| [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies | |
|
+6Bayu Bignou Choupi Balmora Kōtta ken Coyotte Tukar's 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Ven 26 Oct - 10:20 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je mets en vente ma collection complète car n’ayant plus l’envie de continuer ce jeu : Il y a : - 3 coreset (en VO) - Cycle 1 complet (en VF) - Pack phoenix (en VF) - Cycle 2 : les 4 premiers packs (en VF) De plus j’ai une tonne de goodies à savoir : - Licorne champ alternate - Cloud the mind x 3 - Way of the dragon - Way of the scorpion - Presque tous les seal of en alternate x3 - Tapis de Kotei x 2 - Tapis de grand kotei - Token honneur et déshonneur - Token fate en métal (Kit Q1) - Des alternates du kit Q1 - 1 Boite en bois à token double Hatamoto - Dial en acrylique Il y en a pour plus de 150€ de goodies mais je les donne dans le lot. Etat des cartes impeccables, toutes rangées dans des deck box et celle jouées sont sleevées. Certains pack du cycle 2 ne sont pas ouvert. Je mets le tout en vente à 150 soit la moitié du prix neuf. Me mp pour plus d’info ! A bientôt autour d’un autre jeu | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Ven 26 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Ven 26 Oct - 11:05 | |
| tristesse de perdre le Justin Bieber du jeu... et un double hatamoto de surcroit. En tout cas, c'est une très bonne affaire pour qui voudrait se lancer dans l'aventure! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Ven 26 Oct - 11:20 | |
| Ça a été un plaisir Tutu, à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Jeu 8 Nov - 11:19 | |
| Petit up pour cette collection toujours dispo. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Bayu Bignou Eta travailleur
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| Salut,
Je suis intéressé par ton lot. Comment veux-tu procéder ?
Cordialement. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Ven 9 Nov - 18:48 | |
| - Bayu Bignou a écrit:
- Salut,
Je suis intéressé par ton lot. Comment veux-tu procéder ?
Cordialement. Hey ! Eh ben par MP dans ce cas. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Sam 10 Nov - 20:43 | |
| No Justin!!!! NOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! | |
|
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Lun 12 Nov - 15:14 | |
| Turkars rends le kit aux lyonnais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Lun 12 Nov - 17:47 | |
| Renseigne toi avant de demander... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies Lun 12 Nov - 18:02 | |
| Et comment ça se fait que tu arrêtes ? Tu avais l'air de bien te démerder à L5R v2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies | |
| |
|
| |
| [Vente collection] 3 Coresets + Pack Phoenix + cycle 1 & 2 (4 premiers) + goodies | |
|