| Hierarchie du clans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Hierarchie du clans Sam 19 Mai - 18:54 | |
| Placer les 4familles du clans pheonix par ordre d'importance pour vous? | |
|
| |
Le Fataliste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Sam 19 Mai - 20:02 | |
| Isawa - Shiba - Asako - Kaïto | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Dim 20 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 2:56 | |
| Pour être complet et en considérant le haut-gauche comme très important et le bas-droite le moins, ça donne quelque chose comme ça :
Isawa | Shiba |
Asako | Agasha | Shingon
Kaito |
Nasu Sodona Sesai | Chukan
Nani | Izaku Atsumaru |
| |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 3:05 | |
| Non desoler y'a que 4 embleme.lol Faudra me trouver le reste comme licorne avec le cinqieme.embleme vide. Tout se qui non pas d'embleme c'est comme a 13eme stelle des Space wolves sa ne m'interresse pas.(vide)
Et sinon vous avez deux forteresse quel famille controle quel forteresse et a choisir entre les deux vous choissisez quoi? Comme mis plus hauts faudra attendre minimum 1ans pour les prochaines donc au tend quel vous plaises. | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 11:10 | |
| @Stephane81 : A cette époque, les Agasha font partie du clan du dragon... | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 15:04 | |
| Est ce que vous voulez plus de logo des familles en fig honneur a la place du pheonix ou vous voulez voir debarquer les sous clans associer au clans Corbeau et Libellule dont il faudra me preciser les couleurs? | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Lun 21 Mai - 19:55 | |
| J'ai pas bien compris où tu voulais en venir, désolé...
Après, tant que t'en as pas marre que je chipote, je vais te faire quelques propositions avant que tout ton travail ne soit trop avancé.
Déjà, c'est très joli ce que tu as fait.
Pourquoi ne pas: - placer les anneaux dans l'ordre usuel trouvé dans les bouquins, ce qui donnerait en partant du vide en bas, et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre : vide -> terre -> feu -> air -> eau - placer les clans plus ou moins par rapport à leur position géographique. Voici une proposition, en partant du spider tout en bas: spider -> crabe -> scorpion -> licorne -> dragon -> phoenix -> lion -> grue pour les clans mineurs, c'est pas aussi simple, mais il y aurait la possibilité de faire certaines "associations" par rapport à la rangée des clans majeurs: - spider => nezumi et naga ? - crabe => faucon et sanglier - scorpion => singe et chauve-souris ? - licorne => renard et boeuf - dragon => libellule et confrérie de shinsei - phoenix => lièvre, blaireau(mille-patte ? serpent ?) - lion => tortue et loup ? (guêpe ? - grue => mante et moineau
J'ai fait les associations, parfois par rapport à la proximité, parfois par rapport à l'origine du clan... parfois pour combler les trous ^^ | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Mar 22 Mai - 8:40 | |
| - Crabi a écrit:
- @Stephane81 : A cette époque, les Agasha font partie du clan du dragon...
- Agasha Gennai restera l'homme le plus sage de Rokugan. C'est lui qui m'a fait aimer le Phoenix au départ.:
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Mar 22 Mai - 10:36 | |
| Ralala, mais que va-t-on faire de toi. Déjà t'es limite pro Asako, mais là tu tombe encore plus bas... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Mar 22 Mai - 11:26 | |
| Pourquoi "limite" ? Je suis pro Asako ! | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| C'est juste pas possible menthe et grue t'es sur que tu as lue le meme fluff que moi.lol | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 25 Mai - 7:28 | |
| Par contre Aekhold, je ne puis approuver ta rose des clans : et ne sont cote-à-cote (Shiba et Bayushi sont jumeau), n'est pas sous le (et pourtant, avec les moines), les Brotherhood ne sont pas sous le . Bref, c'est le bordel. Je te fais une étude de mon et je reviens ;p | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 25 Mai - 11:31 | |
| Je ne sais pas écrire en cercle sur le forum donc j'espère que ça sera clair. Ci dessous la double apparition du Lion ne signifie pas qu'il doit apparaitre deux fois mais simplement que la boucle se referme. J'ai privilégié les clans plutôt que la Confrérie de Shinsei, qui n'est pas affiliée à un clan mais est plus l'équivalent des familles impériales sur la branche spirituelle. | Lion | | Void | | | | Dragon : proche du Void (pour les moines) et du Fire (parce que les dragons en crachent) | Tortoise : fondé par Agasha Kasuga | | | Dragonfly : fondé par Mirumoto Asijin | fire | Phoenix : en vis-à-vis du Fire vu que la créature en est composée | snake : fondé par Isawa Chuda | | | Centipede : fondé par Isawa Azami | | Scorpion : à coté du Phoenix puisque leur kamis fondateurs sont jumeau et proche de l'Air (as de la politique) | Wasp : fondé par Tsurushi, fils d'un Bayushi | Air | | Bat : grande capacité de communication, ils sont un contre non négligeable face au Scorpion | | Crane : proche de l'Air (as de la politique) | Sparrow : fondé par Doji Onegano | | | Hare : fondé par Usagi Reichin, qui était Yasuki avant de changer de nom, une famille issu du Crane | | Shadowlands : proche de la Terre qu'ils corrompent et vu le mur qu'il tentent de franchir | Ratling : ont gagné leur lettre en combattant le Shadowlands | Earth | | Boar : fondé par Hida Heichi, il n'y a plus de place sous le Crab donc il est au plus proche | | Crab proche de la Terre vu le mur qu'ils défendent | Badger : fondé par Hida Domogu | | | Mantis : fondé par Hida Kaimetsu-uo et au plus proche de l'Eau | | Unicorn : proche de l'Eau avec leur capacité de déplacement | Fox : ancêtres communs avec les Unicorn | Water | | Ox : fondé par Shinjo Morito | | Lion : proche de l'Eau symbole de la stratégie | Wolf : fondé par Akodo Toturi | | | Monkey : fondé par Toku qui a reçu le titre de daimyo par Toturi |
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 25 Mai - 11:58 | |
| Ralala... Le phoenix un mixte de tous les éléments. C'est la base même du principe. Il est donc le vide! Donc le phoenix doit être plus proche du vide. Au pire entre feu et vide. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Hierarchie du clans Ven 25 Mai - 13:08 | |
| Il est sous le mais entre le et l' . Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierarchie du clans | |
| |
|
| |
| Hierarchie du clans | |
|