La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty
MessageSujet: [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies   [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies EmptyMer 30 Mai - 9:14

Bonjour à toutes et à tous.

Je revends:

- 3 Core Set VO rangés en feuilles de classeurs transparentes, cartes mint
- tout le cycle Imperial en VO toujours sous feuilles de classeur et toujours en très bon état
- Disciples of the Void VO toujours sous feuilles de classeur transparentes et jamais utilisé
- les 4 premiers chapitres en VO du cycle Élémentaire toujours sous feuilles de classeur et jamais utilisées
- toutes les feuilles comprenant les histoires et les rules reference/règles qui étaient dans les pack et les Core Set (et Disciples)
- Tous les token et autres matériel fournis dans le jeu

Mais ce n'est pas tout:

- [b]Un set additionnel
complet de cartes du clan du Lion en VF allant de 3 Core Set à tout le pack Imperial (soit toutes les cartes Lion sorties à ce jour sauf l'unique du pack Phoenix) en bon état: un lot que j'ai acheté à un autre joueur mais que je n'ai pas personnellement utilisé.
- Akodo Toturi en alternate art en x2
- une faveur alternate art

Et pour finir:

- des pochettes pour protéger un deck complet
- une boite de rangement et transport de la marque Ultimate Guard (valeur commerciale 40e) neuve permettant le transport d'un deck backé et ses token
https://ultimateguard.com/fr/twin-flip-n-tray/twin-flip-n-tray-200#/32-coloris-sable


Prix: 160 euros


L'échange peut être procédé à Paris intra-muros, ou alentours.
Bon jeu !


Dernière édition par LPBiatch le Ven 10 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies   [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies EmptyLun 4 Juin - 10:10

maj !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies   [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies EmptyLun 4 Juin - 11:41

Tu nous quittes sniff donc on se retrouvera sur tdf et arkham.
Sinon sauf vente c'est 4 core set Lion et cycle imperial lion que je t'avais vendu donc un core set de plus si tu as pas trop regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies   [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies EmptyLun 4 Juin - 18:36

Et oui désolé mais je n'aurai finalement pas du tout accroché à cette nouvelle mouture de mon ccg favori . Une histoire de vieux couple ^^

Mais oui on se reverra sur les autres lcg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies   [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies EmptyVen 15 Juin - 20:56

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies   [VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Collection complète + set sup Lion et goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] vente collection complete
» [Vendu] Vente collection complète
» [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies
» [VENDU] Collection complète VF - Cycle 1 et 2 + les 4 packs de Clan + Tapis
» [vente] goodies de Kotei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: