| Disciple du vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Disciple du vide Dim 8 Avr - 9:59 | |
| Salut frères et sœurs de clan,
Avec la sortie de la nouvelle extension, vos decks ont-ils bougé ?
Le kami est rentré ? Amoro a remplacé la Borderlands Defender ou la Yojimbo ? Vous splashez phénix ? | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Disciple du vide Lun 9 Avr - 12:40 | |
| Coucou Coyotte,
Pour le splash il faut encore tester.
En revanche, si il y a bien un perso que j'auto-include avec la meta actuelle c'est le Borderlands Defender
Quand tu vois tous les decks courtiers et les splash scorpion, c'est pour moi un must have. | |
|
| |
damabiah Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Disciple du vide Mar 17 Avr - 15:55 | |
| Personnellement, j'essaie un petit deck shugenja avec amoro et support of the phoenix. C'est peut-être pas le truc le plus compétitif mais c'est rigolo. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Disciple du vide Mar 17 Avr - 21:49 | |
| - damabiah a écrit:
- Personnellement, j'essaie un petit deck shugenja avec amoro et support of the phoenix.
C'est peut-être pas le truc le plus compétitif mais c'est rigolo. Plus de détails c est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disciple du vide Jeu 19 Avr - 10:22 | |
| C'est en cours, je le modifie encore un peu. Je finis la phase de poule du tournoi d'ivoire et je le montre ^^ | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Disciple du vide Jeu 19 Avr - 12:41 | |
| Voici celui que j ai jouer il y a quelques jours: Shiro Nishiyama Keeper of Earth Manicured Garden Air Defend the Wall Earth Meditations on the Tao Fire Pilgrimage Void Rally to the Cause Water Influence: 13/13 Dynasty Deck (40) Character (31)
3x Borderlands Defender 3x Crisis Breaker 3x Hida Amoro 3x Hida Guardian 3x Hida Kisada 1x Hiruma Yōjimbō 3x Kaiu Envoy 3x Kuni Ritsuko 3x Shrewd Yasuki 3x Steadfast Witch Hunter 3x Vanguard Warrior Holding (9)
2x Favorable Ground 3x Imperial Storehouse 3x Iron Mine 1x Karada District Conflict Deck (41) Event (20)
3x Against the Waves /// 2x Assassination 3x Charge! 1x Clarity of Purpose /// 3x Court Games 1x Harmonize / 3x Rebuild 2x The Mountain Does Not Fall 2x Way of the Crab Attachment (12)
2x Cloud the Mind 2x Fine Katana 2x Ornate Fan 3x Reprieve 3x Watch Commander Character (9)
3x Hiruma Skirmisher 2x Kaito Kosori //// 2x Seeker of Knowledge // 2x Stoic Gunsō
| |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: Disciple du vide Jeu 19 Avr - 14:03 | |
| Hida Amoro donne quoi ? Efficace ou il s'est retourné contre toi ? | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Disciple du vide Dim 22 Avr - 15:26 | |
| Dur à dire. Il est sorti 3 fois lors de met partie et 3 fois il a été cloud. On va dire qu il fait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disciple du vide Ven 11 Mai - 18:41 | |
| Bon, j'ai beau essayer de faire évoluer le deck, j'arrive toujours pas à être satisfait de amoro et du splash phoenix ^^ | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: Disciple du vide Ven 11 Mai - 20:17 | |
| Nope, avec la sortie mon deck n'a pas bougé d'un poil, et j'ai tendance à gagner la plupart des games contre du phoenix ou splash phoenix sur jigoku | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Disciple du vide Mer 16 Mai - 10:56 | |
| Avec le tournoi d'ivoire, je me suis un peu plus familiarisé avec jigoku, et donc j'ai enfin fait un nombre de parties raisonnable pour me faire un avis un peu plus que théorique Au niveau des nouvelles cartes, j'ai trouvé que Walking The Way rentrait très bien dans nos decks, même sans avoir trop de shugs, qui au fond ne servent qu'à réduire le coût que je suis de toutes façons prêt à payer pour l'effet : aller chercher une Iron Mine, ou un perso pour une charge, c'est souvent utile. Hida Amoro m'a donné envie de jouer un deck qui contrôle vachement la table... J'en ai trop mis, c'est pas utile. Disons qu'en splash phoenix, Pacifisme peut surprendre un adversaire qui commence par son conflit politique, en gardant un seul perso pour attaquer en militaire. (moi j'avais abusé en rajoutant la carte qui bouge le fate entre 2 non-uniques, et la carte neutre qui vire un fate à tout le monde, ça faisait trop, même si j'ai pas énormément testé non plus). D'une manière générale, les nouvelles cartes phoenix demandent beaucoup d'influence, et comme il y a déjà des lacunes à combler... Et passer en mode "Support of the Phoenix" (je trouve le nom mal choisi, c'est plutôt eux, le support, dans ce cas), ça nous prive du Crisis Breaker qui compte parmi nos meilleurs persos (alors que je suis ni fan du nom, ni de l'illu). Surtout, beaucoup demandent de jouer des shugenja (ex: Embrace the void, combo avec Jade Tetsubo). OK, la witch-hunter est très bien, mais le nouveau perso unique me semble pas top du tout, et ça ferait déjà 2 persos à 4... et on n'a pas de petits shugs... | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: Disciple du vide Mer 16 Mai - 11:09 | |
| Bah oui, support of the Phoenix, le Phoenix t'apporte son support....
Et jouer des shug je ne suis pas trop pour, ça permet à tous ceux qui sphash Phoenix de les incliner pour pas cher alors que comme tu le dit les nôtres sont un investissement important | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Disciple du vide Mer 16 Mai - 11:15 | |
| - Goldaurock a écrit:
- Bah oui, support of the Phoenix, le Phoenix t'apporte son support....
C'est censé être le "rôle" du clan. Keeper of Earth, le clan ne demande pas le soutien du Gardien de l'élément, si ? Ou alors j'ai pas compris. Enfin, c'est pas le plus important. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Disciple du vide Mer 16 Mai - 17:18 | |
| Je trouve aussi que Walking the Way est une bonne carte, mais j'ai du mal à faire de la place, car c'est encore une carte qui ne gagne pas une bataille directement, et ça commence à faire beaucoup. | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Disciple du vide Mer 16 Mai - 18:13 | |
| On n'en a pas des cartes qui font gagner des batailles, faut se faire une raison Par contre, aller chercher une iron mine qui fera que ta tourelle reste un tour de plus, ça peut te permettre de gagner la bataille suivante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disciple du vide | |
| |
|
| |
| Disciple du vide | |
|