| [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) | |
|
+6Ide Nobu Kurlom Kakita Minto Doji Kyoshiro Shinjo Silme Mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Ven 25 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Ven 25 Aoû - 20:13 | |
| on va énormément tempérer la loi... avec beaucoup de compassion... | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Ven 25 Aoû - 20:17 | |
| Bandes de brutes. Elle va faire mal, celle-là... | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| |
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Ven 25 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Ven 25 Aoû - 23:37 | |
| J'aime beaucoup la carte mais je suis le seul à trouver un truc bizarre avec le cou du personnage ? Si on retire la fourrure j'ai l'impression que va découvrir une femme girafe ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Ven 25 Aoû - 23:51 | |
| Maintenant que tu le dis... Mais je ne sais pas trop quoi en penser... Je laisse parler les experts en anatomie. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Sam 26 Aoû - 1:24 | |
| C'est qui cette jolie blonde, parce que moi, j'ai pas compris...? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Sam 26 Aoû - 7:43 | |
| Tu ne connais pas TayTay the Swift ? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Sam 26 Aoû - 8:09 | |
| elle a l'air fumé celle la........... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Sam 26 Aoû - 8:11 | |
| vivement l'alternate en effet surtout si je regarde ituens, billboard ou n'importe quel autre site ce matin | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Lun 28 Aoû - 18:11 | |
| Haaaaaa ok. Wé je connais de nom.
Heu disons que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais j'ai lu aucun de ses bouquins. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Lun 28 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
wortague Heimin paysan
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Mar 29 Aoû - 10:31 | |
| En tout cas la taille du cou, est adapté à la taille de l'épée... Perso, on me donne une épée comme celle ci, j'évite de la sortir au milieu des ennemis, et je repart dans mon fief pour mettre une baffe au forgerons. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Mar 29 Aoû - 10:43 | |
| On dirait plus une Jitte qu'une épée... Ce qui serait plus raccord avec le flavor. | |
|
| |
wortague Heimin paysan
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Mar 29 Aoû - 11:14 | |
| - Makoto a écrit:
- On dirait plus une Jitte qu'une épée...
Ce qui serait plus raccord avec le flavor. Pas faux +1 mais faut quand même qu'elle fasse gaffe à son cou | |
|
| |
wortague Heimin paysan
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) Mar 29 Aoû - 11:15 | |
| [quote="wortague"] - Makoto a écrit:
- On dirait plus une Jitte qu'une épée...
Ce qui serait plus raccord avec le flavor. Pas faux +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) | |
| |
|
| |
| [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Swift Magistrate (Licorne) | |
|