| Hierarchie du clans | |
|
+5Mika Crabi Akodo Phocéa Le Fataliste Aekhold 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Hierarchie du clans Sam 19 Mai - 18:34 | |
| Placer les 6 familles du clan dragon par ordre d'importance on les retrouvera sur les structure principale er secondaire voir tertiaire. | |
|
| |
Le Fataliste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Sam 19 Mai - 19:57 | |
| Togashi - Mirumoto - Agasha - Kitsuki (c'est qui les 2 autres ?) | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Sam 19 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Dim 20 Mai - 1:13 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Hoshi et Tamori
Eeeeeeeeeeet sur Tamorinière... (comprenne qui pourra) | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Dim 20 Mai - 2:33 | |
| Autre precision qu'on ma demander voir crab sinon pour les neophytes vous pouvez me dire quel famille represente quel fanion pour la hierarchie et si les deux autres familles sont des bonzes perdu dans les montagnes et occupe des grottes merci de me le dire.lol Ps si vous avez la fllemes de reposter prener ma matrice les 4 premier a gauche son du pheonix les 5premiers a droites son du crab les clan dragon son en ligne 5 a 8 a gauche et 6 a 7 a droite en 8droite le dragon s'arrete sur la maison bayushi Scorpion normalement vous devez pas vous tromper tous on un dragon lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Dim 20 Mai - 9:17 | |
| Hoshi et Tamori c'est uniquement dans l'ancien back ground... Et puis les Agasha et Tamori n'ont jamais existé ensemble chez le Dragon, l'une a chassé l'autre. Pour les Hoshi, il n'ont été créé que pour contrer les Hitomi donc faudrait aussi inclure celle-ci. Autant revenir aux bases avec les 4 familles originelles :
Togashi : Dragon entourant une fleur au milieu. Mirumoto : Dragon avec deux sabres dans les pattes. Agasha : Dragon avec une sorte de fruit dans les pattes. Kitsuki : Dragon avec un espèce de labyrinthe au centre.
J'ai pas les livre de JDR sous les yeux mais ça doit être un truc comme ça. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Dim 20 Mai - 9:30 | |
| Je sais pas je lis pas les nouvelles stories de L5R, ça manque tellement de fame et de charisme que j'ai l'impression de me retrouver avec les pirates des mondes engloutis
Et puis on demande 6 familles pas 4 lool | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 14:44 | |
| Et pour les figurines est ce que vous apprecierais de voir plus de familles de clan en logo a la place du dragon contre un dragon de famille du coup? Ou voir debarquer des sous clan affilier a votre faction Tortue et Singe dont il faudra me preciser les couleurs. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 17:01 | |
| Elle est très sympa cette rosace ! | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Mar 22 Mai - 11:14 | |
| Le problème de cette rosace c'est la présence du clan de l'Araignée et d'autres clans qui n'existent pas encore en V2 (le Bat clan par exemple) Sinon l'ordre hiérarchique du Fataliste est bon au dessus. On pourrait parler aussi dans la famille des kikage zumi Hitomi mais c'est une autre histoire... | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| Retirer le ou les intrus si les 4 clan dragon actuelle sont dans cette liste. Cool sinon je vais devoir trouver l'autre en couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Jeu 7 Juin - 22:12 | |
| Pour moi celui en haut à droite est de trop. Je ne sais pas quelle famille il représente d'ailleurs, Hoshi ou Hitomi, peut-être Tamori... Bref, pas une famille de la storyline actuelle en tout cas. Du coup dans l'ordre de lecture : Agasha, ????, Mirumoto, Kitsuki, Togashi. | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 8 Juin - 10:37 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Je sais pas je lis pas les nouvelles stories de L5R, ça manque tellement de fame et de charisme que j'ai l'impression de me retrouver avec les pirates des mondes engloutis
Et puis on demande 6 familles pas 4 lool oui mais dans le fluff du depart il y a 4 familles , or FFG la reprend le fluff du depart | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 8 Juin - 11:58 | |
| - Le Fataliste a écrit:
- Et puis les Agasha et Tamori n'ont jamais existé ensemble chez le Dragon, l'une a chassé l'autre.
Faux ! Agasha Gennai a refusé de suivre le (et surtout Hitomi) dans ses conneries et s'est barré. Du coup, Tamori s'est dit qu'il avait un coup à jouer pour devenir Daimyo et à pris la tête de la minorité d'Agasha qui voulait rester. Les seconds n'ont pas chassé les premiers. - en image:
| |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 8 Juin - 12:04 | |
| Tu viens de me faire penser à Hitomi, qu'on a pas énormément vue dans les nouvelles de ce LCG.
J'espère qu'ils en feront une Hitomi différente du CCG, parce que je suis d'accord avec Stéphane : niveau "conneries" son arc scénaristique était "gaté" ! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 8 Juin - 13:01 | |
| Vous m'aviez pas dit que cela etait actuel juste pour etre sur. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 8 Juin - 13:44 | |
| @Aekhold : Non, c'est le mon de la famille Tamori, qui n'existe pas dans l'état actuel de Rokugan (lcg). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierarchie du clans | |
| |
|
| |
| Hierarchie du clans | |
|