alors oui c'est un bon meta actuellement clairement moi aussi j'aimerai bien le rentrer avec plus de stabilité.
En théorie, je considère iuchi wayfarer comme quasi autoinclude x3 dans tous les decks... donc ça fait déjà 3.
Meishodo wielder c'est pas mauvais mais en ce moment j'ai tendance à pas avoir la place de le rentrer même dans mes swarms (après je joue pas des swarms extrêmes non plus avec genre 30 gars à 2 ou - comme cout)...
Mais disons qu'on peut le rentrer si on veut vraiment jouer cloud.
Reste que 6 shugs ça fait méga light pour jouer cloud... je le rentrerai plus autour de 8/9 shugs... Donc il en manque 1 solide pour... je ne crois absolument pas à miya mystic en licorne qui fait trop mal sur la stabilité et le schéma de tune... quelqu'il soit je n'ai juste pas la place de prendre un tel risque ni dans mes swarms ni dans mes big guys...
J'ai tendance à considérer les miya comme des holdings en terme de pourravage de sortie et donc je préfère rester à 4- et j'ai déjà trois yurts pour ma part.
Mais oui en théorie c'est LE moment de jouer cloud car kaede, hiroue, tadaka, investigator et plein d'autres nous font très très mal en ce moment... C'est un gros meta pour la licorne... c'est donc une très bonne idée.
Mais je trouve pas la place de le rentrer sans tuer la stabilité déjà précaire de mes decks.. mais ça peut se tenter !
si en cycle 2 on rentre des shugs puissants et qu'on se force pas à les jouer juste pour cloud, on en reparle...