| Top 16 PAX San Antonio | |
|
+4GetBackBaby Guma Yanted Coyotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Top 16 PAX San Antonio Lun 15 Jan - 8:50 | |
| Je mets ça là pour l'info :
Top 16: Clan Challenger – Crab: Keeper of Earth, Stronghold: Shiro Nishiyama, Influence Clan: Unicorn
Provinces: Manicured Garden Ancestral Lands Meditations of the Tao Shameful Display Rally to the Cause
Dynasty Deck – 41 Cards 3 Borderland Defender 3 Crisis Breaker 3 Hida Guardian 3 Hida Kisada 3 Kaiu Envoy 3 Kaiu Shuichi 3 Keeper Initiate 3 Shrewd Yasuki 3 Steadfast Wich Hunter 2 Stoic Magistrate 3 Vanguard Warrior 1 Favorable Ground 1 Funeral Pyre 2 Imperial Storehouse 3 Iron Mine 1 Karada District 1 Imperial Palace
Conflict Deck – 41 Cards 2 Assassination 3 Banzai! 3 Charge! 3 Court Games 2 Gaijin Customs 2 Rebuild 2 Spies at Court 3 The Mountain Does Not Fall 3 Way of the Crab 1 Cloud the Mind 1 Jade Tetsubo 3 Ornate Fan 3 Reprieve 3 Spyglass 1 Talisman of the Sun 3 Hiruma Skirmisher 3 Iuchi Wayfinder
| |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Lun 15 Jan - 9:51 | |
| Assez classique mais quelques choix un peu bizarres...
Autant je comprends le 1 x Tetsubo en mode surprise, autant j'ai plus de mal avec le 1x Talisman et le 1 x Cloud the mind
Même chose Spies at court est super mais il peut aussi rester carte morte dans certains matchs up, sans parler du Gaijin Customs qui t'oblige à prier pour pas te faire Let Go tes Spyglass ou que t'aies un Iuchi Wayfinder à jouer ...
Vu la participation à la Pax et la meta "américaine" je ne sais pas si on peut accorder du crédit à cette decklist | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Lun 15 Jan - 10:18 | |
| Sur Fiverings, le joueur explique qu'il n'est pas un habitué des grosses perfs, et qu'a posteriori, il enlève Spies at Court, Funeral Pyre, et qu'il augmente le nombre de Talisman of the Sun. | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Lun 15 Jan - 10:37 | |
| C'est la liste de Joe avec ses modifs perso.
La liste de Joe est quand même bien plus équilibrée | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Lun 15 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Mar 15 Mai - 9:55 | |
| en fait le talisman of the sun en x2 c'est cool ca augmente les chances de l'avoir en debut de partie mais bon finalement avec le modume pioche made in Unicorn en x1 c'est suffisant en milieu de partie
par contre j'hallucine sur le nombre de deck list avec X3 way of the crabe , alors que moi en jouant 2 actuellement je suis a me demander si c'est pas mieux de passer a x1 | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Mar 15 Mai - 12:58 | |
| Ça c'est de la necro sympa ^^
Le dernier post datait d'il y a 4 mois tout pile ^^ | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Mar 15 Mai - 13:10 | |
| C'est l'approche de Dusseldörf, les méninges tournent à plein régime pour trouver le deck qui fera la différence | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Mar 15 Mai - 14:21 | |
| les 2 Spies at Court (quand on oublie pas de les jouer) avec l'anneau de la terre font une différence majeur en cours de partie surtout avec votre keeper | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Mar 15 Mai - 18:12 | |
| Une chose vraiment surprenante, c'est les 9 holdings + 3 Keeper Initiate, pas vraiment compensés par des persos conflit costauds.
@Daidoji Rog: concernant les Way of the Crab, la question se posait déjà vachement avant Disciple of the void et je penchais vers ton avis, mais la méta évoluant, on trouve quand même assez souvent de bonnes cibles, surtout vs Phoenix et Dragon. | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio Mar 15 Mai - 19:03 | |
| Pour les spies at court le plus gros problème ça reste quand même de gagner un conflit politique avec un deck sans Satochi (qui est sans doute l'une de nos meilleurs chances d'être plus compétitif en politique) voire political rival en splash crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 16 PAX San Antonio | |
| |
|
| |
| Top 16 PAX San Antonio | |
|