| [Balance of the elements] Master of the Swift Waves | |
|
+11Moto Gato Shinjo Kenshin Stéphane81 Kakita Henshin Shinjo Silme Kisama Goldaurock Ide Nobu Shaony Kurlom Malean 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Sam 2 Juin - 17:38 | |
| Carte dévoilée par Brad Andres durant une de ses parties Multiplayer lors du Grand Kotei de Birmingham. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Sam 2 Juin - 17:51 | |
| C'est...tellement... beau... j'en chiale putain | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Sam 2 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Sam 2 Juin - 19:15 | |
| Merde, une putain de bonne carte. Ca fait tellement du bien. Et mon petit doigt me dit que c'est pas fini en terme de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Sam 2 Juin - 20:56 | |
| Géniale cette carte, non seulement les stats et le pouvoir sont très équilibrées, mais elle se paie le luxe d'être cavalerie ET Shugenja, ce qui permet désormais d'inclure CtM en étant certain qu'elle ne sera pas carte morte | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Sam 2 Juin - 22:24 | |
| Enfin un perso à 3 avec plus que 2/2 et avec un bon effet en plus ! Je suis tout ému | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 7:25 | |
| très très solide en effet... bien stated, effet pas blank... pas mal du tout... un shug en plus .. on venait pas de faire le débat "cloud est-il obligatoire en unicorn ?" | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 19:52 | |
| Trop de bonnes cartes licornes, il y a un piège j'en suis sur. En tout cas, ça va me donner envie de jouer mon petit poney tout ça. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Question dont on aura sûrement pas la réponse avant un rulling dev: le switch active les effets de move ? | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 21:13 | |
| Il entre quand même dans le conflit. Si charge fonctionne sur les effets de move, ça aussi. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 22:27 | |
| Alors mauvais exemple vu que Charge "put in play" donc ne marche pas ^^
Hélas je pense que ce rulling sur le Ide Trader diminue la force de la carte: "Ide Trader's ability can only be triggered after a character is moved to a conflict by a card ability that uses the word "move". Declaring a character as an attacker or defender, playing or putting a character into play in the conflict, are not considered to be "moving" that character."
(reste la possibilité qu'un autre rulling vienne changer ça mais bon) | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 22:37 | |
| ha ok, autant pour moi, du coup effectivement non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Dim 3 Juin - 23:14 | |
| - Kurlom a écrit:
- Alors mauvais exemple vu que Charge "put in play" donc ne marche pas ^^
Hélas je pense que ce rulling sur le Ide Trader diminue la force de la carte: "Ide Trader's ability can only be triggered after a character is moved to a conflict by a card ability that uses the word "move". Declaring a character as an attacker or defender, playing or putting a character into play in the conflict, are not considered to be "moving" that character."
(reste la possibilité qu'un autre rulling vienne changer ça mais bon) Disons que c'est la première carte qui use de ce verbe: "switch". Pour moi, mais c'est juste de l'interprétation de l'esprit de la carte, switch voudrait dire simultanément move out et move in un personnage. Donc à voir, mais pour une fois, je suis pas pessimiste. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 7:55 | |
| Know the World utilise le mot "switch" et ne permet pas d'enclencher les effets "claim". A coté de ça, Wholeness of the World fonctionne sur la même carte. Du reste, je suis d'accord : "switch" est un move in & move out. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 8:01 | |
| Espoir, amis en violet, l'explication sur Ide Trader ne vient pas des devs. N'oublions pas que Feast or Famine permet de déclencher Embrace the Void. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 9:43 | |
| Pour moi ça me semble clair. Switch n’est pas move. C’est pour cela que c’est un shugenja, c’est la magie qui remplace les 2 persos. Si ça avait été un effet move, il n’aurait pas le trait shug mais encore courtier ou qq chose comme ça. Supposition pure de ma part, un RP |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 12:33 | |
| Ah ben quand même, un vrai perso Licorne avec une vraie capa Licorne ! Parfait ! Un Sudden Movement intégré, c'est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 12:48 | |
| - Moto Gato a écrit:
- Ah ben quand même, un vrai perso Licorne avec une vraie capa Licorne ! Parfait ! Un Sudden Movement intégré, c'est top !
Unpredictable Strategy, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 15:10 | |
| Il me semble que le Sudden Movement et l'Impredictable Strategy c'était quasiment le même texte, mais dans des arcs différents... Mais là en fait c'est Karasu ! - Iuchi Karasu:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 15:57 | |
| Ok, c'est pour ça, j'ai joué durant Unpredictable mais j'ai pas connu Sudden. Tout comme cette version de Karasu d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 19:11 | |
| Moi non plus j'ai pas connu ce Karasu-là : c'était la Pearl Edition, j'étais pas né ! Merci Oracle of the Void ! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 19:13 | |
| Ce personnage va être monstrueux ! Non seulement sa capacité et ses compétences sont très appréciables mais je pense que d'ici peu ce sont ses trois traits Shugenja Water Cavalry qui vont l'être encore plus chez les joueurs Licorne. Un futur incontournable du Clan ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 20:34 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Ok, c'est pour ça, j'ai joué durant Unpredictable mais j'ai pas connu Sudden. Tout comme cette version de Karasu d'ailleurs.
J ai regarder dan mes’ vielles cartes et je l ai! Hé hé J ai pas’ jouer longtemps et c était il y a longtemps (il y a vingt ans environ). | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 21:02 | |
| Yogo Soto aussi - Spoiler:
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves Lun 4 Juin - 21:13 | |
| Ça me rappel celui la : - Tangen:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Master of the Swift Waves | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Master of the Swift Waves | |
|