Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 9:12 | |
| merci à Saimon pour ce super petit tournoi, même si 2 matchs miroirs spa top en phénix :/ "le premier qui sort Tadaka a gagné"
| |
|
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 10:02 | |
| Et voilà le résultat sur Lotus Pavilion: https://thelotuspavilion.com/tournaments/1188/infoDésolé pour le bug de la deuxième ronde, ma fatigue n'a pas aidé à trouver l'option cachée dans le site Malgré un tiers de participants en phénix c'est le clan du qui s'en sort le mieux! Merci aux non nantais d'avoir fait le déplacement et à tous d'avoir participé! @Xavier: les duels fraternels étaient inévitables vu le nombre de pyro-gallinacées | |
|
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 13:17 | |
| Prochaines dates : Samedi 19 mai à Saint Nazaire Dimanche 10 juin à la MDJ Avec des lots! | |
|
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 13:39 | |
| | |
|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 14:59 | |
| Merci Saimon pour l'orga - Xavier C a écrit:
- "le premier qui sort Tadaka a gagné"
A ma grande tristesse, et même si c'et moi qui en ai bénéficié, je confirme. | |
|
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 15:00 | |
| Bravo à Kurlom pour sa perf en | |
|
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) Ven 4 Mai - 15:12 | |
| Ouais licorne c'est cheaté ! Passez le mot ^^
Merci à tous d'être venu, c'était vraiment super d'avoir autant de monde un jeudi soir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ) | |
| |
|