La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sea of Thieves: Ketal et Dunk

4 participants
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal

Sea of Thieves: Ketal et Dunk Empty
MessageSujet: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyLun 9 Avr - 18:55

Salut à tous Smile Je ne fais pas de messages a chaque fois que je lance un stream mais la c'est un truc qui nous tiens a cœur depuis un moment avec Dunk alors je vous en fait part ;-)

On se lance dans l'aventure Sea of Thieves avec Dunk:) On veut faire de la vidéo sur ce jeu dans un but fun et narratif, alors si ça vous tente de venir vous marrer avec nous via le chat, n'hésitez pas a venir faire un tour des 21h sur ma chaine twitch^^

https://www.twitch.tv/ketal

En espérant que ça vous plaise évidemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shurat
Heimin paysan
shurat

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyLun 9 Avr - 21:00

Juste pour te prévenir que le contenu légende a été dévoilé et la commu trouve cela très décevant
Ketal
Ketal

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyMar 10 Avr - 0:07

Bah perso je compte même pas forcément aller jusque la^^

Nous on a juste découvert le jeu et on c'est tapé de bonnes crises de rire avec certaines découvertes Smile On prend vraiment ça comme un jeu ou on veut vivre des aventures, créer nos histoires, plutôt que de poncer le jeu trop rapidement ;-)
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyMar 10 Avr - 8:52

Vous vous amusez mal ! Arrêtez tout de suite !!!

(have fun ^^)
shurat
Heimin paysan
shurat

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyMar 10 Avr - 10:46

Tant mieux si vous le prenez ainsi (je prevenais juste au cas où vous vouliez partir en HL)
Ketal
Ketal

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyMar 10 Avr - 13:23

Pas de soucis^^ Mais en fait c'est le principe meme qu'on parle de "HL" sur ce jeu qui me fait dire que les gens pensent trop a un mmo plutot qu'a un jeu bac a sable quand ils voient ce jeu. Ils cherchent absolument a finir le contenu plutot qu'a juste profiter des aventures qu'on leur propose^^
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk EmptyMar 10 Avr - 15:01

Pas besoin du dernier jeu hyper-cher pour ça:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea of Thieves: Ketal et Dunk   Sea of Thieves: Ketal et Dunk Empty

Sea of Thieves: Ketal et Dunk
Page 1 sur 1