La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enregistrer une partie sur Jigoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Enregistrer une partie sur Jigoku Empty
MessageSujet: Enregistrer une partie sur Jigoku   Enregistrer une partie sur Jigoku EmptyJeu 19 Avr - 11:08

salut à tous,

dans un souci de m'améliorer, je pensais à enregistrer quelques unes de mes parties sur Jigoku pour pouvoir les analyser a posteriori (pour un usage personnel, non public, pas de mise sur youtube ou autre, juste éventuellement partager la vidéo avec une ou deux connaissances + expérimentées que moi qui pourraient me dire où j'ai merdé et ce qu'elles auraient fait par exemple).

Plusieurs questions du coup:

1. Vis-à-vis de l'adversaire ca peut poser problème ou pas ? Dois-je lui demander systématiquement en début de partie ? (Ca me semble quand même plus correct mais bon, après tout si le but n'est pas de le diffuser publiquement et vu que c'est juste un pseudo qui apparaît...)

2. Vous connaissez un moyen simple et efficace pour faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Enregistrer une partie sur Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer une partie sur Jigoku   Enregistrer une partie sur Jigoku EmptyJeu 19 Avr - 11:48

Si tu rends pas la vidéo publique tu t'en fiches. Après tu peux caché le pseudo au pire.

Perso j'utilise obs et ça marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer une partie sur Jigoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie amicale ou partie d'initiation à Dijon
» Jigoku online (jigoku teki ?)
» Partie à plus de 2
» bug sur jigoku
» (Nouvelle) Vers le Sud, 2 partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: