| L5R CCG liste de cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
octobruns Heimin paysan
| Sujet: L5R CCG liste de cartes Lun 12 Mar - 13:17 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où trouver les listes de cartes, je trouve plus rien sur le net. J'aurais besoin de la CE 15.
MErci d'avance si vous avez des vieux pdf qui trainent | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Lun 12 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
octobruns Heimin paysan
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Lun 12 Mar - 13:33 | |
| merci | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Lun 12 Mar - 13:53 | |
| Personnellement, si quelqu'un a une liste des cartes en VF, ca m'arrangerait. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Lun 12 Mar - 19:39 | |
| Tu l'as aussi sur une application, très simple : isawa library. C'est en anglais par contre. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Ven 16 Mar - 23:38 | |
| Mon téléphone portable est trop "Low-Tech" pour que j'installe quoi que ce soit. L'idée ce serait d'arriver à extraire une liste de cartes à partir de ce genre d'applis. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Sam 17 Mar - 5:50 | |
| Sur octgn, je crois que tu as du l5r ccg. Je peux regarder si je peux te sortir la base de données qui sera en vo. Par contre, je ne sais pas quelles editions ont été implémenté. Je suis débutant en programmation mais j'avais réussi à le faire en essai sur du spoils donc je pense pouvoir renouveler l'opération Je te dit ça dans la journée et si la bdd existe dans quel format tu voudrais le fichier? En sql?
Pour info, j'ai débuté le travail sur un site qui référence la liste des cartes et la visualisation des images correspondantes pour plusieurs jeux. Je suis parti sur netrunner ccg puis je reprendrai la même structure pour ajouter d'autres jeux. Et à terme, faire un deckbuilder si possible mais mes maigres connaissances actuelles ne me le permettent pas encore. J'avance à un rythme très lent mais ça me permet de mettre en pratique. L'intégration de l5r ne me déplairait pas.
J'ouvrirai un sujet pour avoir vos avis d'améliorations et un peu d'aide de connaisseurs afin de m'orienter. C'est un projet difficile pour moi mais qui reste très modeste par rapport à fiveringsdb, je joue 10 divisions en dessous. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Sam 17 Mar - 8:14 | |
| Merci Maniacs !
Bien sûr, je t'apporterai l'aide que je saurai, avec plaisir ! Le format.sql, je ne sais pas gérer. .csv m'irait mieux si c'est possible. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Sam 17 Mar - 10:26 | |
| je viens de regarder et il y a plusieurs extensions du jeu (23 pour 3581 cartes), vu la tete des cartes ça doit correspondre aux éditions les plus récentes je pense. Je n'y ai jamais joué. Sais-tu quelles extensions tu souhaites?
Je pense récupérer ce qu'il faut en sql puis je l'intégrerai dans une bdd et l'exporterai en csv ensuite. Je ne sais pas comment le faire directement. Si ça marche c'est déjà ça! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Sam 17 Mar - 11:34 | |
| Oui, si ça marche, c'est cool ! Ce qui m'intéresse c'est surtout de l'édition Gold à la Celestial. Plus les cartes promos , les Learn to Play et les sets spéciaux. Mais si tu peux m'avoir le listing de toutes les cartes, je prends : ça balise bien le contenu. | |
|
| |
kempy Eta travailleur
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Mar 20 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
octobruns Heimin paysan
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Mer 21 Mar - 6:49 | |
| Est-ce que les extensions suivantes ont été traduites en VF?
The Imperial Gift 2 The Imperial Gift 3 Battle of Kyuden Tonbo Forgotten Legacy
Merci
Dernière édition par octobruns le Mer 21 Mar - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Mer 21 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Jeu 22 Mar - 9:39 | |
| Yes, thanks a lot Kempy ! | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Dim 16 Sep - 12:01 | |
| Exhumation de thread à cause de séances "retro" V1 prévues avec Moto Gato.
Il y avait aussi deux logiciels gempukku et egg of pan'ku qui permettaient de deckbuilder en local avec recherches de cartes incluse. Je vais essayer de les retrouver mais à tout hasard si vous avez des liens ou autres... | |
|
| |
kempy Eta travailleur
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Dim 16 Sep - 12:25 | |
| - Shinobi a écrit:
- Exhumation de thread à cause de séances "retro" V1 prévues avec Moto Gato.
Il y avait aussi deux logiciels gempukku et egg of pan'ku qui permettaient de deckbuilder en local avec recherches de cartes incluse. Je vais essayer de les retrouver mais à tout hasard si vous avez des liens ou autres... Sun and Moon uses same database.xml that was working with Egg of P'an Ku. You could find it in Sun and Moon\Sun and Moon_Data\StreamingAssets\Database folder of installed SnM. Latest SnM build contains most recent version of this file that cover cards till Evil Portents and few final OP promos like 20F/Onyx bugged reprints of Doom of the Dark Lord or Shadow of the Dark God. Anyway nowadays i prefer Sun and Moon deckbuilder more even if it's a bit slower than Egg's. Becasue it doesn't require additional image packs to see cards, it just downloads cards from Oracle or SnM server. PS. Anyway as old Jeff Egg site doesn't exist anymore, i still have installer for what i think is final 1.0.5 version of Egg. If anyone is interested. | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Dim 16 Sep - 13:13 | |
| Le deckbuilder de Sun and Moon est assez limité pour ce qu'on veut en faire (sélectionner des cartes par rapport à un set essentiellement). L'Oracle est sympa mais je suis quand même intéressé par ta version de Egg.
Merci d'avance | |
|
| |
kempy Eta travailleur
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes Dim 16 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R CCG liste de cartes | |
| |
|