Balmora Samurai kuge
| Sujet: Stronghold kit saison 2 Ven 1 Juin - 19:06 | |
| Des boutiques américaines ont apparemment reçu les kits de tournoi saison 2 en avance : Meditations on the Tao et Elemental Fury en full art, la faveur impériale en Lion (avec le coté politique représenté par la LPB... ahem). Coté persos, on a Seppun Ishikawa, Hida Tomonatsu, Ikoma Eiji, Kitsuki Yaruma, Doji Shizue, Isawa Masahiro, Yogo Hiroue et Utaku Yumino. En cartes conflit : Ready for Battle, Fine Katana, Ornate Fan et Finger of Jade. | |
|
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 Ven 1 Juin - 19:24 | |
| Mes Eager Scout full art se sentiront moins seuls dans le classeur avec Tomonatsu à leur côté ! ^^ Je me consolerai avec cette magnifique faveur. Le tapis Ikoma Tsanuri me plait bien également ! | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 Ven 1 Juin - 23:04 | |
| Jolies ces nouveaux lots, même si certaines cartes iront dans les classeurs lol | |
|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 Sam 2 Juin - 4:51 | |
| C'est cool pour les katana, ornate fan et finger of jade car ça peut manquer si on fait plusieurs decks. Ils sont vraiment bien ces lots et j'aime bien la faveur. Très bon choix pour le tapis aussi. | |
|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 Sam 2 Juin - 9:58 | |
| | |
|
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 Sam 2 Juin - 12:57 | |
| | |
|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 Dim 3 Juin - 7:31 | |
| yuminoooooo chan !!! bon je vais dévaliser une boutique.. quelqu'un aurait un lien vers une vidéo de tuto type "bandistisme pour les nuls" ? Sinon beaucoup de cartes très très jouées dans ce kit.. Ca fait plaisir ! P.S : ceci n'est pas une incitation au banditisme... la loi c'est bien.. . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stronghold kit saison 2 | |
| |
|