| Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) | |
|
+13Nucreum Stéphane81 Nuidiver Fenrirdarkwolf shurat Murloc Kitsuki Ryoga Choupi Kurlom LeowLaFuente Akodo Phocéa Malean Mika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Sam 5 Mai - 23:38 | |
| Merci pour le retour Kurlom ! Je viens d'intégrer ta correction. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 0:14 | |
| Merci Mika pour ce travail. Le ton des questions est effectivement bien choisi. Je ne comprends pas trop ce qui est attendu de la question 2. Est-ce une manière détournée de leur demander pourquoi ils préfèrent la communication actuelle (via le site FFG) par rapport à un live ? La question 11 peut rejoindre la question 5 mais on peut avoir des surprises (et si c'est le cas ils ne nous diront rien). Certaines questions consistent un peu à demander des spoilers (à leur place je ferais une réponse politique générique en disant "qu'à ce stade toutes les options sont sur la table"). D'autres sont légitimes mais nécessiteraient de détailler pourquoi on leur pose ces questions au travers de cette initiative. Espérons qu'on ait des réponses. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 0:24 | |
| Oui, pour la question 2, c'est tout à fait ça : une manière polie de leur demander ce qu'ils pensent de leur communication et qu'on en attend plus qu'actuellement. (Technique Courtisan Doji). La question 11 est également une manière polie de rendre une des questions qui a été posée par un membre du forum sur ce sujet. D'ailleurs je pense que la réponse à cette question est : "On sort les Rôles Soutien avec chaque Pack de Clan pour que les autres factions puissent également jouer un peu avec les cartes du pack." Effectivement, un max de questions appellent à des spoilers....ou a des réponses négatives sans appel. On verra bien si on a les unes, ou les autres ou... la réponse générique. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 1:27 | |
| Superbe présentation, gros boulot de synthèse et de traduction ! Merci pour tout le temps que tu passes à faire ceci pour la communauté ! | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 2:22 | |
| Yep, merci ! Une petite coquille : il manque le T au team de story team à la question 19. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 8:52 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 9:48 | |
| C'est top ! Par contre question 15 c'est pas "this kind of product" ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 10:26 | |
| Oui, merci, je corrige. | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) Dim 6 Mai - 18:00 | |
| Super ! Merci pour tout le taff fournit ! J'ai hâte de lire les réponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) | |
| |
|
| |
| Nos questions à poser à FFG : 1ère vague (Avril 2018) | |
|