs qui font 74 pts (24.6 pts par joueur)
Unicorn : 2 joueurs qui font 44 pts (22 pts par joueur)
Phoenix : 5 joueurs qui font 106 pts ( 21.7 pts par joueur)
Crane : 2 joueurs qui font 34 pts (17 pts par joueur)
Lion : 1 joueur qui fait 13 pts

donc pas mal équilibré en fait...la chute des grues est logique mais quand même surprenante sur toulouse qui adore les grues.

Dans les annulations récentes il y avait 2 cranes, 2 unicorn, 1 phoenix, 2 crab de déclarer avant l'annulation.


Merci à tous d'être venus !

RDV en février, l'inscription est déjà ouverte ! (mais suivez le sujet des choses peuvent changer le 02/02).
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:21

Je ne sais pas si j'avance une chose erronée car je ne sais pas trop comment ça marche, mais pensez à fermer le tournoi sur Lotus Pavilion car là c'est toujours en mode "running now" sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:43

L'absence de Wallvor fait mal aux grues !!!

J'ai l'impression que Kinder est dur à croquer en tous cas Smile GG ! Et belle perf en licorne ma fois Silme !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:47

Bon ben bizarrement mon deck a bien moins tourné que la semaine dernière Sad
Je trouve que ce jeu manque de "stabilité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 16/09/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 18/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: